Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire son tie an dye seule!!! resultat top!
s
1 octobre 2013 20:10
Salut les filles

J'ai récemment découvert la gelée éclaircissante de Garnier pour faire des tie an dye ,
et effets méchés à la maison , c'est une gelée qu'on applique sur les cheveux secs et on laisse
secher à l'air libre.(a faire sur des cheveux chatains à blond)
Pour ma part j'ai choisie le tie and dye cela fais 2 fois que je l'applique et mes cheveux se sont
déja éclaircis et donne un très joli résultat; evidemment le produit assèche un peu
les cheveux mais beaucoup moins que les mèches et autres decolorations.
Voili voilou!!!
m
1 octobre 2013 23:18
Je crois que le tye and dye n'est plus tendeance.
s
1 octobre 2013 23:53
Si,Si il l'est toujours!! en tout cas plus que les mèches ou le balayage! tu habites ou???
2 octobre 2013 10:07
Le tie and dye est tendance mais il doit rester sobre !
s
2 octobre 2013 12:50
Oui tu as compris en faite la gelée permet de de gerer le degré d'eclaircissement,
donc sur mes cheveux j'ai fais quelque chose de léger ca fait donc très naturel,je ne
voulais pas d'un blond car je suis chatain je voulais juste donner de la lumière à
mes cheveux et ca fais très naturel je peux mettre une photo si tu veux.
2 octobre 2013 14:10
Coucou


Moi je veux bien pour voir l'effet que ça donne.

Merci
s
2 octobre 2013 18:49
Merci bentlhaj c'est gentil, c'est ce que je recherchais un effet léger parce que sur une brune ca
peut vite fais tourner au carnage!lol
b
2 octobre 2013 19:03
Citation
stella92 a écrit:
Merci bentlhaj c'est gentil, c'est ce que je recherchais un effet léger parce que sur une brune ca
peut vite fais tourner au carnage!lol
pas de quoi!
exactement j'en ai vu des pas top!
en plus le tien fait un peu plus naturel smiling smiley
s
2 octobre 2013 20:21
Merci samarafari en faite tout le monde peut le faire c'est hyper simple j'en avais marre des
coiffeurs qui ne font jamais ce qu'on leur demande!
Alors je me suis lancer; j'avoue j'ai un peu eue peur du résultat mais quand je vois ce que
ca donne, je ne regrette pas.
Le pot coute environ 10 euros mais malheureusement on ne le trouve pas partout.
m
2 octobre 2013 22:30
Moi qui pensez que ce n'étais plus tendance, en tout c'est réussi stella.
s
2 octobre 2013 22:58
salam merci ca m tent bien
s
3 octobre 2013 00:04
Merci magrebyne jvais commencer à rougir avec tous ces compliments!!! lol
il suffit simplement de le faire leger pour que ca se fonde avec sa couleur naturel,
Pour Safia75 si tu veux le faire n'oublie pas il faut etre chatain à blonde sinon je ne
te garantie pas de résultats genre reflets roux!!!
Sur le pot il y a un mode d'emploi pas très clair, alors j'ai été directement sur le site
Garnier et il y a une video explicative sur comment utiliser la gelée,c'est exactement ce que j'ai fais.
k
16 avril 2014 17:34
S.V.P cette gelée de Garnier est disponible a Alger ? et combien ?? Merciii smiling smiley
f
19 juillet 2014 01:52
Salut les filles moi j'ai vu plein de vidéo qui parle de ça et g adorer . ça a l'aire top mais je ne sais pas si il y'en a au Maroc ou pas car je ne part en Europe que dans 2 mois. Merci beaucoup grâce a toi Stella j'ai encore plus envie de faire le tai and dye .smiling smiley
S
29 janvier 2015 17:22
j aimerais bien savoir si la gelée éclaircissante est disponible au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook