Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire roquya à une personne en son absence
7 juillet 2013 17:39
Bonjour à vous tous,

Tout est dans mon titre savez vous s'il est possible de faire une roquya (de lire des invocations) pour une personne proche en son absence et sans qu'elle le sache ???? j'aimerais etre sure avant de faire quelque chose non accepté par notre religion.

Merci par avance de votre aide
7 juillet 2013 21:49
Salam aleycoum

Non la roqia doit se faire sur la personne, elle doit etre presente.
Tu peux lui faire des douas dans tes prières mais rien de plus.
7 juillet 2013 23:23
Tu en ai sure ma soeur???? et si je met juste un cd de roquya en marche pendant que cette personne est présente profitera telle de cette bénédiction ou non?
m
8 juillet 2013 00:45
Comme elle dit en l absence de la personne ca sert a rien mais si tu m est un cd en sa présence elle en profitera aussi mais ces toujours mieux de faire faire rokia par une personne qui s y connaît parce qu il y a beaucoup de charlatans
8 juillet 2013 21:18
salam aleycoum

oui j en suis sûre ma soeur. Tu peux lui faire boire de l'eau roqia. Tu peux la faire si tu veux et lui faire boire.

[url=
Mais comme je t ai dis les douas ma soeur
12 juillet 2013 17:45
Merci pour vos réponses vous êtes super.

Jvais mettre en marche du coran dans la maison régulièrement inchallah ça me profitera ainsi qu'au personne de la maison!!!

Gros bisous les yabis et qu'Allah accepte votre Jeûne et vos dou'ates.
25 juillet 2013 23:21
Bonsoir les ami(e)s,


Alors ça fait 2 jours que je coranise une bouteille d'eau avec des versets mashallah tellement beau que ça donne envie de pleurer, encore demain inchallah et j'espère bi idni Allah que ça ira mieux.

Sinon, je voudrais bien mettre des audios de roquya enregistrés et les passer en boucles quand "la personne " et là mais le problemes c'est qu'en ce moment elle est constamment avec les écouteurs de son téléphones sur les oreilles et discute sur viber avec ces amis qu'elle va meme pas faire attention à la lecture du coran !!!!! je sais pas vraiment quoi faire je tatonne et je garde espoir en Allah Taallah.

Je fais également beaucoup d'invocations.............inchallah lkhyr rabi 9ader 3la koulchi.

très bonne soirée et qu'en ce mois béni Allah nous pardonne tous nos pechers et augmente nos hassanates inchallah.
C
11 septembre 2023 17:40
Salam. Je profite de ce post pour demander si sihr de séparation comment débloquer mon mari qui est bloqué. J ainerais le faire réagir Comment en faisant quoi. Que pourrais je secouer ce qui nous éloigne. Quoi faire j espère être clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook