Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire rentrer ma sœur en France
7 août 2013 04:50
tout d'abord Salem s'il vous plait je voudrais savoir bon voila j'ai ma sœur qui est atteinte d'une maladie mental chronique mon papa vient de décéder et ma mère est diabétique elle peut plus s'en occuper aujourd'hui je veux la faire renter en France est ce que sera pas trop difficile?? sachant que les hôpitaux au Maroc c'est hors de question qu'on l'interne la dans c'est épouvantable... en espérant que j'aurais une réponse Merci d'avance
o
7 août 2013 19:31
salam
il faus y aller voir la prefecture pour demander des info, inchaalah khir wa alah yssahal alomour
bonne fin de journee
salam
7 août 2013 20:31
oui j'irais me renseigné auprès de la préfecture inchallah j’espère que y'aura pas de souci pour la faire rentré .. merci de m'avoir répondu
8 août 2013 20:45
MERCI pour ce document smiling smiley je sais a quoi m'attendre mais je pense que sera pas une démarche facile a suivre
8 août 2013 23:01
merci pour ce document. même si la démarche sera pas facile je pense je verrais auprès de la préfecture
s
9 août 2013 02:47
koppwash

de rien ... esséya ta chance pourquoi pas mais faut parler avec son docteur au maroc pour t'aider

au sujet de l'attestation qu'il est difficile le soin au maroc >> smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook