chargement... nunssia92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 mars 2008 14:58 |
Citation
nanou68 a écrit:
que faire qand vous avez enfin trouvé l'ame soeur mais oups il est déja pris,mais vous n'arrivez pas a vous détachez de lui et lui de vous!lui commence une phrase et vous la terminé,brefff quel attidude adopter il l'aime ça s'est sure et vous respectez cela mais le coeur à ses raisons que la raison ignore! avez vous été dans une situation pareil ?la raison doit -elle vraiment prendre le dessus sur les sentiments?merci d'avance pour votre aide et vos réponse !(tm)
27 mars 2008 22:54 |
Citation
Kennza a écrit:Citation
Ouzala a écrit:Citation
choupinette91 a écrit:
Bah c'est simple, si il est déjà pris c'est que ce n'est pas ton âme soeur...
Entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai que ce n'est pas parce que tu fini ses phrases et inversement que c'est forcément ton ame soeur![]()
bref si il est avec une QU'IL AIME cela devrait te suffir pour comprendre qu'il n'est pas fait pour etre avec toi
ah mesdames des fois je me demande !![]()
Oui je me demande comment vous réagiriez si on parlait de votre mari de cette manière Met toi à la place de sa femme !
Enfin bref, moi qui suit mariée je serai dégouté de voir qu'il y a des filles qui pourrai se dire qu'elle sont les ames soeur de mon mari rien que parce qu'elle termine sa phrase quand il parle![]()
![]()
Bref j'imagine que tu va mal prendre mon message mais ce n'est pas le but je te dis juste mon opinion![]()
PS : j'ai voté rouge
Je suis entièrement de l'avis d'Ouzala et de Choupinette.
S'il fallait que je me fis à mes phrases que le mari d'une amie termine et vice versa, je serais portée à croire qu'il vaut mieux que je divorce et que je fiche la pagaille dans le couple de mon amie. hahahahaha
Franchement, si c'était ton âme soeur, il ne serait pas en couple et amoureux.
Pour ma part, si j'apprenais un jour qu'une collègue de mon mari ou une connaissance ou une amie à nous s'imagine qu'il est son âme soeur parce qu'il termine ses phrases ou est sympa avec elle, je la trouverais d'un ridicule... Je m'excuse, mais bon, c'est ce que je pense.
Enfin, courir après un mec marié, c'est d'abord ne pas se respecter... c'est ensuite ne pas respecter ce mec qui soit-disant nous intéresse et c'est carrément ne pas respecter la femme qui partage sa vie.
28 mars 2008 07:57 |
28 mars 2008 20:28 |

28 mars 2008 21:25 |
Citation
nanou68 a écrit:
que faire qand vous avez enfin trouvé l'ame soeur mais oups il est déja pris,mais vous n'arrivez pas a vous détachez de lui et lui de vous!lui commence une phrase et vous la terminé,brefff quel attidude adopter il l'aime ça s'est sure et vous respectez cela mais le coeur à ses raisons que la raison ignore! avez vous été dans une situation pareil ?la raison doit -elle vraiment prendre le dessus sur les sentiments?merci d'avance pour votre aide et vos réponse !(tm)
29 mars 2008 09:38 |
29 mars 2008 15:33 |

29 mars 2008 15:45 |
ha la fouteuse de m...Citation
karine59 a écrit:
ben moi jte conseille juste d'esseyer de vivre tn histoire , mais jte previens, si c mon mec jtarache les yeux!!!!!!
vive les conseils empoisonner j'aurais pas mieux fais tu m'as dévancer héhéhé chapeau bas 

29 mars 2008 19:53 |
lollllCitation
chrysanthemes a écrit:ha la fouteuse de m...Citation
karine59 a écrit:
ben moi jte conseille juste d'esseyer de vivre tn histoire , mais jte previens, si c mon mec jtarache les yeux!!!!!!vive les conseils empoisonner j'aurais pas mieux fais tu m'as dévancer héhéhé chapeau bas