Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?! Rencontre...
J
26 octobre 2009 21:45
Bonsoir à tous,

Je vous écris car je me trouve dans une situation un peu délicate.

Il y a un petit moment déjà j'ai rencontré un homme qui m'a vraiment fait craquer.

Belle mentalité, belles paroles, beaucoup de respect pour les femmes... Une soirée à discuter avec lui et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir enfin trouvé un mec bien.

Bref, nous sommes sortis ensemble ... tout se passait bien quand il venait chez moi. Seulement là il commence à prendre de la distance, à me zapper totalement. Il ne m'appelle plus ou seulement en fin de soirée tard pour passer un moment "agréable" avec moi.

Je ne sais pas quoi faire.

Le truc qui m'inquiète dans cette histoire c'est que cet homme connaît bien mon ex... ils vivent dans le même quartier, trainent ensembles et tout.

J'ai vraiment trop peur qu'il se soit juste foutu de moi, et que mon ex lui ai filé mon adresse.
( je ne vous ferai pas de dessin) ... Donc voilà, que faire ? le rappeler ? Attendre qu'il me fasse signe ? le fuir ? ... Vos conseils sont les bienvenus.


Julie
i
27 octobre 2009 01:25
SALAM julie,

je pense que tu devrai l'oublier parce qu'il connait trés bien ton ex, et je pense pas qu"il veut du sérieu avec toi, aprés Dieu seul sait

Mais le mec qui appelle quand il veut nan sa fonctionne pas comme sa, tu merite mieu

bisous ma soeur
J
27 octobre 2009 08:03
je le pense très fort aussi.. surtout que là ça fait bien trois quatre jours qu'il m'a carrément oublié.

Si jamais il me rappelle comment dois je m'y prendre pour lui parler ?

Lui dire que je ne suis pas son jouet ? que je n'attend pas ça d'un homme même si c'est le début ? J'ai peur qu'il me remette en confiance et que je retombe dans ses bras.... ou qu'il le prenne très mal et me traîte de fille prise de tête !

angry smiley
g
27 octobre 2009 08:17
Etes -vous culturellement française?
J
27 octobre 2009 08:22
Oui ... Lui non.
a
27 octobre 2009 11:16
Ne le contact plus


Si lui le fait, dit lui que tu veut avoir une conversation serieuse avec lui mais pas chez toi.

Si il accepte, tu lui dit clairement quels sont tes attentes, demande lui aussi ce qu'il attends de toi.
O
27 octobre 2009 11:33
Frequenter un garcon de son quartier ami de son ex petit ami, tous deux maghrebins avec cette idée bien precise que peuvent avoir les maghrebins sur les francaises....

Arrete donc de te faire prendre pour une dinde, tu merites mieux
J
27 octobre 2009 15:13
Citation
Osunlade a écrit:
tous deux maghrebins avec cette idée bien precise que peuvent avoir les maghrebins sur les francaises...

Tu pourrais être plus précis stp ? Heu


Là il vient de reprendre contact avec moi, et comme d'hab, il s'excuse de ne pas avoir donné de news....
blabla. Je ne sais pas comment savoir si il est sincère... ça m'énerve !!confused smiley
O
27 octobre 2009 15:25
Plus precis ? Ok

Tu sers de bouche trou


Passe a autre chose
J
27 octobre 2009 15:50
T'y vas un peu fort Osunlade quand même winking smiley

Je vois pas ce que tu veux dire par bouche trou ?! Je suis pas bête mais bon dans ma situation, je vois pas trop... désolée !
g
27 octobre 2009 16:53
Veut -elle parler de sexualité?
i
27 octobre 2009 18:31
Citation
Julie01 a écrit:
je le pense très fort aussi.. surtout que là ça fait bien trois quatre jours qu'il m'a carrément oublié.

Si jamais il me rappelle comment dois je m'y prendre pour lui parler ?

Lui dire que je ne suis pas son jouet ? que je n'attend pas ça d'un homme même si c'est le début ? J'ai peur qu'il me remette en confiance et que je retombe dans ses bras.... ou qu'il le prenne très mal et me traîte de fille prise de tête !

angry smiley

salam, oublie le c mieu, il a pas l'air sincére julie, pass a atre chose mm sit attaché a lui c mieu comme sa, je reconai ce genre d'homm a d km , encor une foi tu merite mieu...sincérementwinking smiley
J
27 octobre 2009 22:57
Wé, je pense en tout cas ne plus rien attendre de lui...

Il m'a rappelé tout à l'heure, on a eu une petite explication. Il m'a dit comme quoi il ne me voulait pas jouer avec moi, que c'était un mec fiable, qu'il n'avait rien à se reprocher etc etc.

Mais ce ne sont que des paroles, je verrai bien si son comportement évolue en positif par la suite.

Merci pour vos conseils en tout cas ! Angel
a
28 octobre 2009 00:42
Citation
Julie01 a écrit:
Wé, je pense en tout cas ne plus rien attendre de lui...

Il m'a rappelé tout à l'heure, on a eu une petite explication. Il m'a dit comme quoi il ne me voulait pas jouer avec moi, que c'était un mec fiable, qu'il n'avait rien à se reprocher etc etc.

Mais ce ne sont que des paroles, je verrai bien si son comportement évolue en positif par la suite.

Merci pour vos conseils en tout cas ! Angel

Salam

Ne cherche pas a voir si son comportement évoluera en positif ou pas par la suite car il ne changera pas en bien ! et met un terme direct a cette situation ! tu as a faire a un parfait manipulateur !
i
28 octobre 2009 01:10
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Julie01 a écrit:
Wé, je pense en tout cas ne plus rien attendre de lui...

Il m'a rappelé tout à l'heure, on a eu une petite explication. Il m'a dit comme quoi il ne me voulait pas jouer avec moi, que c'était un mec fiable, qu'il n'avait rien à se reprocher etc etc.

Mais ce ne sont que des paroles, je verrai bien si son comportement évolue en positif par la suite.

Merci pour vos conseils en tout cas ! Angel

Salam

Ne cherche pas a voir si son comportement évoluera en positif ou pas par la suite car il ne changera pas en bien ! et met un terme direct a cette situation ! tu as a faire a un parfait manipulateur !



salam, exactemnt, a koi bon se poser des questions, pass a autre chose c'est mieu, il profite de toi, mais réagi et oubli le, tu le regrétra pas
J
28 octobre 2009 08:04
D'un côté je me dis ça se trouve c'est pas un menteur, je suis peut être trop méfiante car il connaît mon ex et ça me travaille.

A la limite je préfère lui laisser une dernière chance car il avait l'air embêté que je lui dise que je voulais plus le voir... Il est peut être sincère qui sait ?

Après si il recommence à me zapper et tout, je l'oublie une bonne fois pour toute.....
g
28 octobre 2009 14:41
Peut-être aborder le sujet de l'ancien amoureux(mais en face à face et en douceur c'est mieux)?
J
28 octobre 2009 15:15
Ben si c mon ex qui l'envoie, il ne me le dira pas de toute manière eye rolling smiley

Donc je préfère ne pas lui en parler..
i
28 octobre 2009 22:00
Citation
Julie01 a écrit:
D'un côté je me dis ça se trouve c'est pas un menteur, je suis peut être trop méfiante car il connaît mon ex et ça me travaille.

A la limite je préfère lui laisser une dernière chance car il avait l'air embêté que je lui dise que je voulais plus le voir... Il est peut être sincère qui sait ?

Après si il recommence à me zapper et tout, je l'oublie une bonne fois pour toute.....

salam, julie fai comme tu le sen , mais atention a toi, sa serai dommage que tu soi triste a cause de toi..

et parfois les hommes ont l'art et la maniere de dire les choses et peuvent te faire croire n'importe quoi, coneil d'amiesmiling smiley, bon courage et ne crois pas tous ce qu'on te dit
e
28 octobre 2009 22:03
Salam,

Un mec qui connait bien ton ex, ne sortirai jamais avec toi par respect pour son ami !!!
Ils se fichent de toi à mon avis...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook