Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire salat : photos, phonétique, traduction en français et MP3
4 octobre 2008 18:19
salam

Cliquez ici
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 octobre 2008 20:32
salam

déscription de la salat de consultation : arabe+ phonétique+ traduction + MP3
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
6 octobre 2008 03:24
Salam,

Justement jai resumer l'accomplissement de la prière quil y avait sur le site de sajidine sur un .doc avec des image et etc. je lavais fait pour un ami mais jpense que cela pourrais servire pour dautre aussi, contacter moi en MP pour recevoir le fichier, je lais en .doc version word 2007 et la version adapter de word 97-2003. Si je peux aider quelqu'un dautre avec mon .doc alors hamdolilah

P.S: si il y a des gens qui remaque quil y a des erreurs dites le moi pour que j'y apporte des modification.

Merci et salamoualeykoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 00:34 par aminaos.
16 octobre 2008 22:08
a
18 octobre 2008 20:45
salam

j'ai peut etre mal lu mais il est ecrit qu'il ne faut pas prononcer l'intention que c'est une inovation
chui etonné
moody smiley
si des personnes ont d'autres liens?
19 octobre 2008 02:34
salam
mais ma soeur Allah est au courant de tout ce que nous portons dans nos cœurs! Allah sait notre intention d'accomplir tel ou tel acte donc pas la peine!
la preuve
tu as déjà entendu un Mo2addine qui annonce avant le adhan telle ou telle salat?
non
d'ailleurs sajidine est classé premier parmi les sites musulmans en langues étrangères! fais une recherche sur internet.
salam
a
20 octobre 2008 06:57
salam

je ne suis pas d'accord et ce n'est pas parce que sajidine est classé meilleur ché pas quoi que sa devrait t'enlever tout doute en ce qui concerne leur info
je ne dis pas qu'ils ont tor ou raison je dis juste que c'est a verifié
20 octobre 2008 13:28
Citation
asma06 a écrit:
salam

je ne suis pas d'accord et ce n'est pas parce que sajidine est classé meilleur ché pas quoi que sa devrait t'enlever tout doute en ce qui concerne leur info
je ne dis pas qu'ils ont tor ou raison je dis juste que c'est a verifié

salam
sajidine est dédié spécialement aux francophones! Hors je suis arabophone! je le conseille pour passer une information mais avant je lis le coran (je me suis achetée un autre pour yabiladi car il comporte un tableau des sujets et les versets qui les traitent pour me faciliter la tache et trouver les passages du coran directement), mes 3volume de Fik9 assounna ou d'autres livres, je fais des recherches sur internet en arabe mais aussi en français et je demande aux gens qui savent plus que moi!
parfois pour mettre une intervention de 2phrases je passe qq heures à chercher!
Et tant que je ne suis pas sure j'interviens jamais!

Revenons à notre sujet
Pour Salat tu fais nya et tu entames bi idni allah c'est tout pas la peine de dire chaque fois salat dohr, salat al3asr ...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook