Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du social en amour?
l
21 mars 2016 00:29
Salam alaykoum,

Bon jme posais une question comme d'hab lool parce que je me rends compte que les personnes qui m’intéressent généralement sont celles qui ont vécu des choses difficiles dans leur enfance, j'ai l'impression qu'il n'y a que ce type de gars qui peut réussir à attendrir mon coeur de sauvage lol en meme temps ce type de personnes en general est assez pessimiste/fataliste or je suis une personne tres optimiste et qui aime croquer la vie à pleine dent donc ca me plombe le moral.
On m'imagine souvent avec tout le contraire de ce que je recherche c a dire un homme baraqué, qui a du caractere, qui s'affirme, qui est tres marrant etc mais je sais pas trop ca ne m'attendrit pas en general.

Je suis dans une impasse entre ce qui plait a mon coeur (côté vulnérable de l'homme) et ce qui plait à ma tete (rigoler, etre optimiste, l'ambition dans tout).

Qu'en pensez vous ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2016 00:32
Aleykoum salam

Y'en a il sont deux en un winking smiley
a
21 mars 2016 00:32
Salam,

toi tu soignes les hommes et après quand ils sont guéris et bien dans leur peau ils rencontrent l'heureuse élu grinning smileytongue sticking out smiley
Z
21 mars 2016 00:34
Je comprend parfaitement.

J'ai remarqué que j'étais souvent attiré par les filles à problèmes alors que moi même j'en ai encore plus.

Mais je me soigne... Zen je ne cède plus à la tentation. grinning smiley
l
21 mars 2016 00:35
Alaykoum salam ,

Lool moi je soigne personne pr le moment lol mais justement j'ai peur de ca. Me mettre avec un homme "vulnérable" et une fois fort et confiant qu'il me dise bye bye, j'aimerais bien trouver un homme qui a confiance en lui, qui soit optimiste et à la fois qui a ce coté qui m'attendrit mais c'est rarement le cas.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

toi tu soignes les hommes et après quand ils sont guéris et bien dans leur peau ils rencontrent l'heureuse élu grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 00:38 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
21 mars 2016 00:36
Aleyki Salam

Cela dépend. Faire du social c'est bien mais ça dépend de l'étendu du problème à traiter grinning smiley

Après, quand tu fais le choix de prendre un mec avec beaucoup de fragilités alors que toi t'es forte, tu vas avoir tendance à beaucoup materner. Et si tu as envie de te sentir femme auprès d'un homme, je ne sais pas si c'est la meilleure solution...perplexe
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
l
21 mars 2016 00:36
lool moi je crois que j'aime que les gens chelou ou hors norme, les gens normaux ne m'interessent pas. Mais j'ai pas envie de tomber sur un psychopathe..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
21 mars 2016 00:38
Bah c'est très risqué. Soit le gars va devenir dépendant dans le sens où il te verras comme celle qui le sauve de tous ses problèmes et là, au moindre truc, il te le reprochera, soit le gars estimera que tu lui as permis d'avancer mais...avec quelqu'un d'autre.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ,

Lool moi je soigne perso pr le moment lol mais justement j'ai peur de ca. Me mettre avec un homme "vulnérable" et une fois fort et confiant qu'il me dise bye bye, j'aimerais bien trouver un homme qui a confiance en lui, qui soit optimiste et à la fois qui a ce coté qui m'attendrit mais c'est rarement le cas.
21 mars 2016 00:39
Je te comprends, j'aime les gens complétement décaler. La normalité bof bof
Citation
leilamalabarr a écrit:
lool moi je crois que j'aime que les gens chelou ou hors norme, les gens normaux ne m'interessent pas. Mais j'ai pas envie de tomber sur un psychopathe..
l
21 mars 2016 00:40
Oui dans le monde de la théorie lool mais ds la pratique pas trop
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Y'en a il sont deux en un winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
21 mars 2016 00:40
salam ´aleikoum

Tu sais qu'il y a des hommes super baraque, quand tu les vois dehors tu te dis ouais il est bien dans sa vie lui parce qu'il rigole tout l'temps et tout mais faut creuser et généralement eux aussi ils ont vécus des choses difficiles. Franchement la première fois que j'ai vu un homme pleuré je ne m'y attendais vraiment pas parce que c'est le genre d'homme à tout garder pour lui qui veut faire zaama le mec insensible et j'avoue que ca m'a bcp touchée In love

Apres faut faire attention, t'es pas là pour faire du social si ton mari va mal c'est tout a fait normal de l'aider mais de là à en faire un "critère" c'est plutôt risqué tu ne trouves pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
21 mars 2016 00:42
Les gens chelou, sortent souvent de la banalité, il ne ressemblent pas aux autres, c'est ce qui fait leur charme je pense.

Tu sais les plus grands artistes ou intellectuels sont des dépressifs ou des drogués.

Il y a un lien entre la folie et l'originalité.

Alors que les gens qui paraissent parfait, physiquement, socialement, etc... on s'emmerde souvent avec smiling smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
lool moi je crois que j'aime que les gens chelou ou hors norme, les gens normaux ne m'interessent pas. Mais j'ai pas envie de tomber sur un psychopathe..
l
21 mars 2016 00:45
Alaykoum salam perli,

En fait j'en fais pas du tout un critere loin de laaa, jme rends compte que je ne suis attendrie/attirée que par ce type de personnes c'est pas fait expres c'est comme ca, le seul gars qui m'a vraiment marquée avait un vecu qui m'a touchée un peu et c'etait un gars avec du mental mashallah, optimiste, marrant etc et il avait ce coté vulnérable mais bon apres le reste n'allait pas.

(Je deteste les big baraqués qui pleurent ou sont des chochottes mdrrr)
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Tu sais qu'il y a des hommes super baraque, quand tu les vois dehors tu te dis ouais il est bien dans sa vie lui parce qu'il rigole tout l'temps et tout mais faut creuser et généralement eux aussi ils ont vécus des choses difficiles. Franchement la première fois que j'ai vu un homme pleuré je ne m'y attendais vraiment pas parce que c'est le genre d'homme à tout garder pour lui qui veut faire zaama le mec insensible et j'avoue que ca m'a bcp touchée In love

Apres faut faire attention, t'es pas là pour faire du social si ton mari va mal c'est tout a fait normal de l'aider mais de là à en faire un "critère" c'est plutôt risqué tu ne trouves pas ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 mars 2016 00:48
FreElectron toujours au rdv des débats loool

Oui tu as bien cerné le truc j'ai l'impression que comme pour la qustion de l'innocence et de la malice, la vulnérabilité et la virilité ne font pas bon ménage..
Citation
*FreElectron* a écrit:
Aleyki Salam

Cela dépend. Faire du social c'est bien mais ça dépend de l'étendu du problème à traiter grinning smiley

Après, quand tu fais le choix de prendre un mec avec beaucoup de fragilités alors que toi t'es forte, tu vas avoir tendance à beaucoup materner. Et si tu as envie de te sentir femme auprès d'un homme, je ne sais pas si c'est la meilleure solution...perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
21 mars 2016 00:53
Oui mais c'est contradictoire un peu non ? Tu dis vouloir un homme optimiste, avec du mental, marrant mais fragile ?

Je pense que si tu te mets avec un homme fragile, tu finiras par te lasser, arrivé un moment t'en aura marre parce que tu aura l'impression de le materner et c'est pas bon du tt pour le couple

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam perli,

En fait j'en fais pas du tout un critere loin de laaa, jme rends compte que je ne suis attendrie/attirée que par ce type de personnes c'est pas fait expres c'est comme ca, le seul gars qui m'a vraiment marquée avait un vecu qui m'a touchée un peu et c'etait un gars avec du mental mashallah, optimiste, marrant etc et il avait ce coté vulnérable mais bon apres le reste n'allait pas.

(Je deteste les big baraqués qui pleurent ou sont des chochottes mdrrr)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
*
21 mars 2016 00:56
Cool

Et toi tu aimes bien la simplicitégrinning smiley

Un mec viril peut être vulnérable, d'ailleurs pour moi, à une certaine dose bien sûr ça le rend encore plus viril, parce que sensible mais "fort", pas brute.

En gros ça doit être une question de dosage...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
l
21 mars 2016 00:57
Nan justement de la facon dont je le concois c'est pas contradictoire.

Fragile de par son passé ou son vécu, qu'il ait une certaine sensibilité, des failles que je pourrais peut etre combler je sais pas peut etre que jme prends pour l'armée du salut mdrrr mais a coté de ca le gars peut tres bien etre fort mentalement, studieux dans ses etudes, travail, sport et etre souriant, marrant etc..
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui mais c'est contradictoire un peu non ? Tu dis vouloir un homme optimiste, avec du mental, marrant mais fragile ?

Je pense que si tu te mets avec un homme fragile, tu finiras par te lasser, arrivé un moment t'en aura marre parce que tu aura l'impression de le materner et c'est pas bon du tt pour le couple
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2016 01:06
ceux que t'appelles pessimiste se decrivent plutot comme etant realiste sii non ça n'a rien a voir avec l'humour au contraire c'est ceux qui galerent le plus qui rigolent le plus parfois
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
*
21 mars 2016 01:11
Je partage ton avis. Le réalisme c'est souvent l'argument du pessimiste et l'humour la pudeur du malheureux.
Citation
virtualhealing a écrit:
ceux que t'appelles pessimiste se decrivent plutot comme etant realiste sii non ça n'a rien a voir avec l'humour au contraire c'est ceux qui galerent le plus qui rigolent le plus parfois
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
21 mars 2016 01:13
Fais comme moi sors avec un bipolaire tu t'ennuyeras jamais ! Des crises de rires des crises de larmes des depressions des visites aux parloirs .... Plus serieusement je te comprend j'ai aimé cette folie mais a long terme c invivable . Je ne suis plus avec certes mais ca me manque trop ce coté non banal ... Et il me manque beaucoup....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook