Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire recaler
l
8 août 2016 01:36
salam smiling smiley

je voudrai savoir si vous vous êtes déjà fait recalé par une fille ou un garçon, quelle excuse on vous a déjà sortie, comment vous l'avez pris etc.
Moi plusieurs fois j'me suis fait recalé tongue sticking out smiley souvent c'était a cause du physique on ma déjà sorti parce que j'était moche et la fille a honte, j'suis trop gentil et la fille aime pas, je parle beaucoup, j'préfère on reste pote, j'sors pas avec des garçons etc.
8 août 2016 01:38
aleykom salam,

non perso jamais je me suis faite recaler parce que jamais jsuis partie voir un homme pour lui dire qu'il me plait, j'aurais trop honte de le faire meme si il me plait. confused smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
salam smiling smiley

je voudrai savoir si vous vous êtes déjà fait recalé par une fille ou un garçon, quelle excuse on vous a déjà sortie, comment vous l'avez pris etc.
Moi plusieurs fois j'me suis fait recalé tongue sticking out smiley souvent c'était a cause du physique on ma déjà sorti parce que j'était moche et la fille a honte, j'suis trop gentil et la fille aime pas, je parle beaucoup, j'préfère on reste pote, j'sors pas avec des garçons etc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 01:41
Perso jamais vu que je fais jamais le premier pas et que c'est le dernier de mes soucis de penser à trouvais " l'âme soeur ".
8 août 2016 02:16
Sympa les femmes qui te recale en disant que t'est moche y a vraiment des gens qui n'ont aucun tact... cela me choque
Citation
lehsa93 a écrit:
salam smiling smiley

je voudrai savoir si vous vous êtes déjà fait recalé par une fille ou un garçon, quelle excuse on vous a déjà sortie, comment vous l'avez pris etc.
Moi plusieurs fois j'me suis fait recalé tongue sticking out smiley souvent c'était a cause du physique on ma déjà sorti parce que j'était moche et la fille a honte, j'suis trop gentil et la fille aime pas, je parle beaucoup, j'préfère on reste pote, j'sors pas avec des garçons etc.
8 août 2016 02:23
c'est pas un cas isolé l'abscence de remords de certain ne vien pas forcement de leurs education Angel
Citation
Neshea a écrit:
Sympa les femmes qui te recale en disant que t'est moche y a vraiment des gens qui n'ont aucun tact... cela me choque
8 août 2016 02:27
ptdrptdr j.avoue quand tu te prend en pleine face cette phrase,ca fait mal mdrrrrr
au moins elles sont franche et direct ptdr
Citation
Neshea a écrit:
Sympa les femmes qui te recale en disant que t'est moche y a vraiment des gens qui n'ont aucun tact... cela me choque
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 août 2016 02:30
Je trouve que c'est surtout de la méchanceté.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr j.avoue quand tu te prend en pleine face cette phrase,ca fait mal mdrrrrr
au moins elles sont franche et direct ptdr
l
8 août 2016 02:32
grinning smiley mouai t'facon j'ai l'habitude qu'on me le dise au bout d'un moment je m'en fou sa me fait plus rien ptdr
Citation
Neshea a écrit:
Sympa les femmes qui te recale en disant que t'est moche y a vraiment des gens qui n'ont aucun tact... cela me choque
8 août 2016 02:34
oui c vrai aussi.smiling smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je trouve que c'est surtout de la méchanceté.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 02:39
tu les aimé pas c'est pour ça Angel
Citation
lehsa93 a écrit:
grinning smiley mouai t'facon j'ai l'habitude qu'on me le dise au bout d'un moment je m'en fou sa me fait plus rien ptdr
E
8 août 2016 02:45
Tout le monde se fait recaler sa dépend , je me suis déjà fais recaler comme j'ai recaler grinning smiley

Je ne l'ai pas mal pris car je concrétisait plus que je me fessais recaler ta vue la classe tongue sticking out smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
salam smiling smiley

je voudrai savoir si vous vous êtes déjà fait recalé par une fille ou un garçon, quelle excuse on vous a déjà sortie, comment vous l'avez pris etc.
Moi plusieurs fois j'me suis fait recalé tongue sticking out smiley souvent c'était a cause du physique on ma déjà sorti parce que j'était moche et la fille a honte, j'suis trop gentil et la fille aime pas, je parle beaucoup, j'préfère on reste pote, j'sors pas avec des garçons etc.
l
8 août 2016 02:45
y'en a une si malheureusement je l'aime toujours mais c'est pas grave comme c'est elle grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
tu les aimé pas c'est pour ça Angel
l
8 août 2016 02:47
ah ouais bien jouer bg thumbs up moi j'ai eu 1/10 de réussite ptdr
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tout le monde se fait recaler sa dépend , je me suis déjà fais recaler comme j'ai recaler grinning smiley

Je ne l'ai pas mal pris car je concrétisait plus que je me fessais recaler ta vue la classe tongue sticking out smiley
8 août 2016 02:49
propre Angel
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tout le monde se fait recaler sa dépend , je me suis déjà fais recaler comme j'ai recaler grinning smiley

Je ne l'ai pas mal pris car je concrétisait plus que je me fessais recaler ta vue la classe tongue sticking out smiley
E
8 août 2016 02:51
Je plaisante je dis cela pour te chauffersmiling smiley
si tu dragues dans la rue c'est normal , enplus sa fait pas serieu avec de mauvaise intention
Citation
lehsa93 a écrit:
ah ouais bien jouer bg thumbs up moi j'ai eu 1/10 de réussite ptdr
l
8 août 2016 02:57
nan c'est souvent au lycée ou avec des filles de ma ville donc généralement on s'est déjà vue plusieurs fois
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je plaisante je dis cela pour te chauffersmiling smiley
si tu dragues dans la rue c'est normal , enplus sa fait pas serieu avec de mauvaise intention
E
8 août 2016 03:01
Et pourquoi tu veux sortir avec ?
C'est un mal pour un bien qu'elles s'éloignent de toi non ?
Citation
lehsa93 a écrit:
nan c'est souvent au lycée ou avec des filles de ma ville donc généralement on s'est déjà vue plusieurs fois
8 août 2016 03:26
Comment ca l'habitude ? T est serieux? Tu vis dans quel pays ptdr parce qu ils n'ont pas l'air civilisés la ou tu vis parce que tu peut etre pas au gout de quelqu un et plaire a une autre mais de la a aller dire comme ca t'est moche c est prendre les gens de haut
Ca m'est deja arrivé d etre courtiser par des hommes qui ne me plaisais pas physiquement j ai jamais ete dire non je veux pas de toi t est trop moche a la rigueur ce genre de phrase tu les sort quand t as 10 ans d ailleurs t as quel age posteur?
Citation
lehsa93 a écrit:
grinning smiley mouai t'facon j'ai l'habitude qu'on me le dise au bout d'un moment je m'en fou sa me fait plus rien ptdr
8 août 2016 03:29
C est meme pas une question de remords parce que pour sortir des excuses pareil faut vraiment pas etre tres intelligent elles sont qui pour juger ainsi ca en dis long sur leur beauté interieur tout compte fais il ne perd rien mais je vois pas comment on peut se permettre de dire ca a quelqu un qu est ce que ca m'enerve
Citation
wildfire a écrit:
c'est pas un cas isolé l'abscence de remords de certain ne vien pas forcement de leurs education Angel
8 août 2016 07:48
As selem aleikom

Je suis choqué des raisons qu'on t'évoques! En effet aucune tact lol.
Moi quand je recalais j'essayais toujours d'arrondir les angles lol.
Apres perso j'avais tellement peur de me faire recaler que meme quand un homme me plaisait j'osais pas lui avouer.
J'ai tenté dernièrement de le faire (j'ai pris mon courage à deux mains Mdrrr) et finalement Ca a ete réciproque ouf ! Sens inverse j'aurai eu vraiment honte de le recroiser lol.
Cest peut être la façon dont tu les abordes qui n'est pas la bonne non ?
En espérant que tu trouves vite ta perle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook