Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une quete d'argent pour ...
c
6 avril 2013 17:56
salem mes cher yabis

voila je voudrai realiser une grande quete d'argent , recolter le maximum d'argent grace a nos DONS afin de les envoyer a une oeuvre de charité musulmane

mai le probleme c que je ne sai pa commen mis prendre

quest ce que vous en penser????


ps: jai poster ici car il y a un plus grand nombre de vu , le sujet na rien de sentimentale , quoi que !!!
c
6 avril 2013 17:58
a oui si ce projet venai a aboutir avec l'aide d'ALLAH , nous pourrons donner ce que nous voulons 1 euro , 2 ou 10euro ou meme 100euro

voila chacun donne ce quil peut

on verra !!! dite moi ce que vous en pensai
6 avril 2013 18:06
Salam

Ton pseudo m'énerve autant qu'il me fait rire .
Il n'a aucun sens en plus d'être maladroit .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
c
6 avril 2013 22:39
eye popping smiley personne nai interressai
B
6 avril 2013 22:43
salam c est pour qu elle charite et quelle pays tu donne pas d info a ton sujet pour orphelin pour des personne malade etc...

donne plus d info et tu aura des gens qui si interreserons inchallah
c
6 avril 2013 22:58
faire une quete pour donner au secour islamique mai comment faire?
B
7 avril 2013 10:43
il faut cree une association et bcp de paperrasse etc...

moi je ramasse de l argent quand j entend pour x pour une maladie etc..
je me renseigne pour voir si c est vrai ou pas vu qu ily a bcp de personne il prenne l argent pour eux
je veux pas prend le fardeau sur ma tete hamdoullah chaque mois de ramadan je ramasse autour de ma famille mes amis etc... et je donne l argent a la personne qui le plus besoin
1 annnée on a ramasse pour une petite fille pour une greffe il fallait 70 000euro
2 année pour un garcon qu il avait le cancer hamdoulla il a guerri
3 année pour une femme cancer du sein tjs en traitemant meskina et j en passe

mainteant les gens se mefie avant donner trop d abus!!!!!
7 avril 2013 10:52
Salam arleykoum

Tu ne donne ni nom d'association ni projet particulier ni informations , inutile de dire que c'est pas credible au premier abord.

Il faudrait que tu reflechisse a un projet serieux et tu te renseignes bien , tu fais les demarches aupres de l'assoc et ensuite tu recolte car la c'est du vent,

Allah y sehelek
Pour plus d info contacte moi jai une idee bisous
T
12 novembre 2016 12:08
Bonjour à tous je voudrais faire une quête pour mon cousin pour Noël car un jour dans Paris il s'est fait agresser si il y a eu pas mal de choses qui s'est fait voler je voudrais le faire mec qui puisse acheter ce qui s'est fait voler pour Noël merci à tous
s
12 novembre 2016 15:48
pour une charité? Musulmane?
que cela signifient les mots?
Citation
chirinebent a écrit:
salem mes cher yabis

voila je voudrai realiser une grande quete d'argent , recolter le maximum d'argent grace a nos DONS afin de les envoyer a une oeuvre de charité musulmane

mai le probleme c que je ne sai pa commen mis prendre

quest ce que vous en penser????


ps: jai poster ici car il y a un plus grand nombre de vu , le sujet na rien de sentimentale , quoi que !!!
je hais l'hypocrisie
L
31 mai 2017 23:29
ASSALAM ALLAYKOUME WA RAHMATOU ALLAH,

Je viens vers vous pour mon père qui vient d’être diagnostiqué de la maladie de la sclérose latérale amyotrophique. Pour la médecine en France, il est condamné, mais il existe une intervention de cellules souches aux Etats Unis. Nous les avons contacté, ils nous ont dit qu'il pourrait guérir notre père car il vient d'être diagnostiqué et qu'il rentrerai sans problème dans leur protocole. Mais cette opération coûte 25000 euros. Nous avons déjà récolté par des amis 5000 euros et ma mère peut pour 5000 euros aussi.
Nous souhaitons savoir comment faire pour demander une quête financière pour nous aider??

Mon père a 68 ans. C'est musulman pratiquant. Il a fait son HADJ au mois de Septembre dernier. C’est un homme merveileux et un pére comme il en existe peu. Il a eu 5 filles. Je sais que la vie n’est pas là mais on a encore tellemnt besoin de lui.
Ma mère l’emmène en juin pour la Omra pour demander à DIEU de le guérir. Nous avons espoir. DIEU est grand. JE demande également à ma mes frères et soeurs de nous aider à prier pour lui, je vous demande des Douas s’il vous plaît.

Pouvez vous nous aidez...

Lidia

Je vous remercie de votre aide. Que dieu nous guide,
1 juin 2017 06:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je crois qu'ils voulaient dire que les 25.000€ rentreraient facilement dans leurs poches, parce que promettre la guérison, c'est du foutage de gueule. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
8 décembre 2021 21:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Aujourd’hui je me permets de vous écrire car je suis en grande difficulté financière Le père de mes enfants m’a laisser avec une dette de loyers De 2500€ Et je me fais menacé de m’expulser à la fin de la trêve hivernale au 1er avril 2021 à leur actuel je n’ai aucune solution aucune idée de comment m’en sortir ayant des enfants en bas âge c’est très difficile pour moi de travailler n’ayant aucun soutien Je suis désespéré vraiment c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous demande de l’aide peu importe la somme que vous pourriez apporter à mon désespoir j’ai les preuves j’ai tout ce qu’il faut pour prouver ma dette les courriers les huissiers les menaces de mon bailleur et de la préfecture Enfin voila je ne perçois pas de pension alimentaire pour les petits tout se qui aide social j’ai essayer sa n’a rien donner seul Allah le tout puissant Et vos douha pourront me sortir de cette épreuve très difficile qui a engendré beaucoup de conséquences dont je N’était pas prête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook