Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire rare: efficace?
E
8 novembre 2013 18:29
Salam les yabies,

J'aimerais prendre vos avis surtout l'avis de messieurs par rapport au concept du "fuis moi je te suis".

Je n'ai jamais aimé ce principe mais voilà j'ai décidé de l'appliquer pour plusieurs raisons.
J'ai un collégue qui depuis un certaim temps fait tout pour se rapprocher de moi. Il vient me voir dans mon bureau tous les 2 jours.

Mais parfois il fait son "inaccessible" et coupe. Parfois il "parle" trop; Je sais que je l'attirer et il a les yeux qui brillent et se sens perturbé quand il me voit (il me l'a déjà avoué); mais j'ai l'impression que ça se limite au travail; Je représente sa zone de comfort. On s'était mutuellement avoué que l'on s'éprouve des sentiments, mais j'ai l'impression que ça se limite au boulot;

Du coup j'ai décidé de me faire la plus discrete possible (à la base je suis qqun de discrete mais je compte augmenter la dose).
J'avais lu un article sur la théorie de la rareté. Plus on se fait rare, plus la personne reconnait ou se rend compte de notre valeure.

Donc j'ai commencé à appliquer cette théorie en évitant d'aller à la cafet de notre lieu de travail;
En fait j'essaye de l'éviter. J'aimerais me débarasser de la dépendance dont je souffre (je me suis trop habituée à son attention et lorsqu'il ne passe pas, je me sens mal), j'aimerais aussi qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise, et me faire de la valeure à ses yeux;


Qu'en pensez-vous?

Va-t-il bouger pour prendre de mes nouvelles et venir me voir?

Ou au contraire/ est-ce que ça va l'arranger et il va m'ignorer par égo?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 18:31 par Eldonyahelwa.
8 novembre 2013 19:11
Salam alikoum , je comprends ce que tu ressens mais la théorie de la rareté ça marche avec des produits commerciaux , nous on est des êtres humains pas des produits.
Un conseil zappe le ma sœur. , un homme qui te voudrait du bien n'essaiera pas de te déstabiliser ou te faire du waswas mais fera tout pour te mettre a l'aise donc il évitera ce genre d'agissements que tu décris.
Un conseil zappe car a la fin c'est soit toi qui souffre ou c'est lui , de plus si tu souffres tu perdras mais si c'est lui qui souffre : que gagnes tu ? Quel intérêt ? Mise a part une perte de temps , donc avancé fais ton boulot et salam. C'est un conseil , j'ai vu ton âge sur ta fiche , a cet âge on ne doit même plus considérer ce genre d'individu perdus et qui veut faire perdre des femmes avec lui.
E
8 novembre 2013 19:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , je comprends ce que tu ressens mais la théorie de la rareté ça marche avec des produits commerciaux , nous on est des êtres humains pas des produits.
Un conseil zappe le ma sœur. , un homme qui te voudrait du bien n'essaiera pas de te déstabiliser ou te faire du waswas mais fera tout pour te mettre a l'aise donc il évitera ce genre d'agissements que tu décris.
Un conseil zappe car a la fin c'est soit toi qui souffre ou c'est lui , de plus si tu souffres tu perdras mais si c'est lui qui souffre : que gagnes tu ? Quel intérêt ? Mise a part une perte de temps , donc avancé fais ton boulot et salam. C'est un conseil , j'ai vu ton âge sur ta fiche , a cet âge on ne doit même plus considérer ce genre d'individu perdus et qui veut faire perdre des femmes avec lui.

Sakam aleykom,

Merci pour ton intervention. J'avoue que nous ne sommes pas des produits pour appliquer cette théorie mais du haut de mes 31ans malheureusement je me suis rendu compte qu'il faut jouer à ce jeu du "fuis oi je te suis"...un jeu que j'ai toujours detesté. Je suis spontané et sincère et j'ai horreur de ce principe mais avec tous les témoignages dont on entend parler ici et là, j'ai bien l'impression que c'est ça qui marche...
Lorsque l'on donne de l'attention à autrui, la personne nous fuit, c'est triste. Pourtant Dieu sait que je ne suis pas du tout collante au contraire je dose tous mes faits te gestes , mais quand j'ai des sentiments, ça se voit.

Ce qui m'enerve c'est que cette personne a tout fait pour se rapprocher de moi subtilement. Moi j'étais toute timide dans mon coin. Je n'ai jamais pris l'initiative de le contacter ou d'aller vers lui que lorsqu'il me l'a demandé...et j'ai commencé à tomber dans ses filets...Et paf qund j'ai commencé à montrer mes sentiments il s'est éloigné. Ca me blesse tellement.

Pour le temps, justement je ne veux pas en perdre. Je veux du sérieux et j'applique cette théorie pour faire bouger la personne.
K
8 novembre 2013 22:03
Salam

du haut de mes 30 ans je penses que des qu on commence à faire ce genre de stratégie c est la relation débute sur une base malsaine.
8 novembre 2013 22:36
C'est triste mais ça marche souvent ce concept !

Mais c'est désolant d'en arriver là....
8 novembre 2013 22:47
Salam

je trouve ce jeu ridicule et pas conforme à la voie que l'islam indique.
je sais que nous sommes humains, mais nous sommes aussi des musulmans ; donc comportons comme des musulmans.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
9 novembre 2013 00:27
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Salam les yabies,

J'aimerais prendre vos avis surtout l'avis de messieurs par rapport au concept du "fuis moi je te suis".

Je n'ai jamais aimé ce principe mais voilà j'ai décidé de l'appliquer pour plusieurs raisons.
J'ai un collégue qui depuis un certaim temps fait tout pour se rapprocher de moi. Il vient me voir dans mon bureau tous les 2 jours.

Mais parfois il fait son "inaccessible" et coupe. Parfois il "parle" trop; Je sais que je l'attirer et il a les yeux qui brillent et se sens perturbé quand il me voit (il me l'a déjà avoué); mais j'ai l'impression que ça se limite au travail; Je représente sa zone de comfort. On s'était mutuellement avoué que l'on s'éprouve des sentiments, mais j'ai l'impression que ça se limite au boulot;

Du coup j'ai décidé de me faire la plus discrete possible (à la base je suis qqun de discrete mais je compte augmenter la dose).
J'avais lu un article sur la théorie de la rareté. Plus on se fait rare, plus la personne reconnait ou se rend compte de notre valeure.

Donc j'ai commencé à appliquer cette théorie en évitant d'aller à la cafet de notre lieu de travail;
En fait j'essaye de l'éviter. J'aimerais me débarasser de la dépendance dont je souffre (je me suis trop habituée à son attention et lorsqu'il ne passe pas, je me sens mal), j'aimerais aussi qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise, et me faire de la valeure à ses yeux;


Qu'en pensez-vous?

Va-t-il bouger pour prendre de mes nouvelles et venir me voir?

Ou au contraire/ est-ce que ça va l'arranger et il va m'ignorer par égo?


Salam wa alikoum,

Une chose est sûre en te lisant c est que tu as plus que confiance en toi. Vous avez que ça à faire au taf sérieux, tu es fonctionnaire?
P
9 novembre 2013 01:55
Tres chere ecoute ton coeur!!
Tu as un 6 eme sens tu dois savoir et comprendre a quel point ou pas tiens cet homme a toi!
Ai confiance en toi et laisse faire les choses!
Sinon expose lui ton probleme ya aucune honte a dire se que l'on ressent si c'est vrai!
Fonce sa peu pas etre pire et au moins tu seras fixer pour de bon!
N'est pas peur du refus prend le comme un signe quil fait tourner la page.
Que sa n'était pas le bon!
Et arrete de te poser des questions a 31 ans assume la femme que tu es!
Cest pas sa qui va te tuer
E
9 novembre 2013 07:21
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Salam les yabies,

J'aimerais prendre vos avis surtout l'avis de messieurs par rapport au concept du "fuis moi je te suis".

Je n'ai jamais aimé ce principe mais voilà j'ai décidé de l'appliquer pour plusieurs raisons.
J'ai un collégue qui depuis un certaim temps fait tout pour se rapprocher de moi. Il vient me voir dans mon bureau tous les 2 jours.

Mais parfois il fait son "inaccessible" et coupe. Parfois il "parle" trop; Je sais que je l'attirer et il a les yeux qui brillent et se sens perturbé quand il me voit (il me l'a déjà avoué); mais j'ai l'impression que ça se limite au travail; Je représente sa zone de comfort. On s'était mutuellement avoué que l'on s'éprouve des sentiments, mais j'ai l'impression que ça se limite au boulot;

Du coup j'ai décidé de me faire la plus discrete possible (à la base je suis qqun de discrete mais je compte augmenter la dose).
J'avais lu un article sur la théorie de la rareté. Plus on se fait rare, plus la personne reconnait ou se rend compte de notre valeure.

Donc j'ai commencé à appliquer cette théorie en évitant d'aller à la cafet de notre lieu de travail;
En fait j'essaye de l'éviter. J'aimerais me débarasser de la dépendance dont je souffre (je me suis trop habituée à son attention et lorsqu'il ne passe pas, je me sens mal), j'aimerais aussi qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise, et me faire de la valeure à ses yeux;


Qu'en pensez-vous?

Va-t-il bouger pour prendre de mes nouvelles et venir me voir?

Ou au contraire/ est-ce que ça va l'arranger et il va m'ignorer par égo?


Salam wa alikoum,

Une chose est sûre en te lisant c est que tu as plus que confiance en toi. Vous avez que ça à faire au taf sérieux, tu es fonctionnaire?

Plus que confiance en moi? Qu'est ce qui te fait dire ca?
Quel est le rapport?
C'est soi on s'ecrase et ou on se sous-estime pour que les gens nous reconfortent? soit quand on essaye de se donner de la valeure on nous accuse d'un exces de confiance?


Tu me demandes si je suis fonctionnaire - si t'as rien d'autre a dire, ne commente pas ce poste.
Je suis expatriee a l'etranger et je travaille pour une organisation internationale si ca peut te rassurer.

Et toi je te vois commenter 24h/24, est ce que ca me permet de te demander si t'as rien d'autre a faire???
E
9 novembre 2013 07:33
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

du haut de mes 30 ans je penses que des qu on commence à faire ce genre de stratégie c est la relation débute sur une base malsaine.

Donc on doit etre spontanee?
J'avoue que je ne comprend plus.

J'etais fiancee l'anne derniere. Mon ex fiancee m'a pousse a demissioner et quitter la france pour le rejoindre (je vis actuellement au Moyen-orient, pres de ma famille et le pays de mon ex).
Bref lorsque j'ai quitte mon ancienne boite pour le rejoindre et commencer les preparatifs de mariage,il a decide de me quitter du jour au lendemain! Ca a ete une grosse claque pour moi!

Il m'a sentie acquise...

Du coup je ne veux plus recommencer la meme erreur!

Tout le monde repete les memes proverbes a longeur de journee...le fuis moi je te suis...
Beaucoup de femmes de mon entourage m'ont dit que j'etais trop naive et spontanee et que ca ne marchera jamais comme ca.

Malheuresement j;ai connu des femmes tres vicieuses qui ont reussi a mettre des hommes sous leurs coudes grace a ces methodes (que je hais tant)...elles feignent l'ignorance...et ne leur donnent aucune importance...

Lmohim, que faire?
Laissez tomber we khalas?
E
9 novembre 2013 07:37
Citation
ditakmi a écrit:
Salam

je trouve ce jeu ridicule et pas conforme à la voie que l'islam indique.
je sais que nous sommes humains, mais nous sommes aussi des musulmans ; donc comportons comme des musulmans.

Salam,

Moi aussi je hais ce jeu!
Mais voila, je me suis entetee a rester comme je suis, sans faire de jeu...et c'est toujours ma spontaneite et le faite de rester naturel qui ont fait que les choses n'aboutissent pas.

C'est pour ca que j'essaye ce jeu...ca marche tellement a en croire les autres.

Si on pratiquait vraiment les choses selon les preceptes de l'islam on souffrirait moins mais ce n'est plus le cas...on ne peut pas s'isoler de la realite et agir autrement, vous le pensez pas?
K
9 novembre 2013 09:40
Salam


Et bien rectifie tes erreurs et non ta nature. Je suis un peu comme toi naive et je m attache tres vite. Mais rien ne sert de changer sa nature c est epuissant. C est plutot notre comportement qu il faut changer.


Ma derniere relation m a remit les idees en place. La premiere regle pour moi si l homme ne donne pas de signe d'intérêt je lache l affaire tout de suite. Jamais je ne chercherais des strategies pour le convaincre.

De deux mon bonheur c est moi qui le tient entre mes mains. On est pratiquement toutes independante donc un homme c est pas vitale c est une option et seulement s il file droit.

Pour ma part je n ai jamais apprécié les femmes qui tiennent leurs hommes par le bout du nez. Je prefere les hrach sinon je le mangerais tout cru vu mon caractère.

Bref ce que je veux dire c edt qu on responsable en grande partie. On s sttache a des hommes qui n ont pas les memes objectifs, on patiente pour rien ....on ne connait pas notre valeur alors comment eux peuvent la voir.
9 novembre 2013 10:01
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Citation
ditakmi a écrit:
Salam

je trouve ce jeu ridicule et pas conforme à la voie que l'islam indique.
je sais que nous sommes humains, mais nous sommes aussi des musulmans ; donc comportons comme des musulmans.

Salam,

Moi aussi je hais ce jeu!
Mais voila, je me suis entetee a rester comme je suis, sans faire de jeu...et c'est toujours ma spontaneite et le faite de rester naturel qui ont fait que les choses n'aboutissent pas.

C'est pour ca que j'essaye ce jeu...ca marche tellement a en croire les autres.

Si on pratiquait vraiment les choses selon les preceptes de l'islam on souffrirait moins mais ce n'est plus le cas...on ne peut pas s'isoler de la realite et agir autrement, vous le pensez pas?
Salam

non je ne le pense pas
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
9 novembre 2013 10:23
fuis loin ...................... eloigne toi de ça !
S
9 novembre 2013 12:12
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Salam les yabies,

J'aimerais prendre vos avis surtout l'avis de messieurs par rapport au concept du "fuis moi je te suis".

Je n'ai jamais aimé ce principe mais voilà j'ai décidé de l'appliquer pour plusieurs raisons.
J'ai un collégue qui depuis un certaim temps fait tout pour se rapprocher de moi. Il vient me voir dans mon bureau tous les 2 jours.

Mais parfois il fait son "inaccessible" et coupe. Parfois il "parle" trop; Je sais que je l'attirer et il a les yeux qui brillent et se sens perturbé quand il me voit (il me l'a déjà avoué); mais j'ai l'impression que ça se limite au travail; Je représente sa zone de comfort. On s'était mutuellement avoué que l'on s'éprouve des sentiments, mais j'ai l'impression que ça se limite au boulot;

Du coup j'ai décidé de me faire la plus discrete possible (à la base je suis qqun de discrete mais je compte augmenter la dose).
J'avais lu un article sur la théorie de la rareté. Plus on se fait rare, plus la personne reconnait ou se rend compte de notre valeure.

Donc j'ai commencé à appliquer cette théorie en évitant d'aller à la cafet de notre lieu de travail;
En fait j'essaye de l'éviter. J'aimerais me débarasser de la dépendance dont je souffre (je me suis trop habituée à son attention et lorsqu'il ne passe pas, je me sens mal), j'aimerais aussi qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise, et me faire de la valeure à ses yeux;


Qu'en pensez-vous?

Va-t-il bouger pour prendre de mes nouvelles et venir me voir?

Ou au contraire/ est-ce que ça va l'arranger et il va m'ignorer par égo?


Salam wa alikoum,

Une chose est sûre en te lisant c est que tu as plus que confiance en toi. Vous avez que ça à faire au taf sérieux, tu es fonctionnaire?

Plus que confiance en moi? Qu'est ce qui te fait dire ca?
Quel est le rapport?
C'est soi on s'ecrase et ou on se sous-estime pour que les gens nous reconfortent? soit quand on essaye de se donner de la valeure on nous accuse d'un exces de confiance?


Tu me demandes si je suis fonctionnaire - si t'as rien d'autre a dire, ne commente pas ce poste.
Je suis expatriee a l'etranger et je travaille pour une organisation internationale si ca peut te rassurer.

Et toi je te vois commenter 24h/24, est ce que ca me permet de te demander si t'as rien d'autre a faire???


Salam wa alikoum,

Moi ce que je ne comprend pas c est qu avec tant de jugeote et d observations tu ne puisse pas régler ton problème si on peut appeler ça comme ça. Si ton entreprise embauche des filles voilées je me ferais un plaisir de quitter yabi pour pouvoir travailler.

Tu devrais lire la théorie de l humilité, ce n est pas mal non plus.

Bref, je n aime pas reagir de la sorte surtout sur un forum. Je vais quand même te repondre. Ton monsieur s amuse. Un coup il est là, un coup il n est pas là. C est tout simplement un jeu. Si tu penses que cela peut aboutir à une relation sérieuse eh bien tu te trompes. Un homme qui veut du sérieux agit en conséquences.


Wa salam smiling smiley
E
9 novembre 2013 15:25
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Salam les yabies,

J'aimerais prendre vos avis surtout l'avis de messieurs par rapport au concept du "fuis moi je te suis".

Je n'ai jamais aimé ce principe mais voilà j'ai décidé de l'appliquer pour plusieurs raisons.
J'ai un collégue qui depuis un certaim temps fait tout pour se rapprocher de moi. Il vient me voir dans mon bureau tous les 2 jours.

Mais parfois il fait son "inaccessible" et coupe. Parfois il "parle" trop; Je sais que je l'attirer et il a les yeux qui brillent et se sens perturbé quand il me voit (il me l'a déjà avoué); mais j'ai l'impression que ça se limite au travail; Je représente sa zone de comfort. On s'était mutuellement avoué que l'on s'éprouve des sentiments, mais j'ai l'impression que ça se limite au boulot;

Du coup j'ai décidé de me faire la plus discrete possible (à la base je suis qqun de discrete mais je compte augmenter la dose).
J'avais lu un article sur la théorie de la rareté. Plus on se fait rare, plus la personne reconnait ou se rend compte de notre valeure.

Donc j'ai commencé à appliquer cette théorie en évitant d'aller à la cafet de notre lieu de travail;
En fait j'essaye de l'éviter. J'aimerais me débarasser de la dépendance dont je souffre (je me suis trop habituée à son attention et lorsqu'il ne passe pas, je me sens mal), j'aimerais aussi qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise, et me faire de la valeure à ses yeux;


Qu'en pensez-vous?

Va-t-il bouger pour prendre de mes nouvelles et venir me voir?

Ou au contraire/ est-ce que ça va l'arranger et il va m'ignorer par égo?


Salam wa alikoum,

Une chose est sûre en te lisant c est que tu as plus que confiance en toi. Vous avez que ça à faire au taf sérieux, tu es fonctionnaire?

Plus que confiance en moi? Qu'est ce qui te fait dire ca?
Quel est le rapport?
C'est soi on s'ecrase et ou on se sous-estime pour que les gens nous reconfortent? soit quand on essaye de se donner de la valeure on nous accuse d'un exces de confiance?


Tu me demandes si je suis fonctionnaire - si t'as rien d'autre a dire, ne commente pas ce poste.
Je suis expatriee a l'etranger et je travaille pour une organisation internationale si ca peut te rassurer.

Et toi je te vois commenter 24h/24, est ce que ca me permet de te demander si t'as rien d'autre a faire???


Salam wa alikoum,

Moi ce que je ne comprend pas c est qu avec tant de jugeote et d observations tu ne puisse pas régler ton problème si on peut appeler ça comme ça. Si ton entreprise embauche des filles voilées je me ferais un plaisir de quitter yabi pour pouvoir travailler.

Tu devrais lire la théorie de l humilité, ce n est pas mal non plus.

Bref, je n aime pas reagir de la sorte surtout sur un forum. Je vais quand même te repondre. Ton monsieur s amuse. Un coup il est là, un coup il n est pas là. C est tout simplement un jeu. Si tu penses que cela peut aboutir à une relation sérieuse eh bien tu te trompes. Un homme qui veut du sérieux agit en conséquences.


Wa salam smiling smiley

Aleykom el salam,

Quel est le rapport du voile avec mon poste? et puis oui, on a des femmes voilees et on a meme des endroits pour prier mais bon je vois pas le rapport...encore une facon de juger...


Pourquoi tu me juges?
Je demande des conseils de la gente masculine par rapport a un concept et toi direct tu m'accuses d'orgueil?

Sinon pour ton dernier paragraphe, j'apprecie ces elements de reponse que t'apportes. Voila c'est ce que je recherche. J'aimerais mieux comprendre comment les gens fonctionnent. Pas besoin d'etre desagreable pour donner des conseils!

Il n'y a rien de mal a chercher a mieux comprendre le comportement d'autrui.


T'aurais pu dire ceci sans lancer des jugements, d'un personne que tu ne connais pas.

La prochaine fois ne te fatigue pas les doigts. Respire un grand coup et passe ton chemin.
S
9 novembre 2013 15:39
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Eldonyahelwa a écrit:
Salam les yabies,

J'aimerais prendre vos avis surtout l'avis de messieurs par rapport au concept du "fuis moi je te suis".

Je n'ai jamais aimé ce principe mais voilà j'ai décidé de l'appliquer pour plusieurs raisons.
J'ai un collégue qui depuis un certaim temps fait tout pour se rapprocher de moi. Il vient me voir dans mon bureau tous les 2 jours.
Mais parfois il fait son "inaccessible" et coupe. Parfois il "parle" trop; Je sais que je l'attirer et il a les yeux qui brillent et se sens perturbé quand il me voit (il me l'a déjà avoué); mais j'ai l'impression que ça se limite au travail; Je représente sa zone de comfort. On s'était mutuellement avoué que l'on s'éprouve des sentiments, mais j'ai l'impression que ça se limite au boulot;

Du coup j'ai décidé de me faire la plus discrete possible (à la base je suis qqun de discrete mais je compte augmenter la dose).
J'avais lu un article sur la théorie de la rareté. Plus on se fait rare, plus la personne reconnait ou se rend compte de notre valeure.

Donc j'ai commencé à appliquer cette théorie en évitant d'aller à la cafet de notre lieu de travail;
En fait j'essaye de l'éviter. J'aimerais me débarasser de la dépendance dont je souffre (je me suis trop habituée à son attention et lorsqu'il ne passe pas, je me sens mal), j'aimerais aussi qu'il se rende compte que je ne suis pas acquise, et me faire de la valeure à ses yeux;


Qu'en pensez-vous?

Va-t-il bouger pour prendre de mes nouvelles et venir me voir?

Ou au contraire/ est-ce que ça va l'arranger et il va m'ignorer par égo?


Salam wa alikoum,

Une chose est sûre en te lisant c est que tu as plus que confiance en toi. Vous avez que ça à faire au taf sérieux, tu es fonctionnaire?

Plus que confiance en moi? Qu'est ce qui te fait dire ca?
Quel est le rapport?
C'est soi on s'ecrase et ou on se sous-estime pour que les gens nous reconfortent? soit quand on essaye de se donner de la valeure on nous accuse d'un exces de confiance?


Tu me demandes si je suis fonctionnaire - si t'as rien d'autre a dire, ne commente pas ce poste.
Je suis expatriee a l'etranger et je travaille pour une organisation internationale si ca peut te rassurer.

Et toi je te vois commenter 24h/24, est ce que ca me permet de te demander si t'as rien d'autre a faire???


Salam wa alikoum,

Moi ce que je ne comprend pas c est qu avec tant de jugeote et d observations tu ne puisse pas régler ton problème si on peut appeler ça comme ça. Si ton entreprise embauche des filles voilées je me ferais un plaisir de quitter yabi pour pouvoir travailler.

Tu devrais lire la théorie de l humilité, ce n est pas mal non plus.

Bref, je n aime pas reagir de la sorte surtout sur un forum. Je vais quand même te repondre. Ton monsieur s amuse. Un coup il est là, un coup il n est pas là. C est tout simplement un jeu. Si tu penses que cela peut aboutir à une relation sérieuse eh bien tu te trompes. Un homme qui veut du sérieux agit en conséquences.


Wa salam smiling smiley

Aleykom el salam,

Quel est le rapport du voile avec mon poste? et puis oui, on a des femmes voilees et on a meme des endroits pour prier mais bon je vois pas le rapport...encore une facon de juger...


Pourquoi tu me juges?
Je demande des conseils de la gente masculine par rapport a un concept et toi direct tu m'accuses d'orgueil?

Sinon pour ton dernier paragraphe, j'apprecie ces elements de reponse que t'apportes. Voila c'est ce que je recherche. J'aimerais mieux comprendre comment les gens fonctionnent. Pas besoin d'etre desagreable pour donner des conseils!

Il n'y a rien de mal a chercher a mieux comprendre le comportement d'autrui.


T'aurais pu dire ceci sans lancer des jugements, d'un personne que tu ne connais pas.

La prochaine fois ne te fatigue pas les doigts. Respire un grand coup et passe ton chemin.


Salam wa alikoum,

Poir le voile je t expliqué la raison de ma présence ici. Je ne te juges pas mais c est agaçant de voir des filles se faire avoir ou se torturer l esprit pour rien. Je n aurai pas dû m exprimer de la sortes c est vrai. Mais survoles un peu les posts des filles qui se posent des questions comme les tiennes. Il y en a la pelle. Le pire c est que tu dois avoir la tête bin remplie. Si je t ai offensé alors j en suis navrée mais pas plus que le fait de lire des gens qui se prennent la tête sans raison. La femme a plus de valeurs que tout ces jeux là.


Bonne continuation smiling smiley
9 novembre 2013 15:46
Salam ma soeur smiling smiley

Je comprend beaucoup cette situation. Je l'ai vécue et j'ai aussi décidée de jouer à ce jeu là . Mais dis toi qu'on en fini pas !

Pour ma part quand je voyais qu'il m'ignorait je faisais pareil voir je doubler la dose ! Je mettais du temps à répondre ( bien que ca soit hyper dur pour moi mais je faisais la forte ! ) et lui supplier et me faisais ses déclarations du coup rebelotte on reprend nos discussions et puis une fois qu'il a vu que je suis revenue PAF il repart pour un bon moment...

Jusqu'à quand tout ça ?? Y a un Yabii plus haut qui a raison lorsqu'il dit que si un homme t'aime vraiment il évite de te faire souffrir et part pas et reviens..

Saches qu'il n'a pas l'air si intéressé que ça ou alors il n'est vraiment pas du stable dans sa tête...
9 novembre 2013 16:34
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley

Je comprend beaucoup cette situation. Je l'ai vécue et j'ai aussi décidée de jouer à ce jeu là . Mais dis toi qu'on en fini pas !

Pour ma part quand je voyais qu'il m'ignorait je faisais pareil voir je doubler la dose ! Je mettais du temps à répondre ( bien que ca soit hyper dur pour moi mais je faisais la forte ! ) et lui supplier et me faisais ses déclarations du coup rebelotte on reprend nos discussions et puis une fois qu'il a vu que je suis revenue PAF il repart pour un bon moment...

Jusqu'à quand tout ça ?? Y a un Yabii plus haut qui a raison lorsqu'il dit que si un homme t'aime vraiment il évite de te faire souffrir et part pas et reviens..

Saches qu'il n'a pas l'air si intéressé que ça ou alors il n'est vraiment pas du stable dans sa tête...
Salam alikoum , je la conseille de le zaper tout simplement , en plus c'est un collègue , le mot va tourner dans la société que madame le sollicitait , laisse tomber.
On joue a ce jeu quand on est adolescent , pas a 30 ans , c'est valable pour ´homme aussi. Pourquoi aller vers un homme qui joue et qui part et revient comme un yoyo.
Après je généralise pas mais honnêtement les femmes s'accrochent a ce genre d'homme et méprisent le plus sérieux , certaines veulent souffrir , tandis que l'amour , le mariage ne commence pas avec de la souffrance , du vice , des stratagèmes limites sataniques.
Supposons qu'elle le connaisse et se met en couple avec lui et tout d'un coup elle verra sa vrai face , elle sera déçu car elle le verra comme un menteur qui a usé du vice pour la conquérir , de ce fait elle se sentira dupé et du coup elle sera peut-être amoureuse mais malheureuse , le but est d'être heureux , non.
9 novembre 2013 17:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley

Je comprend beaucoup cette situation. Je l'ai vécue et j'ai aussi décidée de jouer à ce jeu là . Mais dis toi qu'on en fini pas !

Pour ma part quand je voyais qu'il m'ignorait je faisais pareil voir je doubler la dose ! Je mettais du temps à répondre ( bien que ca soit hyper dur pour moi mais je faisais la forte ! ) et lui supplier et me faisais ses déclarations du coup rebelotte on reprend nos discussions et puis une fois qu'il a vu que je suis revenue PAF il repart pour un bon moment...

Jusqu'à quand tout ça ?? Y a un Yabii plus haut qui a raison lorsqu'il dit que si un homme t'aime vraiment il évite de te faire souffrir et part pas et reviens..

Saches qu'il n'a pas l'air si intéressé que ça ou alors il n'est vraiment pas du stable dans sa tête...
Salam alikoum , je la conseille de le zaper tout simplement , en plus c'est un collègue , le mot va tourner dans la société que madame le sollicitait , laisse tomber.
On joue a ce jeu quand on est adolescent , pas a 30 ans , c'est valable pour ´homme aussi. Pourquoi aller vers un homme qui joue et qui part et revient comme un yoyo.
Après je généralise pas mais honnêtement les femmes s'accrochent a ce genre d'homme et méprisent le plus sérieux , certaines veulent souffrir , tandis que l'amour , le mariage ne commence pas avec de la souffrance , du vice , des stratagèmes limites sataniques.
Supposons qu'elle le connaisse et se met en couple avec lui et tout d'un coup elle verra sa vrai face , elle sera déçu car elle le verra comme un menteur qui a usé du vice pour la conquérir , de ce fait elle se sentira dupé et du coup elle sera peut-être amoureuse mais malheureuse , le but est d'être heureux , non.

Entièrement d'accord avec toi ! et certes tu ne généralise pas mais c'est une triste réalité les femmes tombent souvent amoureuse du mec qui leur font voir de toutes les couleurs. Ca peut être l'équivalent aussi chez les hommes. Mais bon ...

Et oui, pour la posteuse, le but est d'être heureuse or tu ne l'est pas. Avant de le zapper essaye de savoir pourquoi il se comporte comme ca avec toi, puis zappe le. Tu pourras définitivement passé à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook