Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la route a plusieurs
l
24 juin 2013 10:15
salam,j'ouvre ce sujet pour ceux et celles qui souhaitent faire la route a plusieurs.pour ceux qui sont intéresses,mettez votre date de départ,votre destination,la route que vous allez prendre et votre point de départ.
pour moi départ le 5 aout,de cholet a coter de nantes.pour la route,bordeaux san sebastian,burgos,salamanca,seville,algeciras pour arriver a casablanca.
l
26 juin 2013 08:26
personne d'interesser pour voyager a plusieurs
z
26 juin 2013 12:09
Citation
lacoste62 a écrit:
personne d'interesser pour voyager a plusieurs
Salam lacoste je suis intéressé mais je part le 8 juillet direction Casa et part Tours Bordeaux San-Sébatastian Burgos Madrid Jaén Malaga Marbella et ALgesiras
l
26 juin 2013 12:16
Citation
zizou28 a écrit:
Citation
lacoste62 a écrit:
personne d'interesser pour voyager a plusieurs
Salam lacoste je suis intéressé mais je part le 8 juillet direction Casa et part Tours Bordeaux San-Sébatastian Burgos Madrid Jaén Malaga Marbella et ALgesiras
trek salama et bonne vacances
z
27 juin 2013 00:04
slm moi je pars le 2/08 de nantes mais je n'ai jamais pris la route de salamanca je passe tjr par madrid
l
27 juin 2013 00:24
Citation
zahrouch a écrit:
slm moi je pars le 2/08 de nantes mais je n'ai jamais pris la route de salamanca je passe tjr par madrid
moi d'habitude je prends par madrid aussi,mais la dans mon gps je gagne environ 3 heures par salamanca.
tu va tomber en plein week end au port a algeciras,il va y avoir du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 00:25 par lacoste62.
d
27 juin 2013 10:15
La route par Madrid est plus sécurisée car beaucoup de mre prenne cette route
Je sais que mon mari préfère cette route car plus d'air de repos, plus de station service, et on prend une route pour éviter les embouteillages a Madrid du coup cette route est déserte mais on gagne du temp !!
Après on prend un hôtel a environ 400km du port , on ne réserve pas e avance parce qu'on ne sait pas ou on sera exactement , voilà ça me tarde beaucoup cette ambiance de route et cette année on a ma belle mère avec nous dans la voiture!!! Elle va pouvoir m'aider pour les petits carte supporte pas la traversée !!!
À bientôt sur la route
Départ prévu le premier week end août je sens que la route va être chargée!! Mais bon inchallah kheyr
Départ d'agen direction kenitra et les environs
j
27 juin 2013 13:30
bon voyage et bonne route ne faites pas ramadan durant le voyage
i
27 juin 2013 18:52
Salam,

J'ai hâte de partir au Maroc. Départ prévu le 9 Août, probablement par paris, bordeaux, san sebastian,burgos,salamanca,seville,algeciras. Mais je préfère faire la route tout seul car je respecte rarement mon programme, je fait beaucoup d'arrêts pour les enfants et surtout il m'arrive de décider des "halte" prolongés. l'année dernière j'ai changé d'itinéraire vers paris pour passer par Barcelone ou j'ai passé une journée pour visiter le club de barcelone (mon en rêvait) et j'ai passé trois jours à granada pour visiter le palais d'alhembra (voeux de madame).
Je ne suis donc pas le compagnon de route idéal smiling smiley

Bonne route à tous les yabiladiens(nes). besllama inchalah.
a
28 juin 2013 18:50
moi départ de Poitiers le 25 juillet destination Casablanca qui intéresser ?!!
l
30 juin 2013 10:06
pour ceux qui partent dans les prochains jours,n’hésiter pas a donner des nouvelles du port(organisation pour embarquement et organisation a l'arriver au port) et pour ceux qui souhaitent faire la route a plusieurs,n’hésiter pas a laisser un message ici
l
30 juin 2013 18:38
voici un lien qui indique les stations essences ainsi que les prix mis a jour tous les jours cliquez ici
k
30 juin 2013 20:25
Qu'est ce que j'aimerais partir à la même période que vous ,mais bon je verrais mon petit Sidi Slimane en octobre insh'allah
a
30 juin 2013 21:40
quelqu'un me dit c'est a combien le prix du bateaux en fin Juillet vers le 25,algeziras - Tanger MED ,pour une personne et la voiture SVP ?
je cherche des gens aussi intéresser de venir avec moi en covoiturage Poitiers - Casablanca le 25 juillet ?

Merci Cordialement

Adil
l
1 juillet 2013 04:10
Citation
adidil a écrit:
quelqu'un me dit c'est a combien le prix du bateaux en fin Juillet vers le 25,algeziras - Tanger MED ,pour une personne et la voiture SVP ?
je cherche des gens aussi intéresser de venir avec moi en covoiturage Poitiers - Casablanca le 25 juillet ?

Merci Cordialement

Adil
telephone a l'agence normandie lien ici
r
1 juillet 2013 09:33
Citation
lacoste62 a écrit:
Citation
adidil a écrit:


Adil
telephone a l'agence normandie lien ici

Pourquoi lui donner une agence qui a sa marge de gain? Il peut reserver directement chez les compagnies qui opèrent soit Acciona (http://www.trasmediterranea.es/fr) ou Balearia (https://www.balearia.com/wps/portal/comercial)
a
1 juillet 2013 11:57
merci Beaucoup pour votre Aide ,c'est quoi le mieux et le moins chers pour l été ? c'est de réserver par internet ou sur place a aljaziras ? pars-que j'ai vue sur quelques sites pour moi et la voiture je paie 125 euro,je suis parti en octobre 2012 j'ai payer sur place que 100 euro moi et la voiture !!
l
1 juillet 2013 13:41
Je lui donne le lien d'une agence qui avec même sa marge sera bien moins cher que les compagnies que tu as citer (vu sur internet)
a
1 juillet 2013 19:17
merci pour tous winking smiley c'est gentil
l
1 juillet 2013 21:02
salam,
tu pourra toujours les appeler moi je les ai contacté la semaine dernière et leur prix pour la traverser algeciras tanger aller retour pour 2adultes 2enfants et 1bébé plus la voiture est de 260euro alors que sur sites internet le moins cher que j'ai trouvé c'etait 377euro bonne vacance et trek salama a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook