Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire rejeter pour son physique?
W
10 novembre 2016 17:11
Ne me dit pas que tu ressemble à un furet??? Si c'est le cas, ma boîte mp est à ta disposition si tu as besoin de vider ton coeursad smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Bah c déjà mieux qu'un furet par exemple smiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 novembre 2016 17:21
Salam

Quand j'étais petit, on m'a toujours rejeté et traité de vilain petit canard, j'ai beaucoup de frères et sœurs, on m'a toujours négligé et ignoré de tous car j'étais très gros, étant timide j'ai fini par accépter ma situation et rester à l'écart. crying(
Dans ma position d'isolé, je passais mon temps libre à étudier puisque personne ne voulait jouer avec moi, cette alternative m'a permis de bien avancer dans mes études qui m'ont permis avec les années être très respecté de toute la famille, très souvent sollicité par toute la famille pour les aider. smiling smiley
X
10 novembre 2016 17:23
Nan mais quand je parle de physique c pas forcément une question de beauté. grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ne me dit pas que tu ressemble à un furet??? Si c'est le cas, ma boîte mp est à ta disposition si tu as besoin de vider ton coeursad smiley
10 novembre 2016 17:34
Salam,
La beauté est très subjectieve, donc la mocheté aussi.
Tout le monde trouve chaussure à son pied.
Et si quelqu'un te dis que tu es laid, ça veut seulement dire qu'il t'a vu mais pas forcemment regardé.
Paix sur toi.
10 novembre 2016 17:36
C'est trop mignon une loutre In love

 
Loutre 0
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdr

Moi. On me reproche de ressembler à une loutre. C'est pas très beau une loutresad smiley
S
10 novembre 2016 18:31
Oolala comment tu balance eye popping smiley
Citation
Siyham a écrit:
Mdr c'est toi qui dit ça ?
L'autre jour t'a fahi faire une suicide party sur Yabi avec ton post sur les intellos moches. ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
W
10 novembre 2016 18:44
Merciconfused smiley


Citation
Capestian a écrit:
C'est trop mignon une loutre In love

 
Loutre 0
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
g
10 novembre 2016 18:47
Je le prendrai mal
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
10 novembre 2016 18:54
Genre t'es choquée ... " Mais comment on peut être moche enfin je comprends pas, suffit d'être beau, c'est pas compliqué. " Oh

Ben tu nous excusera mais nous les thons, on a la vie dur. Mais j'aime bien me faire recaler. Angel
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn jamais Oh
10 novembre 2016 18:57
Nn je veux faire comca In love mais j ai touche a ça Oh hhhhhhhhhhh
Citation
Zane a écrit:
Genre t'es choquée ... " Mais comment on peut être moche enfin je comprends pas, suffit d'être beau, c'est pas compliqué. " Oh

Ben tu nous excusera mais nous les thons, on a la vie dur. Mais j'aime bien me faire recaler. Angel
A
10 novembre 2016 18:59
Moi ça m'est déjà arrivé, et j'en ai aussi frustré d'autres, c'est de bonne guerre tout ça grinning smiley
Z
10 novembre 2016 19:01
Al Gringo il recale ... Bel homme. grinning smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi ça m'est déjà arrivé, et j'en ai aussi frustré d'autres, c'est de bonne guerre tout ça grinning smiley
Z
10 novembre 2016 19:02
J'ai rien compris, cousine.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn je veux faire comca In love mais j ai touche a ça Oh hhhhhhhhhhh
10 novembre 2016 19:05
Tu ma dis genre tu es choquer car ta vu Oh ça mais c une faute car moi je veux mete çaIn love cette poupie mais le clavier cliquer sur l'autre c tt
Citation
Zane a écrit:
J'ai rien compris, cousine.
Z
10 novembre 2016 19:13
Cette "poupie" ... J'ai l'impression d'entendre ma mère. ptdr Ah je comprends mieux, Khty ! ^^

On va être ami toi et moi, t'es gentille et drôle.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu ma dis genre tu es choquer car ta vu Oh ça mais c une faute car moi je veux mete çaIn love cette poupie mais le clavier cliquer sur l'autre c tt
10 novembre 2016 19:36
moi je pense meme si on me la pas clairement dit,

je pense qu'a chaque fois qu'une fille se fait jeter c'est a cause du physique meme si on lui dit le contraire

pour un homme ça peut etre différent: le boulot, la religion, le caractere etc...
10 novembre 2016 21:10
lol
Ce n'est pas une grosse perte pour les 2 je crois...

Citation
haquiqa a écrit:
Bah surtout pour celui qui s'est fait rejeté parce que c'est pas une grosse perte
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
11 novembre 2016 13:34
Aleykom salam

Pas moi parce que je fais jamais le premier pas .Angel
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
Qui a déjà été rejeté par une femme ou homme a cause de son physique?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 novembre 2016 14:09
C'est vraiment de la diffamation !
Et d'ailleurs qui est mineur si tu es véridique ?

Citation
13test13 a écrit:
C'est grave si elle est mineure
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
X
11 novembre 2016 15:18
Toi ta choisi la facilité grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pas moi parce que je fais jamais le premier pas .Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook