Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ce mec me rend dingue je compren plus rien
m
29 août 2012 23:26
salem,je v vous parlez de ce qui se passe avc mon mec enfin ex mainent j'ai besoin d'un avis exterieur je ne pourais vous raconter tous en détail car c trop long jver essaier de fair cour. On c conu ya 2ans tout de suite sa a ete le coup de foudre on c plus lacher tres rapidement ou bout de 1an i ma presenter a c parent et moi de mem quelque tems apres novembre dernier il ma apeler ma di c fini qui sorter avc une autre qui m'aver tromper en boite,le lendemain ke il c'ete remis avc son ex qu'il allait se marier eil es ensuite rester sur cette version pendant jai maigri pleurer enfin la déprim mai pendant c 2mois on se voiyer et s'apeler souvent i me dizer wei jeter avc ma fem taleur demain jpass la journeer avc ou il mdizer jte rapl jver apeler ma meuf bref un jour ou il avait bu il mapel mdi wi jai later ma meuf c toi ke jveu enfin nous some remis ensemble en janvier plu tar il a avouer kil me suporter plu kil avai inventer sa pour ke jle zapp mais sa na pa marcher le pir c ke kan soi dizan il ete avc cette fill il ete avc c pote enfin bref on c remis ensembl et tou ce mek et droit franc et honnete il me ment jamais mem si d foi sa bless c dernier temp sa allait pa tro jai un for caracter pui je cherche toujour a savoir les ex dson passe combien de foi a t'il coucher avc d fiill d'1 soir d question innormal dans un coupl koi puis c t tres tendu a koz de ma jalouzi alor ke on fond je douter pa de lui il rakonter tous ski faisai ou il aler c t l'amour fou malgrer tem pui le premier weekend de aout alor ke la veill on parler de mariage i ma di c fini douch froide on sapeler pendan une semaine istoir de pa couper l pon i mdizer jtm toujour tme mank mai c fini une semaine notr ruptur il mdi jparl avc une fem jpense ke c la bonne el tou se ke je souhaite jai tu me zap o bou d'une semaine pui tu me di ke cette fill na jamai conu de mek ke el sor pa kel cach s form enfin la filll parfaite koi il ma di kil va aller demender sa main alor ke moi pendan 2AN il me dizer att jai d jugment jver peu etr aller en prison sa mer lui dizer on y va i vouler pa IER IL MA MEM DI MA MER MA DI JE VEU TA COPINE MARI TOI AVC EL ET PA UNE AUTR puis il a d jugmen mai la sa le derange pa c jugmen pour aller demander la main de cette fill i ma di si jai rien a c jugmen jfai un hele direkte avc apres avoir demander sa main el paf la meuf arriv el es dans le dine aparamen d'apres lui enplus car c un hom jaloux avc d princip tres alui i veu une meuf ki sor pa ki a conu okin ga ect.....la coner i veu dja se marié on parl toujour en se momen on c vu kelke foi i mdi ki m'aim ke jlui mank mai ke jamai on se remetrra ensembl pour sa kil a fai conaissance avc une otr pour me zaper d foi kan il tro bu il mapel et medi jtm blabla le lendemin kan jlui di i mdi pfff jme souvien pa jai bu enfin moi mainent jai mal o keur pck il fai di d choz a cette fill ke moi en 2an jamai il ma di il mdi m'aim kil aim cette fill plus ke moi alor ke mainen sa fai un moi ke c fini et lui et moi c t fort il na pa pu aimer une fill plus ke moi en ci peu de tem enplus il la vu kune foi cette fille c et pk mapel t'il pk il veu kon se voi si vraimen c fini me fat'il le mem koup ke ya 7mois jai fai ma priere de consultation et dans mes jai tt le c paren seul ou avc lui sa mer ki me pren dan c bra en pleur son per pareil mai avan se reve jai rever ke sa mer maver di jte veu pa pour mn fils que fair avc ce mek l'oublier a t'il vraiment une otr copine
c
30 août 2012 01:13
Je suis désolée, je ne comprend pas cette langue...
Si tu pouvais aérer, écrire les mots en entier et mettre une ponctuation ce serait top Welcome
Y
30 août 2012 01:26
Crois moi cette fille te sauve ta vie en gâchant la sienne à épouser ce déchet ...
Change de numéro, rachète toi une dignité et essaye d'être plus exigeante dans le choix de ton futur époux !
a
30 août 2012 01:29
Citation
chanda a écrit:
Je suis désolée, je ne comprend pas cette langue...
Si tu pouvais aérer, écrire les mots en entier et mettre une ponctuation ce serait top Welcome
trop dure a lireptdr
l
30 août 2012 01:46
Citation
chanda a écrit:
Je suis désolée, je ne comprend pas cette langue...
Si tu pouvais aérer, écrire les mots en entier et mettre une ponctuation ce serait top Welcome




chanda moi aussi j'ai rien compris moody smiley

j'ai pas pu finir tellement je ne savais plus ou j'en eté
c
30 août 2012 01:53
Ca me rassure (ou pas)... c'est pas juste que je vieillis... ptdr
C'est incompréhensible et je n'ai pas le dicco de cette langue moi... google ne reconnait pas.. trop compliqué... pourtant j'ai fais quelques langues étrangères lolSOS
P
30 août 2012 03:26
Pourquoi on voit que ces histoires chez les sarazins pourquoi ?? lol
Bref, en quelques mo, ce genre de mec je connais très très très bien !

Déslé de te le dire mais il a tout d'un profil de manipulateur adouci, il sait jouer avec tes sentiments car il sait qu'il a l'emprise sur toi (du a ton amour que t'éprouve pour lui), il sait pertinement que tu lui pardonnera tout, et comme cela ne lui suffit pas il est pret a t'inventer des histoires pour te rendre encore plus jalouse dans le but que tu devienne completement accros a lui, en te donnant l'impression que c'est toi personne d'autre malgrès que je sors avec des meufs, il veut aussi te faire croire que des meufs lui courent après....de la pure manipulation excercé sur une personne naive et fragile de coeur, il te lachera pas une seconde par peur que tu l'oubli, sans plan échouera sinon, c'est pour cela qu'il te laisse pas l'oublier en te repetant des mots doux malgrès notre rupture... Comment perdurer une victime à distance lol
quoiqu il fasse, il prépare l'empathie que tu auras envers lui quand t apprendra qu il te trompe, il aura l esprit tranquil puisqu il a t'a construit, il t'a rendu accro a lui... c'est une vielle technique qui marche toujours smiling smiley

Second, ne repete plus jamais "il a des principes a lui, il veut une fille qui n'a jamais couché tatatitatata", de quelles principes tu parles ? Tu viens toi meme de dire que cette personne "boit" de l'alcool ! Pauvre monde !

Bref, conseil de muslim, ton destin est ailleurs, va à sa rencontre... wallaho yahdi man yachaa

Salam
Nordine.e
30 août 2012 03:35
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
chanda a écrit:
Je suis désolée, je ne comprend pas cette langue...
Si tu pouvais aérer, écrire les mots en entier et mettre une ponctuation ce serait top Welcome
trop dure a lireptdr

moi j'ai laissé tomber, mes lunettes on fondu devant le pavé
30 août 2012 08:04
Pollllllution visuelle sad smiley

Laisse cette ordure partir.
30 août 2012 09:15
mes yeux me piquent...

stp écris normalement..

Bon, c'est un gamin.

T'a rien perdu, mais tout gagner!!!

Zappe le , change de numéro
30 août 2012 13:11
Salam,

Grand moment de fou rire qd j'ai lu
" ce mec est droit, franc et honnête " ptdr

Franchement merci

Sinon, rassurez-moi, ce n'est pas vrai, l'amour ne rend pas complètement stupide, idiot, c.on, hmar ... Rassurez-moi, ce n'est pas vrai hein !!!!
L'heure est grave
L
30 août 2012 15:35
Tu as quel age?
Je ne sais pas qui est le pire entre lui ou toi.
Pour toi un homme sincère honnête et droit c un homme qui boit de l'alcool et qui te lâche pour une meuf rencontrée en boite, son ex ou une autre et qui est a deux doigts d'aller en prison?

Revois tes critères vraiment il est ou le dine dans tout ca.
C'est abusé vraiment abusé
J'ai aucun conseil a te donner a propos de ce tu crois être ton "couple" mais plutôt qu'Allah te guide dans le droit chemin.
30 août 2012 15:51
il me dit je te dit ca fait

Je tiens tu me tiens par la barbichette le premier qui mentira ira en prison

Franchement j'ai du lire les 4 premières phrases enfin en travers car j'ai mal aux yeux après j'ai laché l'affaire car trop c'est trop

Trop d'abréviation (mode SMS), trop condensé trop long trop de conneries

La il y en a marre de vos bétises donc réveillez vous les gamines ca suffit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 15:53
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Grand moment de fou rire qd j'ai lu
" ce mec est droit, franc et honnête " ptdr

Franchement merci

Sinon, rassurez-moi, ce n'est pas vrai, l'amour ne rend pas complètement stupide, idiot, c.on, hmar ... Rassurez-moi, ce n'est pas vrai hein !!!!
L'heure est grave

non l'amour ne rend pas aveugle whistling smiley
30 août 2012 16:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Grand moment de fou rire qd j'ai lu
" ce mec est droit, franc et honnête " ptdr

Franchement merci

Sinon, rassurez-moi, ce n'est pas vrai, l'amour ne rend pas complètement stupide, idiot, c.on, hmar ... Rassurez-moi, ce n'est pas vrai hein !!!!
L'heure est grave

non l'amour ne rend pas aveugle whistling smiley

machi hmar c'est pire

droit honnête pas menteur et il Boit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
30 août 2012 16:05
oh ouais il a tout l'air d'être l'homme parfaiteye rolling smiley de ce que j'ai pu déchiffrer de ton texte

tiens bon, encore quelques années, le temps qu'il aille en prison, qu'il fasse une cure de désintox, qu'il grandisse un peu, qu'il apprenne à parler correctement, qu'il apprenne que mentir "c'est pas bien",
30 août 2012 17:33
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Grand moment de fou rire qd j'ai lu
" ce mec est droit, franc et honnête " ptdr

Franchement merci

Sinon, rassurez-moi, ce n'est pas vrai, l'amour ne rend pas complètement stupide, idiot, c.on, hmar ... Rassurez-moi, ce n'est pas vrai hein !!!!
L'heure est grave

non l'amour ne rend pas aveugle whistling smiley

Merci Shi-fu, tu me rassures,
Mais s'il ne rend pas aveugle, il abrutit apparemment
et c'est très grave, aw

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook