Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on ne sait pas ce qu'on ressent pour qulqun????
S
6 juin 2007 17:49
Voila je connais un homme depuis un bon moment mais on est jamais sorti ensemble on est tt les deux timides et moi pire je n'ai jamais eu de petits copains j'ai 25ans..

Je ne sais pas quoi faire car si il ne m'appelle pas ou pas de nouvelles par sms je suis triste dégoutée, si j'apprends qu'il a une petite copine je serai terriblement jalouse je tiens bcp à lui il est adorable respectueux (il n'a jamais essayé de m'embrassé et on s'est vu une dizaine de fois dont le cinoche) MAIS quand on se voit y'a pas de déclique je ne sais pas si c'est parce que je suis coincée? J'aimerai qu'il soit le père de mes enfants mais en meme tps je n'ai pas l'impression qu'il sera le bon je suis perdue

Et le fait d'imaginer qu'il me prenne ds ses bras ou m'embrasse me met tres mal a l'aise je ne veux pas ca me gènerait bcp.. qulqun m'a compris??
g
6 juin 2007 18:51
Effectivement Sina t'as l'air perdue!! Et lui tu connais un peu ses sentiments envers toi ou non?
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
S
6 juin 2007 18:53
Alors le pb c'est que c'est totalement réciproque ca se voit car lui aussi est perdu
s
6 juin 2007 18:57
OUI on arrive a te comprendre ttes ss genes partiron 1 foi que tu auras pris la main lol c normal t jamai sortie avec quelqun tu tien a lui mai tu c pa koi fer parce ke tu ressen rien je te sui pas
S
6 juin 2007 18:59
oui salma je ne me comprends pas je pense avoir des sentiments mais quand on se voit j'ai l'impression que ca ne colle pas dc je ne sais pas si c'est parce qu'on est coincé ou si tt simplement on est pas fait l un pour l autre?
S
6 juin 2007 19:07
Par contre je vais devoir vous laissé mais vos conseils sont la bienvenu je me reconnecte demain inch'ALLAH merci
j
6 juin 2007 20:00
Tu sais, un truc que je conseil à tous amis quand ils me disent perdu dans leurs sentiments : d'abord as tu deja vue le film "le village"??
l
6 juin 2007 20:01
Citation
justafriend a écrit:
Tu sais, un truc que je conseil à tous amis quand ils me disent perdu dans leurs sentiments : d'abord as tu deja vue le film "le village"??

Celui avec le monstre de la forêt ?
j
6 juin 2007 20:03
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Tu sais, un truc que je conseil à tous amis quand ils me disent perdu dans leurs sentiments : d'abord as tu deja vue le film "le village"??

Celui avec le monstre de la forêt ?

Yavait plein de soit disant monstres! Et une fille aveugle doit traverse la foret pensant qu'il y des monstres pour chercher des médicaments pour sauver celui qu'elle aime...
l
6 juin 2007 20:04
Citation
justafriend a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Tu sais, un truc que je conseil à tous amis quand ils me disent perdu dans leurs sentiments : d'abord as tu deja vue le film "le village"??

Celui avec le monstre de la forêt ?

Yavait plein de soit disant monstres! Et une fille aveugle doit traverse la foret pensant qu'il y des monstres pour chercher des médicaments pour sauver celui qu'elle aime...

et ...
j
6 juin 2007 20:05
ben elle le fait malgres tout! Et bien moi je dis que pas bcp serait capable de le faire. Donc imagine toi dans sa situation, le ferais tu? si tu oui c'est que tu l'aimes sans aucun doute, si tu dis non, ben tu l'aimes pas etc

Serieux, ca marche smiling smiley
g
6 juin 2007 20:20
Je crois pas que ce soit deja de l'amour entre eux ils "se sont vus une dizaine de fois" perplexe

Moi je pense que tu es fortement attiré par lui mais peut etre qu'il te faut encore un peu de temps pour determiner tes sentiments..Tu as envie qu'il soit le pere de tes enfants c deja un tres bon debut thumbs up

Tu devrais lui en parler franchement ou utiliser la methode de justafriend que je vais tester tout a l'heure tiens winking smileygrinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 20:22
Citation
gum-addict a écrit:
Je crois pas que ce soit deja de l'amour entre eux ils "se sont vus une dizaine de fois" perplexe

Moi je pense que tu es fortement attiré par lui mais peut etre qu'il te faut encore un peu de temps pour determiner tes sentiments..Tu as envie qu'il soit le pere de tes enfants c deja un tres bon debut thumbs up

Tu devrais lui en parler franchement ou utiliser la methode de justafriend que je vais tester tout a l'heure tiens winking smileygrinning smiley

Tu m'en diras des nouvelles?? grinning smiley
g
6 juin 2007 20:29
Citation
justafriend a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Je crois pas que ce soit deja de l'amour entre eux ils "se sont vus une dizaine de fois" perplexe

Moi je pense que tu es fortement attiré par lui mais peut etre qu'il te faut encore un peu de temps pour determiner tes sentiments..Tu as envie qu'il soit le pere de tes enfants c deja un tres bon debut thumbs up

Tu devrais lui en parler franchement ou utiliser la methode de justafriend que je vais tester tout a l'heure tiens winking smileygrinning smiley

Tu m'en diras des nouvelles?? grinning smiley


Je suis en train de recréer le scenario en changeant les roles principaux...je suis pas encore arrivé au passage decisif!! bientot bientot evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 20:31
loool j'attends j'attends smoking smiley
g
6 juin 2007 20:45
Citation
justafriend a écrit:
loool j'attends j'attends smoking smiley



Le boulot de realisateur c pas si facile finalement Oh grinning smiley

Bon alors ca y est jesuis arrivée au generique de fin et....roulement de tambour... j'ai apres moultes reflexions et pesage de pour et de contre et de "est ce que j'y vais ou j'y vais pas??" eh bien j'y suis finalement allé eye rolling smiley ouais une fin heureuse!!! In loveIn love

Mais je tiens a preciser que tu aurais pu prendre un autre exemple de film parce que là j'ai eu tres peur a cause de tous li michants eye popping smiley


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 20:46
C'est ca le but, malgré la peur serais tu capable de le faire par amour???

Moi c'est non non et non, il est malade, tant pis pour lui grinning smiley
g
6 juin 2007 20:48
Citation
justafriend a écrit:
C'est ca le but, malgré la peur serais tu capable de le faire par amour???

Moi c'est non non et non, il est malade, tant pis pour lui grinning smiley



Clap ben ouais il avait qu'a pas tomber malade mince non mais!! evil

J'espere qu'il ne te lit pas en ce moment Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
6 juin 2007 21:22
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
C'est ca le but, malgré la peur serais tu capable de le faire par amour???

Moi c'est non non et non, il est malade, tant pis pour lui grinning smiley



Clap ben ouais il avait qu'a pas tomber malade mince non mais!! evil

J'espere qu'il ne te lit pas en ce moment Oh

ca risque pas, heureusement d'ailleurs eye rolling smiley
S
7 juin 2007 13:52
Merci pour vos réponses et OUI j'ai deja vu le film "le village" que j'ai trouvé très bien mais de chercher des médicaments pour lui (lol) je le pourrai mais c'est parce que je suis gentille et non par amour ... Je le connais depuis 3 ans ce type (dont une année sans contact) je ne sais plus quoi penser de lui et vous la premiere fois que vs avez essayé de sortir avec un mec ca s'est bien passé? Vs n'étiez pas géné ou perdu ds vos sentiments?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook