Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire mon ex refuse de mon donner son autorisation
m
23 avril 2012 15:19
bonjour,
je suis maman d'une fille de 10 ans divorcé de son père depuis 9 ans, je vis ici en France, dernièrement je voulais lui refaire son passeport périmé, pour aller passer les vacances au maroc, surprise le père refuse de me donner son autorisation ( pour le plaisir de me faire c...), je voulais rajouter que c'est un père qui ne s'ai jamais occupé de sa fille, elle est entièrement à ma charge, et c moi qui bosse jour et nuit pour llui assurer son avenir inchallah, ce qui est d'abord mon devoir. Alors si vous avez une solution aidez moi, personnellement ça me dérange pas de ne pas y aller , mais ma fille a besoin d' aller se ressourcer auprès des siens, et s'imprégner de tout nos coutumes et notre religion. Merci de votre aide
A
23 avril 2012 18:18
Salam
legalement a la charge de qui est l enfant?
Il n y a pas moyen avec justificatif du divorce de paser outre la signature du pere?
23 avril 2012 20:11
salam

va la mairie de ta ville explique leur la situation ou sinon via ton avocat saisi le juge des affaires familiales pour changer le jugement (c'est assez urgent) donc demande a ton avocat de faire un référé en urgence.

bon courage

je suis divorcée ma fille a aussi 10 ans et bon je m'entends bien avec le papa, nous avons l'autorité parentale conjointe mais parcontre je n'ai fait qu'une fois l'autorisation de sortie de territoire pour lui les autres fois nous n'en avons pas eu besoin, du moment que tu as ton livret de famille ... mais bon renseigne toi quand meme.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook