Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire? quelle comportement adopté?
s
8 février 2012 19:42
salam a tous les yabis

voila je vous expose mon problème si on peut appeler sa comme sa!

j'ai fait la connaissance d'une fille il y a quelque jours, après échange de numéro le lendemain elle décide qu'on se voient ,
chose faite tout c'est bien passé hmdl le courant i était brf pour un 1er rdv ya eu aucun problème on se plait mutuellement on na les mêmes attentes jusque la tout va pour le mieux hmdl.

On continue de s'envoyer des msg une fois rentré chacun chez soi, a travers c msg j'ai eu une impression assez bissard je vous explique : elle est assez passive elle répond comme si elle était obliger de me répondre il n'y a pas trop de discution sa parrait assez fou a le dire comme sa mais c réponse sont très courte sa s'arrête souvent a des "ah ok" ou encor "oui" ducout j'ai comme un blocage et je ne c plus quoi ecrire après..

étant de nature assez calme et optimiste je me suis dit que c peu être quelqu'un de mysterieux qui lui fallait un tps pour quelle s'ouvre a moi et me faire sentir quelle a vraiment envie de me connaitre.

Le lendemain on parle comme d'habitude et dans l'après midi ayant quelque paperass j'ai voulut qu'on reprenne nos discution via msg plus tard.

Et la je recoit un msg d'elle me disant qu'en réflechissant bien elle a trouver que sa allait trop vite entre nous qu'elle lui fallait vraiment de prendre du temps car elle sort d'une relation difficile et que sa na pas completment cicatrisé du coup elle me dit qu'elle ne veut surtout pas s'engager toute suite car elle n'est pas prète.

elle me dit ensuite que si elle me dit sa c pour éviter que je souffre car elle ne veut pa que je m'attache a elle et qu'au final il ne se passe rien elle rajoute a ceci que je suis pour elle un garcon très très bien c'est pour cela qu'elle ne veut évité de me faire souffrir.

Ce a quoi j'ai répondu que je ne lui demandait pas de s'engager tout de suite car j'ai ossi envi de prendre mon tps pour la connaitre, que pour moi sa na pas été trop rapide parce qu'on na même pas dit encor bimillah! je lui est dit que je ne parlait que de mes intenssion qui sont et qu'allah m'en soi temoin bonne lhmdl! j'ai rajouté ensuite que après je ne c'est pas trop ce que son msg veut vraiment me dire (je pensait qu'elle voulait en arêter la)

Elle me retorqua que son msg ne voulait rien dire de particulier q'elle voulait juste prendre son tps qu'elle na pas envi d'être en couple tout de suite car elle n'est pas prète.

Je lui est dit que se n'etait pas grave si elle voulait pas ètre en couple maintenant et qu'elle n'est pas encor prête je lui est dit que j'etait prêt a l'attendre sans aucun problème que l'on prendra le tps qui nous faudra.

elle ma répondu "d'accord"

je pose la question aux filles particulièrement mais si les garcon veulent répondre i sont ossi les bienvenue smiling smiley

-Que pensez vous de cette fille?
-Qelle conportement adopter avec elle?

Je suis perdu car moi je suis prêt a l'attendre et en même tps je c'est pas comment géré une tel situation éclairé moi allahi khalikom (je vais faire salat istikhara (la prière de consultation) et demander a allah 3azawajel de m'aider en fesant les cause qui seront bidni llah peu être vos réponse)

dsl d'avoir été long en espérant vous lire très vite et je vous remerci d'avance pour vos réponse

barakallaho fikom
f
8 février 2012 20:06
salam,

J'ai comme l'impresssion qu'elle n'a pas vraiment "accroché", qu'elle file en douce, je vois qu'elle insiste beaucoup sur la notion "de ne pas vouloir te faire souffrir", ou qu'elle encore indécise....
Si je peux te donner un conseil, détaches toi un peu, le temps que tu cernes où elle est vraiment....
Je sais que si je devais dire ça a quelqu un c'est parceque j'ose pas dire que je suis pas trop partante...
8 février 2012 20:06
Je pense que même elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle doit surement hésiter.
Je te conseille de la laisser faire le premier pas. Tu lui as déjà dit que t'es prêt à l'attendre et que t'es là pour elle. Donc laisse la aller vers toi.
Si elle ne fait rien de son côté (au moins un petit texto), c'est qu'elle n'avait pas le courage de te dire que tu ne l'intéressais pas.
Z
8 février 2012 20:06
Je ne pense rien de particulier sur cette fille... En effet, je ne l'a connait pas. Je dirais juste, que sa vie antérieure n'est pas encore clôturer, d'après ces dires, je sens une fille qui n'en a pas encore fini avec son passé.
Il n'y a pas de comportement prédéfini à avoir, t'es un homme mais elle semble vouloir prendre les rênes, pas de problème tu les prendras plus tard, laisse là dire et faire, observe là, apprends à la connaitre lentement mais surement, surtout si tu en a l'occasion fouine un peu... Histoire de récolter quelques infos croustillantes ou PAS...

Ps: On a tous un passé mais on avance. Sauf que chacun avance à sa façon, sois pas une roue de secours pour les cœurs brisés en attente d'une love story. Je dis ça comme ça...

En tout cas c'est mignon de voir un homme se poser des questions sur une femme dès le 1er RDV confused smiley
d
8 février 2012 20:10
Citation
saidani a écrit:
salam a tous les yabis

voila je vous expose mon problème si on peut appeler sa comme sa!

j'ai fait la connaissance d'une fille il y a quelque jours, après échange de numéro le lendemain elle décide qu'on se voient ,
chose faite tout c'est bien passé hmdl le courant i était brf pour un 1er rdv ya eu aucun problème on se plait mutuellement on na les mêmes attentes jusque la tout va pour le mieux hmdl.

On continue de s'envoyer des msg une fois rentré chacun chez soi, a travers c msg j'ai eu une impression assez bissard je vous explique : elle est assez passive elle répond comme si elle était obliger de me répondre il n'y a pas trop de discution sa parrait assez fou a le dire comme sa mais c réponse sont très courte sa s'arrête souvent a des "ah ok" ou encor "oui" ducout j'ai comme un blocage et je ne c plus quoi ecrire après..

étant de nature assez calme et optimiste je me suis dit que c peu être quelqu'un de mysterieux qui lui fallait un tps pour quelle s'ouvre a moi et me faire sentir quelle a vraiment envie de me connaitre.

Le lendemain on parle comme d'habitude et dans l'après midi ayant quelque paperass j'ai voulut qu'on reprenne nos discution via msg plus tard.

Et la je recoit un msg d'elle me disant qu'en réflechissant bien elle a trouver que sa allait trop vite entre nous qu'elle lui fallait vraiment de prendre du temps car elle sort d'une relation difficile et que sa na pas completment cicatrisé du coup elle me dit qu'elle ne veut surtout pas s'engager toute suite car elle n'est pas prète.

elle me dit ensuite que si elle me dit sa c pour éviter que je souffre car elle ne veut pa que je m'attache a elle et qu'au final il ne se passe rien elle rajoute a ceci que je suis pour elle un garcon très très bien c'est pour cela qu'elle ne veut évité de me faire souffrir.

Ce a quoi j'ai répondu que je ne lui demandait pas de s'engager tout de suite car j'ai ossi envi de prendre mon tps pour la connaitre, que pour moi sa na pas été trop rapide parce qu'on na même pas dit encor bimillah! je lui est dit que je ne parlait que de mes intenssion qui sont et qu'allah m'en soi temoin bonne lhmdl! j'ai rajouté ensuite que après je ne c'est pas trop ce que son msg veut vraiment me dire (je pensait qu'elle voulait en arêter la)

Elle me retorqua que son msg ne voulait rien dire de particulier q'elle voulait juste prendre son tps qu'elle na pas envi d'être en couple tout de suite car elle n'est pas prète.

Je lui est dit que se n'etait pas grave si elle voulait pas ètre en couple maintenant et qu'elle n'est pas encor prête je lui est dit que j'etait prêt a l'attendre sans aucun problème que l'on prendra le tps qui nous faudra.

elle ma répondu "d'accord"

je pose la question aux filles particulièrement mais si les garcon veulent répondre i sont ossi les bienvenue smiling smiley

-Que pensez vous de cette fille?
-Qelle conportement adopter avec elle?

Je suis perdu car moi je suis prêt a l'attendre et en même tps je c'est pas comment géré une tel situation éclairé moi allahi khalikom (je vais faire salat istikhara (la prière de consultation) et demander a allah 3azawajel de m'aider en fesant les cause qui seront bidni llah peu être vos réponse)

dsl d'avoir été long en espérant vous lire très vite et je vous remerci d'avance pour vos réponse

barakallaho fikom
bonsoir , je te conseille de ne pas tomber dans son piège , saisis toi ou tu vas te casser la geule , pourquoi faire des sacrifices pour une personne qui ne se sent pas prète , pourquoi tu vas l'attendre ? tu viens juste de la connaitre !!! surtout ne montres en aucun cas ta faiblesse , sa façon d'argumenter montre qu'elle n'est pas dans les nuages pour tes beaux yeux , et plus tu faiblireras plus elle te malmenera.
d
8 février 2012 20:20
elle a peut être juste honte ou peur de te blesser en te disant que tu ne lui a pas plu Heu
un changement après la rencontre moi je ne vois que ça . si elle ne voulait pas s'engager elle ne serait même pas venue donc je pense que c'est la rencontre qui a modifier son comportement et non pas une réflexion sur ses envies.

je te conseil de te détacher car tu risques de tomber de haut
s
8 février 2012 20:27
Salam wa halaycom,

j'ai eu exactement la même histoire que toi. J'étais 6 mois avec quelqu'un que j'aimé, on étais toujours ensemble... Et du jour au lendemain avant de me demander en mariage il a tous annuler!!!! j'ai eu très mal

après sa j'ai essayé de me remettre avec quelqu'un d'autre mais j'ai jamais réussi! je me suis même forcé j'avais rencontré un marocain je voulais me marié mais je me persuadé qu'il me plaisé mais en fais non. QUand il m'appeler je ne répondé pas et quand il m'envoyé des messages je répondé briévement!

Quand il me posé la question, je lui ai exactement dis se que ta copine ta dis que je n'étais pas encore prête pour le mariage et que ma rupture m'a étais dur et il me disai qu'il attendré! 1 mois après j'ai rompu.

alors mon chère frère sache une chose, une fille quand vraiment elle aime qqun sa se voit elle t'appel, répond a tes msg... Je ne veux pas juger la situation car je ne la connais pas mais je ne suis pas trop confiante dsl
S
8 février 2012 21:24
salam, vu ses reactions et ses msg, je pense que tu ne lui a pas plu lors de votre rdv et elle ne sait pas cmt te le dire... Un conseil, prends t distances, fais ta salat istikhara et laisses faire les choses, si elle t destiné ne tkt pas elle reviendra d elle meme
S
8 février 2012 21:24
salam, vu ses reactions et ses msg, je pense que tu ne lui a pas plu lors de votre rdv et elle ne sait pas cmt te le dire... Un conseil, prends t distances, fais ta salat istikhara et laisses faire les choses, si elle t destiné ne tkt pas elle reviendra d elle meme
M
8 février 2012 21:35
Je vais être sincère avec toi , éloigne toi d'elle et si tu lui plaît et bien d'elle même elle viendras vers toi .
Pour ma part vu ses réponses et " sont enthousiasme" j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment interessé et qu'elle essaye de te le faire comprendre sans être trop direct et sans te faire mal Heu
o
8 février 2012 22:18
salem jvai pas en rajouter plus mais je pense exactement comme shérazzade et mlle.mell ne la contacte plus si tu lui plai vraiment elle finira par te contacter.
I
8 février 2012 23:44
une seule solution efface son numéro et cherche une femme qui te rendra l’intérêt que tu lui porte .

son silence veut tout simplement dire que tu ne lui plait pas du tout , elle est juste honteuse de te l'avouer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook