Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
2 mai 2012 16:20
et tu voi la différence de 71 a 68?lol

moi bébé 1 lol alors l'hemdoullèh t tres bien lol

enceinte g attein 78 apres accouchement 74 et maintenant bébé de 18 mois 71...........j'aimerais passer en dessous de la bar des 70lol ...........
n
2 mai 2012 16:23
oui moi nan plus pas de régime je mange moi en quantité et j'évite le sucre jen boi meme pas dans mon chocolat le matin.......je boit que de l'eau...........j'espere que sa va payer pcke j'ai mal au dos...........
n
2 mai 2012 16:27
nessou ton poste a cartoner tout les postes la "30 182" ClapClapWelcome
2 mai 2012 16:45
salam

hey nadiaaa, on est kif kif, niveau taille et poids winking smiley

lilina, moi aussi j'ai pris du poids avec bébé 1, j'ai commencé mon régime à 72kg et là j'en suis à 68.5 kg et je vois la différence moi ! et meme dans mes vetements !

EEM, ca va hbiba, 60kg pour ta taille c'est rien ! tu chipotes là tongue sticking out smiley

Pour moi une femme doit garder quand meme quelques formes bien placées winking smiley
e
2 mai 2012 16:48
Oh non tomate je rien que le chiffre 6 me déprime crying( je veux minimum 55 kg Danse et moi qui étais a 50/51 avant le mariage ça me déprime ça jetais biennn et pas du tout mince grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
2 mai 2012 16:51
tomateche on combient de temp a tu perdu 5 kilos??
A
2 mai 2012 16:52
Courage les filles.

C est vrai que certaine doivent être déjà très bien comme elles sont mais ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau.

Moi je me sens mieu dans mes vêtements surtout au niveaux des cuisses je vois une grande différence! J'espère que ça ira de mieu en mieu Incha Allah.
n
2 mai 2012 16:54
lool tomateche ouii on es pareil on es des bombes mdrr

lilina oui jai vu une difference les fesses surtt lol

moi aussi j ai tout ds les fesses et hanches!
S
2 mai 2012 17:06
c' pareil pour moi les filles, je suis mince du haut et par contre au niveau des hanches et des cuisses il y a encore du travail..

beaucoup me dis que je suis bien comme je suis mais quand on se sent pas bien dans son corps personnelement autant remedier a sa et rapidement!! on ne doit pas faire faire d'effort pour les autres mais pour soit meme!!

je me joinds a vous pour la pesé le 30/05 et non le 30/06 comme l'a écrit une des filles smiling smiley!!
2 mai 2012 17:09
Salam

Sa fait longtemps les filles désoler de ne pas trop vous suivre mais je suis làsmiling smiley bon alors un petit résumé de ma situation donc âpres avoir essaié pleins de régime sans succès et du sport à gogo je suis toujours au même poidscrying( et oui pas de chance il faut dire que je ne suis pas sérieuse confused smiley donc je me suis inscrite à weightwatchers bon déjà se qui est bien je n ais pas faim plus de grignotage entre les repas thumbs up
Des point journalier que je ne dois pas dépasser le problème c est que je suis perdue car l impression de trop manger Ohdonc si certaines d entre vous à suivie cette méthode qui en passant est super car on mange de tout rien n est banniChef des conseils car j en ai vraiment besoin je veux vraiment perdre ces kilos superflusGrrrr merci d avance pour celle qui répondrontyawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 mai 2012 17:29
Lilina, j'ai commencé au mois de mars à 72, après j'ai juste banni grignotage et mangé un peu plus léger, et je suis passé à 70kg début avril et le reste jusqu'au 01/05 avec plus de sport et plus de restriction aussi winking smiley

bah oui nadiaaa, on est des bombes bien bombées whistling smiley
non sérieusement ca va, si j'arrive à 65 ça sera très bien pour ma part Cool

allez courage les filles, j'espère qu'on atteindra toutes nos objectifs respectifs
n
2 mai 2012 18:01
tous dans les fesses les cuisses et hanche c est typique des hrbya ça grinning smiley


ah la la on est toutes pareilles smiling smiley
n
2 mai 2012 18:12
ah oui j'oublier , les filles je n'ai perdu que 2kg mais comme je fais bcoup de sport j'ai perdu des cm, le muscle pèse plus lourd que la graisse c pr ça qu'il ne faut pas croire que juste parce qu'on a perdu peu de kgs que cela ne se voit pas sur notre corps

donc la j'ai acheter un jogging M et il me va super grand alors qu'avant j'étais serré dans du M grinning smiley

tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas toujours se fier a la balance
n
2 mai 2012 19:26
bon courage les filles vous manger quoi ce soir?
2 mai 2012 19:36
oui nessou tu as raison, faudrait aussi se mesurer la taille, hanches et cuisses en cm pour voir si il y a une différence ..

et c'est vrai que chez nous c'est concentré surtout sur les hanches et la culotte de cheval ...

un jour moundir (kho lanta .. oui, LA référence ! mdr) avait dit une phrase pas aussi conne que ça :
" les arabes quand elle se marient, elles sont comme des épis de maïs .. après le mariage, ça devient des pop corns" ptdr
n
2 mai 2012 20:02
les filles g craquer sur un kinder?????confused smiley
e
2 mai 2012 20:49
ptdrptdr il a raison grinning smiley c'etais mon cas!!!!
3 mai 2012 10:19
Bonjour !!!

Tomatèche , walah ila , il a bien raison sur ce point là , même si je le trouve pas intéressant ce mec .... bon après moi j'étais pas non plus un épi de mais mais quand même moins qu'aujourd'hui .

Lilina , un kinder c'est pas grave , c'est rien au moins tu as goûté et tu ne fera pas de fixette , qui en général t'amènes à en manger 3 , 4 d'un coup lol

Sinon ça va aujourd'hui ? moi ça va hamdoulilah , sauf que hier j'ai mangé spaghetti avec un peu de pizza , je me suis pesée ce matin mais j'ai rien pris : 73.7kg toujours ouuuuuufffffff grinning smiley
Objectif , -5kg à perdre , je serai à 68 !!!!!!!! hihihihihih je suis trop farhana , en dessous de la barre des 70 , enfait j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi près du but , et en même temps je me dis ma cocotte les 5kg faut réussir à les perdre aussi ! je pense que si je perds ces 5kg , on verra vraiment que j'ai maigri pas avant .....donc voilà tous les jours en me levant j'ai ces foutus 5kg en tête ptdr

Bon les filles , je vais yaller , j'ai des trucs à faire aujourd'hui , je vous souhaite une excellente journée et bisou à toutes yawning smiley
e
3 mai 2012 13:08
Salam les filles Bye
Lallaboya mddrr fofolle grinning smiley tu va y arriver inchallah c'est rien 5 kg grinning smiley
s
3 mai 2012 13:23
Salam les filles si jmange 3 pomme par jour pendant 1 mois jariiverais a perdre mes 15 kilos en trop car je me marie le 23 juin nchallah :/ et jveux etre la plu belle lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook