Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des rencontres ?
s
4 juillet 2008 22:01
Le net ça m'intéresse pas, au boulot je ne bosse pas pour le moment, par l'intermédiaire d'amies, mes amies n'ont personne à me présenter, que faire ?

Dans la rue les mecs ne sont pas sérieux.
s
4 juillet 2008 23:12
salam smiling smiley

bne kestion soussia2006 c ckon demande toutes je pense lol winking smiley

je suis tré curieuse moi osi jmré bien savoir
n
4 juillet 2008 23:15
salam

quel genre d'homme veux-tu rencontrer?

-des mecs "cool": dans les booling, les kartings, les sports en tout genre...
- des mecs "intello" à la bibliotheque, dans les conference, au theatre, à l'opera, devant un orchestre symphonique, ect ect ...
- des mecs "normaux": au marché, au kebbab du coin...
- des mecs "trop ouverts" dans les discotheques, les bars branchés, ect
- des mecs timides: chez la copine de mama, dans les cabinets de psychologues...
- ...

bref, en fonction de ce que tu veux , il y a des endroits où leur concentration est plus importante dans le même volume.

salam
p
4 juillet 2008 23:30
sa va venir t inquiette notre notre pb c est qu on veut provoquer le destin a tout prix alors que sab7an llah sa arrive tjs au moment ou l on attends le moins le conseil que j peux donner a ttes les celibataire dont j fais partie c est d esseyer de chercher d autres centres d interet et de ne pas se focaliser sur le sujet . vaut mieux voir la moitier plaine du verre et essayer de profiter positivement de notre situation de celib parcequ on a pas d autre chois f sara7a grinning smiley sinon on peut tjs acheter une corde et tu connais le reste grinning smiley
j
4 juillet 2008 23:53
salam

bin alors il reste une possibilité.... dans tes rêves sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 juillet 2008 23:57
évite de le chercher c est une question de mektoube
le jour j va venir inchalah!
puis si tu le cherche tu auras cette équation!
mec=problèmes+souffrances!
voilà ce que tu cherches ma belle!
donc sbar un peu et c est à ton prince charmant de te chercher et non pas à toi!!!
s
5 juillet 2008 00:01
Ou mais c'est pas en restant chez moi qu'il va venir frapper à ma porte, je peux faire des rencontres mais le mieux est de rencontrer l'homme de ma vie, je ne sais pas comment faire pour le rencontrer lol c'est le mektoub mais je ne pense pas qu'il faut être passive.
s
5 juillet 2008 00:03
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

quel genre d'homme veux-tu rencontrer?

-des mecs "cool": dans les booling, les kartings, les sports en tout genre...
- des mecs "intello" à la bibliotheque, dans les conference, au theatre, à l'opera, devant un orchestre symphonique, ect ect ...
- des mecs "normaux": au marché, au kebbab du coin...
- des mecs "trop ouverts" dans les discotheques, les bars branchés, ect
- des mecs timides: chez la copine de mama, dans les cabinets de psychologues...
- ...

bref, en fonction de ce que tu veux , il y a des endroits où leur concentration est plus importante dans le même volume.

salam


Je n'ai pas de style en particulier mais par contre disco faut pas abuser je suis musulmane et je ne fréquente pas les lieux de débauche !!
Je ne suis plus étudiante donc les bibli c pas mon truc.
m
5 juillet 2008 00:14
eye popping smileyy a pas le feu!!
si tu savais t allais jamais chercher lolptdr
L
5 juillet 2008 00:19
Quand on est 3 ans avec la même personne,on n'a pas besoin de faire d'autres rencontres winking smiley

Ou alors ça ne tourne pas rond quelque part perplexe
L
5 juillet 2008 00:22
Ou bien l'abstinence Zen

Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin alors il reste une possibilité.... dans tes rêves sleeping
l
5 juillet 2008 00:32
C'est simple...clique sur mon profil et tu verra ou tu pourra l'importer...

( au passage prend moi deux types stp histoire de changer le look..il parait que la marchandise de ce pays est bonne )

merci
e
5 juillet 2008 02:10
Normalement le clé c’est d’attendre quelqu’un qui te trouvera bien et belle a ce moments la il te suivra pour demander ta main il pourrais te voir dans la rue, transport, restaurant, … tu peux jamais savoir.
Sinon tu fais aborder quelqu’un qui te plais mais a condition qu’il doit être un homme mature qui respecte la femme il pourrais te trouver bien et t’épouser il y a bcps de filles qui ont gagné leur homme par cette méthode eye rolling smiley

Remarque : L’age de la jeunesse se passe très très vite surtout pour les filles un fille par exemple qui a 19 ans dans un clin d'œil vas se trouver plus âgé 25 ans après un autre clin d’œil se trouvera une femme de 30 ans parce que l’intervalle entre 18 ans et 28 se passe très très vite autre chose qui faut savoir une femme de 18 ans est l’équivalant d’un homme de 25 ans comment ? Je vais vous expliquer
Par exemple l’age de 25 ans pour un homme c’est très jeune mais pour une femme en dialecte marocaine safi kabrate et un homme de 30 ans alors c’est l’age disponible pour se marier mais une femme de 30 ans en dialecte marocaine c’est une femme bay3a voila vous comprenez maintenant pourquoi l’islam a autorisé la femme de demander la main d’un homme smiling smiley
z
5 juillet 2008 09:49
Salam

Viens me voir je viens d'ouvrir un salon de thé qui s'appelle "la soeur d'à côté" où plein de musulmans sérieux viennent parler et faire des rencontres, c'est halal, SAV prévu, que de la qualité ! lol

Je rigole pour faire de bonnes rencontres c'est pas évident j'ai le même souci : j'habite dans une ville où ya que des portugais et des polonais, au boulot les reubeuses jouent les américaines, dans la famille les filles intéressantes n'ont pas encore atteint la majorité, le net j'ai essayé de mauvaises expériences, et les présentations les amis sont des chiens de la casse la plupart.

Donc au final je me prends plus la tête, je fais ma petite vie et ça viendra inchallah.....j'espère en tout cas lol
m
5 juillet 2008 11:05
tu peux venir a l apres midi yabiladi y aura + de 30 personnes y'aura peut etre ton prince charmant
s
5 juillet 2008 11:55
- des mecs "normaux": au marché, au kebbab du coin... ptdr
- des mecs timides: chez la copine de mama, dans les cabinets de psychologues...
ptdrptdr

salam
s
5 juillet 2008 12:02
MARIAMA comme je l'ai dis les rencontres via internet ne m'intéressent pas.
z
5 juillet 2008 12:29
Salamsmiling smiley,

Avec l'ensemble des sujets postés sur ce thème de ta part, déjà l'intention est donnée lol.
C'est un premier pas.

Sinon faudrait peut être pas en faire une obsession, non?smiling smiley
Le trop pourrait faire fuir.

Y a pas d'endroit, y a la vie qui suit son court c'est tout et un jour ça colle inchae Allah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
5 juillet 2008 14:21
ou faire des rencontres?

une question qui me parrait un peu stupide (dsl), mais partout où il y'a des gens tu peux faire des rencontres, tu dois juste sortir de tes 4 murs et se faire belle car c'est interessant!
bonne chance
a
5 juillet 2008 16:08
il n y a toujour pas de soussis SOS

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook