Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de ma relation ?
A
16 septembre 2010 10:01
Voila y'a environ un mois lorsque je faisait ma prière quotidienne de l'après-midi j'ai demander a Dieu dans ma priere si c'était mieux pour moi d'arrêter avec mon ex il fallait qu'il m'envoie un signe et Il l'a fait le lendemain mon ex ma reveler qu'entre lui et moi ce n'était pas possible par rapport à son père (si ce qu'il m'as dit est vrai)
mais plus tard il ma rappeler et m'as dit qu'il m'aimait et que j'étais sa femme que des disquettes bien sur !
Il y'a quelques jours j'ai rêvé de lui je me suis rendu compte que je l'aimais encore alors j'ai appeler mon ex et il ma raccrocher au nez après 2 min de conversation banale le lendemain j'ai stoppé avec mon mec
Hier soir j'ai fait une prière de consultation j'ai demander à Dieu si mon ex allait revenir vers moi ,la nuit j'ai rêvé qu'il est allé demander à ma tante mon numéro de portable (ce qu'il avait fait il y'a 1ans et demi avant qu'on sortent ensemble ) puis dans mon deuxieme rêve j'ai rêver qu'il voulait qu'on se mari et si je m'en rappel bien sa allait se faire dans mon reve maintenant je voudrais savoir si mon rêve et la réponse à ma question et si c'est le cas la réponse est oui il reviendras ou bien non ?
merci a tous ceux qui liront mon histoire et pourront me donner une réponse sans juger
Ps:à chaque fois que je fais ma prière je vois son visage !
P
16 septembre 2010 12:33
Yahhhhhhhhhhhhh !! Ca y'est encore une qui m'énerve !! j'ai trop envi de fighter là !!
Non mais... Quel plaisir tu prends à vivre telle une sous personne???
Le type il te jarte quand ça lui plait et toi... tu pris pour lui. Pour savoir si il va revenir...??? Non.. Mais !!
Ma soeur, s'il te plait... Arrête ça tout de suite. Tu te vois faire ta vie avec un type susceptible de te jeter quand il le veut.
Ne me dis pas qu'on change après le mariage.... C'est l'excuse des gens qu'ils veulent se rassurer. On ne change jamais vraiment.

En gros tu as fait la prière de consultation... Allah t'a donné un signe comme quoi, tu ne devais pas poursuivre cette relation... Mais toi, tu l'as appelé, et tu t'es pris une super tornade de vent... A quoi ça sert que tu demandes de l'aide à Allah, si tu n’écoutes même pas la réponse de la prière de consultation...Expliques moi !!
Je suis pas ici pour te juger.. Loin de là... Puis j'ai pas que ça à faire... Mais je suis juste soulée, mes soeurs... Arrêtez de vous rabaisser, de vous pliez en 4....pour un type qui pour le moment n'a aucun droit sur vous. Il n'est ni votre père, ni votre frère, ni votre oncle, et encore loin d'être votre mari.

PS : Si a chaque fois que tu pris , tu vois son visage... C'est surement que ton niveau de concentration n'est pas assez bon.
N'interprète pas tout comme un signe du Très Haut. Déjà que ta relation n'est pas Halal, je ne pense pas que le Très Haut te pousserai dans cette voie là. ( ce n'est que mon avis, Allahou A3lem).

Je souhaite sincèrement que tu avances ma soeur, et dans le bon chemin. Qu'Allah te guide. Amin


Salam =)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
16 septembre 2010 15:33
Citation
Pppenya a écrit:
Yahhhhhhhhhhhhh !! Ca y'est encore une qui m'énerve !! j'ai trop envi de fighter là !!
Non mais... Quel plaisir tu prends à vivre telle une sous personne???
Le type il te jarte quand ça lui plait et toi... tu pris pour lui. Pour savoir si il va revenir...??? Non.. Mais !!
Ma soeur, s'il te plait... Arrête ça tout de suite. Tu te vois faire ta vie avec un type susceptible de te jeter quand il le veut.
Ne me dis pas qu'on change après le mariage.... C'est l'excuse des gens qu'ils veulent se rassurer. On ne change jamais vraiment.

En gros tu as fait la prière de consultation... Allah t'a donné un signe comme quoi, tu ne devais pas poursuivre cette relation... Mais toi, tu l'as appelé, et tu t'es pris une super tornade de vent... A quoi ça sert que tu demandes de l'aide à Allah, si tu n’écoutes même pas la réponse de la prière de consultation...Expliques moi !!
Je suis pas ici pour te juger.. Loin de là... Puis j'ai pas que ça à faire... Mais je suis juste soulée, mes soeurs... Arrêtez de vous rabaisser, de vous pliez en 4....pour un type qui pour le moment n'a aucun droit sur vous. Il n'est ni votre père, ni votre frère, ni votre oncle, et encore loin d'être votre mari.

PS : Si a chaque fois que tu pris , tu vois son visage... C'est surement que ton niveau de concentration n'est pas assez bon.
N'interprète pas tout comme un signe du Très Haut. Déjà que ta relation n'est pas Halal, je ne pense pas que le Très Haut te pousserai dans cette voie là. ( ce n'est que mon avis, Allahou A3lem).

Je souhaite sincèrement que tu avances ma soeur, et dans le bon chemin. Qu'Allah te guide. Amin


Salam =)

MDR on sent une energie prête à tout masacrer lool..
m
16 septembre 2010 15:48
Salam alaykoum, ma soeur nous sommes toutes humaines.Je pense que tu devais bien te sentir avec lui, tu as passé des bons moments en sa compagnie, tu l'aimais.Et lorsque tu as rêvé de lui, tu as pensé à tous les bons moments que vous avez passé ensemble.Je pense que tout cela te manque.Et c'est chose normal quand on se sent bien avec une personne.Cependant, ma soeur tu as eu un signe dés le début.Tu as demandé a ALLAH de te guider, et Il t'a éclairé dés le lendemain.Moi, personnellement, avec mon vécu, je te dirai de faire et refaire ta prière de consultation.Tous les jours.Jusqu'à ce que Allah te donne vraiment un signe ou un sentiment claire et sans ambigüeté.

Que Dieu t'aide et te guide vers le chemin de la piété.

AMINE
L
16 septembre 2010 16:11
Salam Algérienne,

Généralement, rever d'un mariage est un présage de mort.

Rever du mariage d'une amie/ami est un présage de la mort de cet ami.
Rever de son propre mariage c'est un présage de sa propre mort.

Inutile de me remercier pour cet éclairage, qui j'en suis sur te fait grand plaisir.
L'élément rassurant c'est que dans ton reve, ca ne s'est pas fait (le mariage).

Je te conseille sincèrement de faire particulièrement attention au gaz chez toi, à la rue quand tu traverses, et d'éviter les endroits dangereux, bizarres et louches, quitte à faire un détour. Et au cas ou, ne loupes pas tes prières, bien sur.

Bonne chance à toi.
16 septembre 2010 16:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam Algérienne,

Généralement, rever d'un mariage est un présage de mort.

Rever du mariage d'une amie/ami est un présage de la mort de cet ami.
Rever de son propre mariage c'est un présage de sa propre mort.

Inutile de me remercier pour cet éclairage, qui j'en suis sur te fait grand plaisir.
L'élément rassurant c'est que dans ton reve, ca ne s'est pas fait (le mariage).

Je te conseille sincèrement de faire particulièrement attention au gaz chez toi, à la rue quand tu traverses, et d'éviter les endroits dangereux, bizarres et louches, quitte à faire un détour. Et au cas ou, ne loupes pas tes prières, bien sur.

Bonne chance à toi.


ohhh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai pas etre a sa place ptdrptdrptdrptdr
F
16 septembre 2010 17:18
assez de rever et reveille toi c'est mieu pour toi
16 septembre 2010 19:39
salam,

tu es vraiment perdu, les signes dont tu parles, n'ont rien a voir avec la prière que tu fais, c'est juste que tu es très perturbé par cette histoire...la il faut arrêter de souler dieu avec vous histoire de copain , d'ex, et de je sais pas quoi!!! faut s'assurer que toute l'humanité va bien pour oser demander des truc pareils.......
remet toi en question deux petite seconde, et tu te rendra compte que tu es entrain de perdre ton énergie dans une histoire sans fin....
18 septembre 2010 20:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam Algérienne,

Généralement, rever d'un mariage est un présage de mort.

Rever du mariage d'une amie/ami est un présage de la mort de cet ami.
Rever de son propre mariage c'est un présage de sa propre mort.

Inutile de me remercier pour cet éclairage, qui j'en suis sur te fait grand plaisir.
L'élément rassurant c'est que dans ton reve, ca ne s'est pas fait (le mariage).

Je te conseille sincèrement de faire particulièrement attention au gaz chez toi, à la rue quand tu traverses, et d'éviter les endroits dangereux, bizarres et louches, quitte à faire un détour. Et au cas ou, ne loupes pas tes prières, bien sur.

Bonne chance à toi.


oui c vrai d'accord avec toi on ma toujour dit que révé de sa propre fête de mariage était un signe de sa propre mort

allah i njina
18 septembre 2010 20:46
mais c'est du n'importe quoi !!
A
21 septembre 2010 19:17
Pour faire taire Certaines Personnes je vous apprendrais que j'ai réglé mon probleme et pour Levraipersonne je fais mes prieres chaques jour et à l'heure j'ecoute le Coran je Chahade mais merci quand meme de me dire de faire attention maintenent vos jugement j'en ai pas besoin c'est reglé passé et la page a été tourner sur ce aurevoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook