Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
6 avril 2012 21:04
hahaahhaha , ah nan trop fort ! après 1 jour de régime baraka !!! je t'avais dit que cette soupe aux chou c'était pas pour toi EEM , la vérité un vrai régime , un vrai truc à respecter c'est trop duuuuur !!! je sais pas comment on va faire , wach had chi yarabiiiiiiii
Moi je vais quand même continuer parce que je suis une patate , c'est moi qui a cherché tout ça
n
6 avril 2012 22:02
HAHAHA MOI AUSSI JAI CRAQUE JE ME SENTAIS MAL MAIS JE VOIS QUE VOUS AUSSI , ca me fait rire on est vraiment des beurettes nous, les régimes strict c est définitivement pas pour moi je ne peux pas boire que de la soupe pendant une semaine la j'ai mangé du riz avocat saumon sauce au resto avec une amie

demain je mange proteine plus légume et céréales le matin je crois que c est le seul truc que je peux tenir
n
6 avril 2012 22:03
les filles vous avez pas l'impression de voir du chocolat partout en cette période de paques ou c est juste moi qui déraille ?grinning smiley
t
6 avril 2012 22:23
salam les filles, courage a vous.
jai deja fai le régime soupe aux choux, é jé pa craké franchemen aucun écart.
et franchemen trop décu je lé fai pdt 15 jours é au final g perdu ke 3 kilos.
é kan jlé arété jé sauté sur tou ce ke je mété interdi. vo mieu manger en petite kantité ce ke lon veu. é faire un minimum de sport.
e
6 avril 2012 22:36
Nessou toi aussi ptdr ouf tu me rassure je suis pas la seule grinning smiley
Il me reste du soupe aux choux grinning smiley qui en veut ? grinning smiley

Lalaboya ah non moi j'ai jamais fais un régime c'est la première fois et j'ai craquée au premier jour ptdr chouha hhhhhhh

Nessou moi aussi je vois le chocolat partout même sur la table basse faute de mon mari grinning smiley

Aller je reste sur mon alimentation équilibrer baraka 3liya grinning smiley

Ps: je rigole toute seule mmddrr les fofolles o safi yawning smiley
n
6 avril 2012 22:46
moi aussi sur la table basse , mais celle de mon papou lol In love

ah la vie est cruelle

c est sur que y a de quoi rire on craque ttes les trois en meme temps alors qu'on s était promis de pas le faire LOL
n
6 avril 2012 23:20
bsr les filles

lool je vois que vs avez toutes craque ewa ma3lich serieux cette soupe au choux bouffe l estomac elle donne tres faimm
une amie a moi avais essaye elle a ete malade

la meilleur des choses c est un regime equilibre et aucun grignotage et votre corps va shabituer a moins manger tout comme moi mnt smiling smiley

lallaboya courage pour le thonon
au nom du regime on croirai qu il faut manger que du thon lol
m
7 avril 2012 01:05
pas grave les filles.

je pense qu un regime équilibré+sport est la meilleure solution
7 avril 2012 02:29
C'est vrai en plus , toutes les 3 en même temps !!!

Mais je pense que je suis resté la plus raisonnable : un petit carambar .... :p , si j'étais pas au régime j'en aurais pris 4 ou 5 facile !!! oui oui ^^^^

nadiaaaa, tu as complètement raison rien ne vaut une alimentation équilibrée et bien réglée sans excès , sauf que j'ai troooooo envie de perdre rapidement pour faire accélérer les choses lol , une fois que j'aurais retrouvé un poids normal après ces régimes draconiens , je suivrais une alimentation saine comme toi inchallah thumbs up , ah oui j'aurais trop souffert pour re manger tous les jours des conneries ! j'ai pris + de 10kg après le mariage en même pas 4 mois et là ça suffit !!!
Et pour Thonon , hihi non ce n'est pas du thon , c'est super stricte faut dire : ex : aujourd'hui le soir c'était que 2 oeufs et carotte , le matin café ou thé sans sucre , midi en général salade verte à volonté ....des truc comme ça .

Mais cette foi ci je suis + motivée que toutes les dernières fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 02:38 par lallaboya.
7 avril 2012 02:39
ha ha ha nessou92 je te vois en ligne sur le côté gauche grinning smiley

tu dors pas non plus ?????
K
7 avril 2012 10:19
coucou,

vou me faites trop rire les filles, après la crise de régime, le retour au calme s'impose grinning smiley

vous aussi vous avez tapez dans le haut de gamme des régime : la soupe aux choux mdrrr, y avait bien moins difficile comme régime tout de même grinning smiley

moi j'attaque mon 3e jour dukan aujourd'hui, je suis toujours en Phase attaque vivement l'introduction des légumes grinning smiley
7 avril 2012 10:37
Sabah elkhiiir !!!!

mdr , j'ai l'impression de vivre sur yabiladi depuis quelques jours là , on va se calmer un peu sur la connexion ....

Kookies , t'as vu ça un peu lol on a même pas fait exprès de craquer au même moment toutes les 3 ... on avait trop faim sad smiley

Alors tu t'es pesée ? je peux te dire que déjà au bout du 3ème jour , tu as bel et bien perdu quelques kilos !!

Bon courage à toutes yawning smiley , Moi je suis arrivée à la moitié du régime aujourd'hui ( J7 ) , encore 1 semaine et verdict Heu
e
7 avril 2012 11:00
Sbahhh nnoouuurrr les filllleesss smiling smiley

Kokiees wollah tu as raison j'ai jamais fais de régime et j'ai partis directe aux soupe aux choux hhhhhhhhhptdr khassni l3ssa

Nadiaaaa oui je reste sur alimentation équilibrer+ sport smiling smiley ça me suffit et craquage de temps en temps spinning smiley sticking its tongue out

Nessou tu as pas pris un petit chocolat de ton papa grinning smiley

Lalaboya mmdddrr moi aussi je suis tous le temps sur yabi grinning smiley
Courage encore 7 jours Ill

Allez les filles c'est le week-end vive les tentation eye popping smiley
n
7 avril 2012 12:26
oh oui lalaboya j'ai fais une insomnie lol je suis malade jarrive pas a dormir javais pas vu que tu étais co sinon je serais venue te parler

alors aujourd'hui protéine légumes ce midi je vais essayer soupe ce soir si j'ai la foi mais ca va etre dur grinning smiley
e
7 avril 2012 14:05
Salam nessou Ça va??
Je me suis réveillée avec un mal de tête pas possible Ill
n
7 avril 2012 14:51
OH bah qu'est ce qui t'arrive ? sad smiley tu as mal dormi ?
e
7 avril 2012 18:05
Coucou nassou ça va mieu hamdolilah smiling smiley merci zin
Jzi mal dormis??!! ah non au contraire j'ai trop dormi ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
7 avril 2012 20:52
je viens de remarque que j'ai des vergetures aux hanches je sais pas quoi faire crying(
e
7 avril 2012 21:16
Oh nessou je suis désole sad smiley j'aime pas les vergeturessad smiley
Il faut mettre des crèmes, ou l'huile comme l'huile d'argan thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
K
8 avril 2012 10:34
Salem,

De l'huile d'amande douce Nessou, si tu es vraiment régulère ça marche vraiment thumbs up, (par exemple appliquer avec massage tous les soir)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook