Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire rokya
p
24 septembre 2014 20:50
comment faire la rokia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 20:09 par menthe poivrée.
24 septembre 2014 21:39
C'est quoi un colocataire?
p
24 septembre 2014 21:43
un truc qui ressemble a ton avatare lol, soit j'ai un colocataire soit je suis frankenstein, soit j'ai des probleme psy.....je sais plus dans quel case me mettrecrying( pour enfin essayer d'ouvrir une porte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 21:46 par menthe poivrée.
E
24 septembre 2014 21:50
Salam,

je pense que comme beaucoup, je ne comprends pas;
Développe ton problème stp pour qu'on puisse t'aider.
p
24 septembre 2014 21:57
SALAM je croit que je suis possedé par un mal occulte, ou alors est se mon quarine, j'ai des vision des reves premonitoire....

je me sens pas comme tout le monde et plus le temps passe plus mon etat devient de pire en pire, mais c'est vraiment vicieux sa s'installe insidieusement....sans meme me rendre compte,

je me rend compte que je suis plus la meme personne... kheir inchaallah,

je m'accorche a ma salat mais je ne ressent plus rien j'ai une anesthésie émotionnel je suis comme un robot.....sa me fait vraiment peur..... ne pas citer mon message svp
24 septembre 2014 21:57
Et il est ou ? Chez toi ? Cest un bete ou c est dans ta tete ?

Je n ai pas tres bien compris
24 septembre 2014 22:07
Et bien c est simple tu devrais aller voir un raqui ou faire des roquia chez toi regarde sur you tube
p
24 septembre 2014 22:14
salamalikoum merci mirendadali le souci etant que ma famille entiere et touché tout et liées je sais pas comment faire? j’écoute le coran, les raquis pour en trouver un bien faut y aller! et je part du principe que prendre un intermédiaire entre moi et Allah c'est lui donner un associé, mais j'aimerais tellement redevenir comme avant......
24 septembre 2014 22:17
Citation
menthe poivrée a écrit:
comment m'en debarasser svp? si le sortilège a été fait pour toute la famille?

On a tous un colocataire diabolique au fond de la boîte crânienne jusqu'à la mort.
25 septembre 2014 07:18
Citation
menthe poivrée a écrit:
salamalikoum merci mirendadali le souci etant que ma famille entiere et touché tout et liées je sais pas comment faire? j’écoute le coran, les raquis pour en trouver un bien faut y aller! et je part du principe que prendre un intermédiaire entre moi et Allah c'est lui donner un associé, mais j'aimerais tellement redevenir comme avant......

Mais non, faire une rokia avec un raki, cela ne veut pas dire que tu vas faire de l'association...
au contraire le Prophète (saw) a conseillé à sa communauté de faire Rokia régulièrement (une fois par an)...

les rakis de la sounna: ils te font juste une lecture du coran sur toi ou dans une bouteille d'eau qu'il te donnent à boire ou te laver avec, ou dans un récipient d'huile d'olive que tu dois te laver avec...

un raki n'est pas un voyant: il ne te dira jamais qui est la personne qui a fait ça, sauf si le jinn parle de lui-même...

commence d'abord par écouter Rokia chez-toi, c'est dispo en vrac sur Youtube. ecoutes régulièrement mais pas en fond comme une musique mais en restant concentré sur les paroles et en méditant...cela va t'aider bi idni Allah.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 07:29 par Tabidouli dajajati.
25 septembre 2014 17:52
voilà, tu peux écouter celle-ci:

[www.youtube.com], tu vas voir qu'au bout de 3 fois, tu la connaitras par coeur lol.
p
25 septembre 2014 18:11
barakallah o fiki tabidouli c'est trop jentille...yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook