Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire, quitter ou continuer?
h
13 mars 2009 10:07
BONJOUR!ça fait 5 mois je corespendais avec une amie sur le net,elle d un continent,et moi d un autre.je suis musulman.elle est chréthienne.
voilà mon histoireNo nous nous sommes rencontraient sur un site internet,nous corespendions sans affinite aucune,que de lamitie.un jour elle m a surprie en me disant" je me déclare sollonellement folle amoureuse de toi"
ma qeustion est la suivante:comment faire pour la quittée sans la blesséer? cars est une femme mariéer..
M
13 mars 2009 12:41
bonjour
je ne vois pas le rapport entre ton titre et le sujet
car tu sembles décidé à vouloir la quitter ...

bien tu le lui dis directement
que le fait qu'elle soit mariée pose problème ( même si je pense qu'elle a dû te le dire bien avant ...)
et que tu préfères en arrêter là ( que tu ne ressens pas la même chose pour elle et que tu ne souhaites pas détruire son couple )
s
13 mars 2009 12:44
salam

j'ai rien trop compris à ton histoire, trop complique à lire et à comprendre Heu

si elle est déjà mariée, c'est une bonne excuse pr la larguer

franchement vs avez le don de vs mettre ds des situations sans issue !

bonne continuation smiling smiley
S
13 mars 2009 12:48
Bonjour,

Elle t'a vraiment dit ça comme ça???

Ecoute, tu prends des gants en velours pour ne pas froisser la sentimentalité de Madame...

Tu lui écris avec simplicité et doigté...

Un peu de civilité, tout de même...

Bonne journée,

Latifa

Citation
hanic a écrit:
BONJOUR!ça fait 5 mois je corespendais avec une amie sur le net,elle d un continent,et moi d un autre.je suis musulman.elle est chréthienne.
voilà mon histoireNo nous nous sommes rencontraient sur un site internet,nous corespendions sans affinite aucune,que de lamitie.un jour elle m a surprie en me disant" je me déclare sollonellement folle amoureuse de toi"ma qeustion est la suivante:comment faire pour la quittée sans la blesséer? cars est une femme mariéer..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
13 mars 2009 13:36
Tu te déclares solennellement un type bien qui ne veut pas briser un couple.
Rien
a
13 mars 2009 13:37
salam
lui dire tt simplement qu il n y a que de l amitie entre vous et que tu ne pourras pas aller plus loin d autant plus que c est une femme marié Welcome
h
13 mars 2009 13:39
quel etait le but la correspondance au depart?
assalam o alykoum
h
13 mars 2009 14:50
bonjour.je touve ça anormale de larguer une amie,comment lui dire?je sais qu elle est amoureuse.
merci pour ta réponse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook