Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me faire remarquer ou rester dans mon coin ?
M
6 février 2008 22:27
Salam,
Un garçon me plait dans ma classe, mais je ne sais pas si je devrais m'y attacher ou non.
Je n'ai pas envie d'avoir un copain, ça ne rentre pas dans mes plans, je n'ai jamais eu de petit ami. On s'est déjà parlé 2, 3 fois, mais sans plus. Une des mes copines m'a dit qu'il voulait partir faire le tour du monde l'an prochain. Au 1er semestre, j'étais seule, je ne parlais à personne de ma classe. Depuis la rentrée de janvier, je me suis faite des amies. En retard, mais j'ai des amies. Du coup, pour sortir avec lui, il faudrait d'abord que je lui parle, qu'on soit amis, mais quand ? J'ai attendu le 2nd semestre pour avoir des copines, alors pour un copain... En même temps, c'est haram.



J'irai jusqu'au bout de mes torts
J'avais naissant le tort de vivre
La vie est une histoire à suivre
Et la mort en est le remords.
j
6 février 2008 22:38
pas besoin, l'amitié ca vaut de l'or
6 février 2008 22:49
vandamme sors de ce corps!Oh

j'ai rien compris perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
6 février 2008 23:03
Citation
sarah33 a écrit:
vandamme sors de ce corps!Oh

j'ai rien compris perplexe

evil : Pour moi, c'est clair, aware?

Je suis à'luniversité.
Je n'ai jamais eu de petit ami.
Dans ma classe, il y a un jeune homme qui me plait, A.
On s'est parlé 2 ou 3 fois.
Je ne sais pas comment m'y prendre avec les garçons.
Depuis toujours, je m'y prends mal avec les mecs.
Je me suis fait des amies dans ma classe au début du 2nd semestre (en janvier). L'une d'elles m'a dit qu'A comptait partir à l'étranger l'an prochain.
Comme j'ai mis du temps pour me faire des amies dans ma classe, je me demande combien de temps je pourrais mettre pour sortir avec A.
En plus, sortir avec des garçons, c'est haram.

Conclusion :
Je ne sais pas si je dois essayer de me faire remarquer par lui ou non.

P.S.: j'espère que vous avez compris là, je ne peux pas mieux faire. Sinon, je suis la reine de la prise de tête, mais je n'ai pas de roi...
T
6 février 2008 23:11
Pourquoi vouloir sortir avec lui si d'une il veut partir faire le tour du monde et de deux si c'est haram ???
6 février 2008 23:12
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
vandamme sors de ce corps!Oh

j'ai rien compris perplexe

evil : Pour moi, c'est clair, aware?

Je suis à'luniversité.
Je n'ai jamais eu de petit ami.
Dans ma classe, il y a un jeune homme qui me plait, A.
On s'est parlé 2 ou 3 fois.
Je ne sais pas comment m'y prendre avec les garçons.
Depuis toujours, je m'y prends mal avec les mecs.
Je me suis fait des amies dans ma classe au début du 2nd semestre (en janvier). L'une d'elles m'a dit qu'A comptait partir à l'étranger l'an prochain.
Comme j'ai mis du temps pour me faire des amies dans ma classe, je me demande combien de temps je pourrais mettre pour sortir avec A.
En plus, sortir avec des garçons, c'est haram.

Conclusion :
Je ne sais pas si je dois essayer de me faire remarquer par lui ou non.

P.S.: j'espère que vous avez compris là, je ne peux pas mieux faire. Sinon, je suis la reine de la prise de tête, mais je n'ai pas de roi...

1+1 sa fait combien???

sa fait 1 !!! et parfois sa fait 11 !!! et la c'est beauevil

treve de plaisanterie(tm)

tu te contredis en quelques lignes et tu ne sais absolument pas ce que tu veux, tu dis que c'est contre tes principes de sortir avec quelq'un, mais tu te demandes combien de temps te faufra t'il pour sortir avec luiperplexe

a toi de definir clairement tes principes et tu trouveras toi meme la reponse a ta question, personne ne peut le faire pour toi


you are aware??evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 février 2008 23:24
salam

se faire remarquer? perplexe c'est pas la meilleure solution

si tu lui as déjà parlé et qu'il est dans la meme classe, tu peux aussi bien l'aborder nonchalament pour le connaitre (déjàgrinning smiley) et qu'il te connaisse aussi naturelle, trankilement à base de trankilade

sinon, lui envoyer de petits signaux... mais subtils, donc à manier avc precautionwinking smiley

et si tu ne sais pas comment l'aborder, pose lui des questions sur l'erasmus, au passage t'en sauras + sur son voyage à l'etranger...


en conclusion, vas y piano piano .. et avant de penser à sortir avc lui, pense d'abord à le connaitre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 23:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 février 2008 09:38
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,
Un garçon me plait dans ma classe, mais je ne sais pas si je devrais m'y attacher ou non.
Je n'ai pas envie d'avoir un copain, ça ne rentre pas dans mes plans, je n'ai jamais eu de petit ami. On s'est déjà parlé 2, 3 fois, mais sans plus. Une des mes copines m'a dit qu'il voulait partir faire le tour du monde l'an prochain. Au 1er semestre, j'étais seule, je ne parlais à personne de ma classe. Depuis la rentrée de janvier, je me suis faite des amies. En retard, mais j'ai des amies. Du coup, pour sortir avec lui, il faudrait d'abord que je lui parle, qu'on soit amis, mais quand ? J'ai attendu le 2nd semestre pour avoir des copines, alors pour un copain... En même temps, c'est haram.



J'irai jusqu'au bout de mes torts
J'avais naissant le tort de vivre
La vie est une histoire à suivre
Et la mort en est le remords.
salam

il te plaît, tu veux sortir avec, mais ... ça ne rentre pas ds tes plans perplexe
ce n'est pas cohérent ce que tu dis, mais bon, tu fais comme bon te semble smiling smiley
b
7 février 2008 09:46
d'abord faut pas dire que tu as peur d avoir une relation car c'est haram!!No no

je donne ma main a couper , que si ce garçon vient te parler , tu oubliras que c'est haram!!evil

la preuve c'est que tu demande si tu dois te faire remarqué ou pas!eye rolling smiley


donc c'est là le probleme, ça n'a rien avoir avec halal ou haramwinking smiley



revenons a nos moutons, tu l'aimes, tu n'as qu'a essayé de lui montrer tes sentiments, biensur, tu ne vas te jetter sur lui, mais il y a des signes qui ne trompent pas et qui montrent que cette personne nous interesseIn love

a toi de jouerwinking smiley


bonne chance
7 février 2008 10:20
Reste dans ton coin et concentre toi sur tes études c'est mieux pour toi spinning smiley sticking its tongue out
M
7 février 2008 11:41
TiteFleur57,
Le fait que ce soit haram, je n'y pense pas trop. Oublions donc tous ça...

Sarah33,
I'm aware...
Comme il va partir l'an prochain, et que j'ai mis du temps pour me faire des amies dans ma classe, ça ne sert à rien d'essayer de tenter quelque chose avec lui, non ?

Je suis aussi la reine pour me contredire. Je ne crois pas qu'il va partir en Erasmus.

Petit chat,
Quand je dis "me faire remarquer", je ne pense pas au fait de venir avec des habits sexy, lui envoyer des clins d'oeil à chaque fois que je le vois, le mater ouvertement, m'assoir à côté de lui No no ... Comment faire alors ? Comment l'aborder ? J'ai une des mes copines qui voudrait me le présenter. Je lui ai dit non, j'ose pas, je suis timide, coincée.

Bissane81,
Je ne me dis pas que c'est haram, parce que je lui fais bien la bise, et je le regarde bien...

Sinon, vous dites toutes que je ne suis pas cohérente dans mes propos, à tel point qu'il vaudrait mieux que je laisse tomber...

J'irai jusqu'au bout de mes torts
J'avais naissant le tort de vivre
La vie est une histoire à suivre
Et la mort en est le remords.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
p
7 février 2008 11:47
je ne comprends pas cette contradiction qu il y a chez toi !eye rolling smiley

si tu pars du principe que tu n as pas envie d etre avec qqun et que ça ne rentre pas dans tes plans ( pour reprendre tes termes ) et que c 'est hram , et bien restes dans ton coin grinning smiley

ou c est juste une image de femme respectable que tu nous balances sur ton post perplexe
M
7 février 2008 21:47
Laissez tomber, maintenant je m'en fiche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook