Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire remonté ma foi
2 août 2015 13:18
Salam 3likom, Enfaite j'aimerais faire remonté ma foi parce que je sens qu'elle a baisser et donc tout vos conseil serons précieux, conseillé moi, des liens, des sites, ect ect.
Merci pour se qui m'aideronssmiling smiley
2 août 2015 13:45
Salam Aleykoum

Je te conseille ces deux chaines :

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Je te conseille aussi ce livre :

[islammedia.free.fr]
2 août 2015 13:51
Mes ces 2 chaines me serviront à quoi exactement?
2 août 2015 14:04
Citation
Muslima.Be a écrit:
Mes ces 2 chaines me serviront à quoi exactement?

La première est celle d'un imam Américain qui s'intéresse de près au caractère miraculeux du Coran.
Par ses propres connaissances des subtilités de la langue arabe il démontre avec brio que ce livre, par sa perfection, ne peut pas être l'œuvre d'un homme.

C'est aussi quelqu'un que je trouve personnellement très sage dans ses discours dont il extrait généralement les enseignements de par la révélation d'Allah.

La deuxième est celle d'un imam de France très connu.
Ses discours son efficaces, il est éloquent et a visiblement une connaissance large et sérieuse de la religion.

En gros les deux ont beaucoup à apprendre.
2 août 2015 16:55
Merci, d'autre conseil parce que ça me suffit pas trop...
2 août 2015 17:14
[www.youtube.com]

.
.
..
.
.
.
..
"Le contenu de votre message est trop court."
2 août 2015 17:42
Je n'est pas compris ce que tu veux dire dans "le contenu de votre message est trop court
2 août 2015 18:08
Citation
Muslima.Be a écrit:
Je n'est pas compris ce que tu veux dire dans "le contenu de votre message est trop court

On ne peut pas poster ici un message qui ne comprend pas un certains nombre de caractères.
C'est d'ailleurs un peu relou.

Et comme je n'avais rien de plus à dire j'ai simplement ajouté le message de signalement pour compléter les caractère manquants.
2 août 2015 19:06
A, d'accord appart des vidéo y'a pas des sites?
2 août 2015 20:35
Citation
Muslima.Be a écrit:
Salam 3likom, Enfaite j'aimerais faire remonté ma foi parce que je sens qu'elle a baisser et donc tout vos conseil serons précieux, conseillé moi, des liens, des sites, ect ect.
Merci pour se qui m'aideronssmiling smiley


Alaykoum salam,

Regarde cette vidéo : Au secours, ma foi baisse




Tape Rachid abou Houdeyfa sur youtube, il a fait tout plein de rappels.

Je te conseille également ce site dourous.net

Il y'a tout plein de dars en audio sur divers thèmes.
2 août 2015 22:56
Oui, j'ai vue R.abou hodeyfa, mais cette vidéo je ne l'avais pas vu au complet mercismiling smiley
3 août 2015 01:33
Mais appart des vidéos y'a pas d'autre conseil ?
3 août 2015 13:03
Citation
Muslima.Be a écrit:
Mais appart des vidéos y'a pas d'autre conseil ?


La connaissance de Dieu est une grande cause de l'augmentation de la foi. Apprends à connaître Allah, médite sur sa création, médite sur les bienfaits qu'Il t'a accordé : L'ouïe, Le toucher, Le goût, La vue, L'odorat ; ta situation : tu as un toit où dormir, tu mange à ta faim, tu as accès à l'eau potable...

écoute l'audio numéro 9 : Qui est Allah?

Je te conseille cet article : Aimes-tu Allah autant qu’Il t’aime ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook