Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire semblant ou zapper?
l
14 mars 2006 13:06
Citation
achlhi2 a écrit:
Je pense ke avant de zapper tu devrai plutot lui demander pourkoi elle n'etai pas la kan tu avai besoin d'elle
en plu a tu essayé d'atirer son atention kan tu avai besoin d'elle
sa ce trouve elle n'etai meme pas o couran des tes probleme

Biensure qu'elle etait au courant surtout apres un deces d'un membre de la famille, j'etais seule ss famille et elle n'a pas voulu passé la nuit apres invitation, chez moi ni chez elle d'ailleurs je n'allais pas la supplier. Va comprendre????
3
14 mars 2006 13:15
Citation
lilouch a écrit:
t'as raison de la zapper car si elle ne t'as pas aporter un peu de reconfort pour le deces de ton papa,ALLAH IRAHMO,ou meme pas une petite parole de soutien dans cette epreuve,c k'elle indifferente et insensible!et l'amitié se n'est pas cela!par contre ne te renferme pas ,fais toi d'otre amis ; et renseigne toi peut etre n'etait elle pas o courant;alors là pardonne lui!

il est vrai kel été pas au courant du décé, ais c pas faute de l'avoir informé de son état grave et critique !

jamais elle ma demandé si ça allé mieu

du coup qut je lui ai dis kil été mort, elle a pas su non plus trouver les mot de réconfore ou mm une simple parole de deuil qu'exige les circonstance !!

mes meilleurs amis c ma famille !

j'ai 2 copine a tt casser a qui je pe vraiment faire confiance et encore j'en abuse pas vraiment !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook