|
Amour et sentiments
Que faire ?! Rencontre...
Auteur: Julie01
Date: le 26 octobre 2009 à 21h45
Bonsoir à tous,
Je vous écris car je me trouve dans une situation un peu délicate. Il y a un petit moment déjà j'ai rencontré un homme qui m'a vraiment fait craquer. Belle mentalité, belles paroles, beaucoup de respect pour les femmes... Une soirée à discuter avec lui et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir enfin trouvé un mec bien. Bref, nous sommes sortis ensemble ... tout se passait bien quand il venait chez moi. Seulement là il commence à prendre de la distance, à me zapper totalement. Il ne m'appelle plus ou seulement en fin de soirée tard pour passer un moment "agréable" avec moi. Je ne sais pas quoi faire. Le truc qui m'inquiète dans cette histoire c'est que cet homme connaît bien mon ex... ils vivent dans le même quartier, trainent ensembles et tout. J'ai vraiment trop peur qu'il se soit juste foutu de moi, et que mon ex lui ai filé mon adresse. ( je ne vous ferai pas de dessin) ... Donc voilà, que faire ? le rappeler ? Attendre qu'il me fasse signe ? le fuir ? ... Vos conseils sont les bienvenus. Julie Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: islam09
Date: le 27 octobre 2009 à 01h25
SALAM julie,
je pense que tu devrai l'oublier parce qu'il connait trés bien ton ex, et je pense pas qu"il veut du sérieu avec toi, aprés Dieu seul sait Mais le mec qui appelle quand il veut nan sa fonctionne pas comme sa, tu merite mieu bisous ma soeur Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 27 octobre 2009 à 08h03
je le pense très fort aussi.. surtout que là ça fait bien trois quatre jours qu'il m'a carrément oublié.
Si jamais il me rappelle comment dois je m'y prendre pour lui parler ? Lui dire que je ne suis pas son jouet ? que je n'attend pas ça d'un homme même si c'est le début ? J'ai peur qu'il me remette en confiance et que je retombe dans ses bras.... ou qu'il le prenne très mal et me traîte de fille prise de tête ! ![]() Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: gerem
Date: le 27 octobre 2009 à 08h17
Etes -vous culturellement française? Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: amainie
Date: le 27 octobre 2009 à 11h16
Ne le contact plus
Si lui le fait, dit lui que tu veut avoir une conversation serieuse avec lui mais pas chez toi. Si il accepte, tu lui dit clairement quels sont tes attentes, demande lui aussi ce qu'il attends de toi. Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: Osunlade
Date: le 27 octobre 2009 à 11h33
Frequenter un garcon de son quartier ami de son ex petit ami, tous deux maghrebins avec cette idée bien precise que peuvent avoir les maghrebins sur les francaises....
Arrete donc de te faire prendre pour une dinde, tu merites mieux Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 27 octobre 2009 à 15h13
Citer: Tu pourrais être plus précis stp ?
Là il vient de reprendre contact avec moi, et comme d'hab, il s'excuse de ne pas avoir donné de news.... blabla. Je ne sais pas comment savoir si il est sincère... ça m'énerve !! ![]() Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: Osunlade
Date: le 27 octobre 2009 à 15h25
Plus precis ? Ok
Tu sers de bouche trou Passe a autre chose Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 27 octobre 2009 à 15h50
T'y vas un peu fort Osunlade quand même
Je vois pas ce que tu veux dire par bouche trou ?! Je suis pas bête mais bon dans ma situation, je vois pas trop... désolée ! Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 27 octobre 2009 à 16h53
Veut -elle parler de sexualité? Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 27 octobre 2009 à 18h31
Citer: salam, oublie le c mieu, il a pas l'air sincére julie, pass a atre chose mm sit attaché a lui c mieu comme sa, je reconai ce genre d'homm a d km , encor une foi tu merite mieu...sincérement ![]() Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 27 octobre 2009 à 22h57
Wé, je pense en tout cas ne plus rien attendre de lui...
Il m'a rappelé tout à l'heure, on a eu une petite explication. Il m'a dit comme quoi il ne me voulait pas jouer avec moi, que c'était un mec fiable, qu'il n'avait rien à se reprocher etc etc. Mais ce ne sont que des paroles, je verrai bien si son comportement évolue en positif par la suite. Merci pour vos conseils en tout cas ! ![]() Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: abouhamza75
Date: le 28 octobre 2009 à 00h42
Citer: Salam Ne cherche pas a voir si son comportement évoluera en positif ou pas par la suite car il ne changera pas en bien ! et met un terme direct a cette situation ! tu as a faire a un parfait manipulateur ! Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 28 octobre 2009 à 01h10
Citer: salam, exactemnt, a koi bon se poser des questions, pass a autre chose c'est mieu, il profite de toi, mais réagi et oubli le, tu le regrétra pas Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 28 octobre 2009 à 08h04
D'un côté je me dis ça se trouve c'est pas un menteur, je suis peut être trop méfiante car il connaît mon ex et ça me travaille.
A la limite je préfère lui laisser une dernière chance car il avait l'air embêté que je lui dise que je voulais plus le voir... Il est peut être sincère qui sait ? Après si il recommence à me zapper et tout, je l'oublie une bonne fois pour toute..... Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 28 octobre 2009 à 14h41
Peut-être aborder le sujet de l'ancien amoureux(mais en face à face et en douceur c'est mieux)? Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 28 octobre 2009 à 15h15
Ben si c mon ex qui l'envoie, il ne me le dira pas de toute manière
Donc je préfère ne pas lui en parler.. Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 28 octobre 2009 à 22h00
Citer: salam, julie fai comme tu le sen , mais atention a toi, sa serai dommage que tu soi triste a cause de toi.. et parfois les hommes ont l'art et la maniere de dire les choses et peuvent te faire croire n'importe quoi, coneil d'amie , bon courage et ne crois pas tous ce qu'on te ditRe: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: euh c juste moi
Date: le 28 octobre 2009 à 22h03
Salam,
Un mec qui connait bien ton ex, ne sortirai jamais avec toi par respect pour son ami !!! Ils se fichent de toi à mon avis... En mode recruteur_Informaticiens Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 28 octobre 2009 à 23h50
Ahlala....
De toute façon je vais essayer de le tester pour voir si il se moque de moi ou pas, puisque je pense qu'il n'y a que ça qui me prouvera sa sincérité envers moi. Déjà je refuse de le voir en ce moment, en lui expliquant que j'ai besoin de rester seule pour réfléchir. Il réagit plutôt bien je trouve et ça lui a fait comme un électrochoc, Il est plus gentil on dirait, plus attentionné. Comme si il avait peur que je coupe les ponts avec lui pour de bon ! Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 29 octobre 2009 à 00h40
salam , julie, est-ce que tu as des raports avec lui? ne te sent pas obligé de repondre je sais que c'est delicat Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: LeMask
Date: le 29 octobre 2009 à 01h40
Jamais pigé ces bandes là...
Il y'a des groupes de personnes où tout le monde a couché avec tout le monde dans le groupe... C'est vraiment incroyable ce genre d'histoires. Et ils vous arrivent de réfléchir, de vous renseigner avant de mettre quelqu'un dans votre lit? Quand même les amis... On est pas des bêtes. Et par principe, tu ne couche pas avec l'ex d'un de tes amis. Si un jour il veut se remettre avec elle... Tu fais quoi? Tu le perds comme ami? Le monde est grand... Trouvez des gens sans relation avec vous. Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 29 octobre 2009 à 08h14
bonjour le mask,
A la base quand je l'ai rencontré il m'a dit qu'il n'était pas au courant que j'étais sorti avec son pote. il avait l'air étonné quoi. Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: salma84
Date: le 29 octobre 2009 à 10h37
NEXT
affaire classée
oublies-le, ils se conaissent, ils habitent ds le même quartier, et puis entre hommes ils se disent tt Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 10 novembre 2009 à 09h58
Jvous écris pour vous raconter la fin de l'histoire.
J'ai réussi à avoir une discussion avec lui.... toujours tendre, toujours charmant, le mec irréprochable quoi. et puis rebolote, plus de nouvelles. J'ai enfin pris la décision d'effacer son numéro. Il ne me contacte plus d'ailleurs..... c'est triste quand même mais bon, ça me servira de leçon ![]() Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 10 novembre 2009 à 14h15
Vous vous sentez comment? Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 10 novembre 2009 à 16h33
c'est pas agréable de savoir qu'il m'a utilisé, et surtout qu'il ne me contacte plus comme ça, après s'être amusé.
Mais bon, d'un côté j'essaie de rester forte en me disant qu'il ne m'aurait rien apporté d'heureux dans ma vie. ![]() Re: Que faire ?! Rencontre...
Date: le 10 novembre 2009 à 20h37
oui je comprends la déception est grande parfois et surtout on s'en veut de ne pas savoir vraiment...C'est déroutant(l'interculturel est complexe!) Re: Que faire ?! Rencontre...
Auteur: sofyaa-Safia
Date: le 10 novembre 2009 à 21h17
Peut etre qu'il t'aprécie vraiment mais qu'il prend des distances car il se dit que sa ne ce fait pas par rapport a ton ex, vu qu'ils trainent ensembles...il essaye tant bien que mal vu qu'il tappel.
Ou alors il se fait désiré car il a du sentir que tu l'aimais bien...( ce que font tout les hommes dès qu'ils savent que l'on a un faible pr eux..) |