Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire quitter
s
12 novembre 2012 21:03
Salam alors voila je publie ici par ce que j'ai besoin de parler de mon histoire!

J'étais depuis un mois avec un très beau français converti pieu gentil respectueux machallah nous nous sommes vu quatre fois et a chaque fois je passais un très bon moment dans le respect il avait l'air de beaucoup m'apprécier il m'envoyait toujours pleins de textos... La semaine dernière il est parti cinq jours en voyage en Ireland avec des amis a lui il est revenu mardi il me disait que je lui manquais on s'est donc vu mercredi après midi on est allé o ciné et puis il ma raccompagnné chez moi je l'ai trouvé assez distant mais jme suis méfiée de rien car il est d'un naturel assez "sec".

Le soir même je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas? il ma répondu que oui qu'il n'arrivait pas à s'attacher a moi qu'il avait tous fait pour etre en kif sur moi par ce que je suis une fille bien mais il n'y est pas arrivé sad smiley je suis tombé de très haut! Pourquoi m'avait il fait croire le contraire jusqu'ici???! Je continue a penser que c'est un homme bien la preuve il s'est excusé maintes et maintes fois mais je lui en veux de m'avoir donner de faux espoirs sad smiley(
12 novembre 2012 21:12
On ne peut pas obliger quelqu'un d'éprouver de l'amour par un claquement de doigt.

Désolée pour toi, tu vas surement l'oublier, c'est normal d'être déçue mnt que c'est frais.
P
12 novembre 2012 22:31
T'auras plus de réponses dans "relations sentimentales"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook