Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand notre homme est déprimé ?
30 septembre 2008 18:04
que faite vous les filles quand votre homme est déprimé parce que soit il trouve pas de travail,ou qu' il est enervée tous le temps sur ses proches...bref, quand il est déprimée et qu'il passe une mauvaise période.
je sais pas comment réagir avec lui fasse à son comportement, j'ai l'impression qu'il veut plus me parler, il est froid avec moi...
comment le rassurer?
M
30 septembre 2008 18:25
tu lui foue la paix qqes jours, et il reviendra tout seul te voir
S
30 septembre 2008 18:34
si tu connais ses problemes, laisse le trankil, quand tu lui parle rigole avec lui fais lui changer les idées mais surtoout ne lui fais pasde reproches et ne ressasse pas sans cesse qu'il est froid etcc

patiente sa lui passera, montre toi disponible mais pas collante

bon courage
30 septembre 2008 20:30
vous avez raison, je le laisse trankil parce que meme quand j'essaye de parler d'autre choses justement il a pas envie de parler, d'en discuter donc je préfere rien dire.
mais comme c'est l'aid demain inchallah, jesper qu'il changera de comportement.
merci en tous cas, et aid mbrouk.
z
30 septembre 2008 21:09
salabane a tout dit,bravo.jsuis un mec et j'ai eu des mauvaises periode.j'avais besoin de ma femme mais en meme temp jvoulais pas qu'elle me soul avec mes pb...,jvoulais qu'elle me remonte le moral mais,vu qu'elle avait le meme caractere que moi,elle s'enervé et sa empiré pour moi et pour nous.soi presente,le laisse pas tombé ss pretexte qu'il est foit,chiant...,liui fait pas de reproche.c'est pas facile pour toi mais quand il ira mieu il reviendra vers toi avec un plus gd amour,t'aura été patiente et nous c'est ce qu'on aime.laisse lui du temp,tu sais,rien de plus frustrant pour un mec de pas trouver de taf,prend moi pour exemple jsuis passé par la et ma femme aussi miskina s'en est pris plein la geule
m
30 septembre 2008 21:36
un homme quand il a des problemes il veut les garder pour soi, c'est la nature
donc conseil, s'il ne t'en parle pas, laisse le tranquil ...
s
1 octobre 2008 00:02
Prend tes distances et tu verras il reviendra de lui même.thumbs up
r
1 octobre 2008 00:16
Laisses le déprir!! non jlool, prends tes distances avc lui et il reviendra INCH ALLAH
B
1 octobre 2008 12:41
faut qu'il regarde les simpson!
1 octobre 2008 13:38
Salam , tu lui monte dessus avec une tenue SEXYgrinning smiley
La dépression va lui partir derechef...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
1 octobre 2008 19:20
salam,
Moi j'ai ma ptite idée et jen suis sure tous les bonhommes de ce forum seront d'accord avec moi lol
bon tu lui masse les pieds,le dos partout quoi pleins de petits massage, tu lui prépare les meilleures plats qu'il mange bien, tu lui fais ce qu'a dis angelo lol, quand il te dis quelque chose AUX ORDRES GARDE VOUS CHEF,tu travaille et tu lui donne ta paye: je pense q'avec ça y'a pas de quoi déprimergrinning smiley

Bon pour être plus sérieuse comme ont dit certains yabis ne lui colle pas trop, ne cherche pas trop à comprendre, c'est un cap à passer, on a tous ces moments ou on es pas bien, ne fais pas trop la relou en gros, et soit patiente, la patience est une vertueAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook