Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on est malheureux et désespéré
M
25 avril 2016 23:21
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

J'ai limpression que je vais devoir rester seul toute ma vie...

le sport et la religion n'ont aucun impact sur mon etat mental, ca ny remedie meme pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 23:22 par Mustang92.
C
25 avril 2016 23:25
Salam Mustang 250CL ! On fais ses adhkars journaliers pour eviter que les djinns viennent nous perturber et on essaie de rester tous le temps avec les ablutions =) C'est une protection ! Et ça rime en + il n'y a que du bonus ! Durant cette soirée affolée !
Si tu veux en savoir sur les adhkars, go MP !
Pareille pour les frères et soeurs qui veulent en savoir plus... grinning smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

J'ai limpression que je vais devoir rester seul toute ma vie...
25 avril 2016 23:27
Salam,

Je suis dans le meme cas que toi mais j'ai envie de te dire de ne pas desesperer quand même. La vie est dure pour tout le monde mais il faut juste "faire autre chose". Je ne sais pas quoi ! Regarde, pareil la trentaine, celib pas de taf mais j'essaie de changer ça smiling smiley

Mais en parallèle ne jamais désespérer de la grandeur et de la miséricorde d'Allah swt <3

Allez courage !!
25 avril 2016 23:28
on mise tout sur la derniere issue probable smoking smiley


ps: y a toujours une derniere issue probable
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
25 avril 2016 23:29
Salam alaykoum
Ne désespere pas de la miséricorde d'Allah il es avec toi chaque jour
Je te trouve très respectable et un homme d'une grande valeur tu t'es préserver
Alors pense qu'il y a une fille comme toi de grande valeur comme toi qui t'attend et te cherche peu être
Allah es avec les patients et il n'oublie personne
Z
25 avril 2016 23:30
Tu veut te sentir mieux, dis toi que l'on est que de passage sur cette terre.

Tu aura beau avoir toutes les femmes du monde, toutes les richesses du monde, on finit tous au point B.

Te rend pas malade pour une chose qui au final, n'est pas si importante, vois plus large que la simple relation de couple, contemple l'univers, comprend que nous ne sommes qu'un grain de sables et que nos petites vie ne sont pas grand chose.

Il y a bien plus grand que nous.

Et dis toi que toute les souffrances que tu aura vécu sur cette terre, ne serons que des récompenses dans la vie d'après.

Allah n'endure pas les gens mauvais, il ont des vies épanouissantes et joyeuse, il n'endure que ceux qui sont bons.

Tout est régie par Allah, ce qui arrive à toujours un sens sois en certain. smiling smiley
1
25 avril 2016 23:36
Gagne du ble et offre toi des filles

Tu es trop sentimental, Romeo est mort et Julie iglesias est à la retraite.

Les femmes veulent du Chabal
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
25 avril 2016 23:37
Le frère a tout dit Welcome
Citation
118218 a écrit:
Gagne du ble et offre toi des filles

Tu es trop sentimental, Romeo est mort et Julie iglesias est à la retraite.

Les femmes veulent du Chabal
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
25 avril 2016 23:38
Dis-moi tu es ringoo ? Si oui, tu fais rien pour changer ta vie, mais rien de rien. Ca fait des années que tu es dans cette situation et cet état, et tu passes ton temps à pleurnicher.

Au lieu de te plaindre sans arrêt fais quelque chose pour améliorer ta vie, bouge-toi, fais des efforts,personne ne peut se bouger à ta place sache-le.
R
25 avril 2016 23:44
Salam,

t'as 2 solutions

tu te tire une balle


ou


tu te décides à te sortir les doigts du c** pour changer tout ça...

A toi de voir
S
25 avril 2016 23:50
Salam alaykoum wa rahmatullah,

T'es un Mustang, où est le jeune étalon qui sommeille en toi et qui devrait déborder d'énergie ? tongue sticking out smiley

Au risque de te démoraliser encore plus, ce n'est pas avec ta vision des choses que ça va changer...

Il faut que tu arrêtes de tout voir en noir comme ça, commence par dire el hamdoullilah.

Redresse-toi, sois un peu plus digne, le temps passe vite... Il est l'heure de se bouger, d'ouvrir les yeux et de sourire un peu.

Tu crois que les gens vont se diriger vers toi si tu fais la gueule ?

Courage Mustang.



Citation
Mustang92 a écrit:
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

J'ai limpression que je vais devoir rester seul toute ma vie...

le sport et la religion n'ont aucun impact sur mon etat mental, ca ny remedie meme pas
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
T
25 avril 2016 23:51
Ca dépend quelles femmes et vous le savez. Tu sauras juste que ton "frère" 118218 vise un certain type de femmes, c'est pas un exemple donc.

Mais rassurez-vous comme vous pouvez.



Citation
Muramassai a écrit:
Le frère a tout dit Welcome
B
25 avril 2016 23:54
Salam Alaykum,

C'est sûr que si tu reste comme sa à pleurer sur ton sort tu ne risque pas d'avancer et que tu vas continuer à avoir des idées négatives cela ne va pas t'aider!

Sors de cette solitude fais jouer tes connaissances, reprends confiance en toi je pense que si tu vx te marier Il faut déjà que tu sois bien dans tes basket et que tu sois positive Kheyr In-Sha-Allah
Citation
Mustang92 a écrit:
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

J'ai limpression que je vais devoir rester seul toute ma vie...

le sport et la religion n'ont aucun impact sur mon etat mental, ca ny remedie meme pas
C
25 avril 2016 23:58
Salam Aleykoum mustang 92

pour une fois c'est pas une femme qui se plaint de tristesse et de solitude , je compatis mon frère ! Les hommes ont du mal à dévoiler leur peine !
Ne t'en fais pas tu n'es pas seul à souffrir de solitude de tristesse c'est pareil pour ma part je suis assez solitaire , mais je m'en remet a Allah quand tu sais les bienfaits qu'Allah ta accordé tu ne peux être malheureux , y'a des gens qui subissent la faim qui sont handicapés orphelin etc...

Bat toi si tu veux quelqu'un faut complétement se fiche du regard des gens et se lancer sinon t'avancera jamais à avancer place ta confiance en Allah mon frère , qu'Allah te vienne en aide mon frère et qui te donne une femme qui te rendra le sourire smiling smiley



Citation
Mustang92 a écrit:
Je ressens une peine constante et je me sens totalement désespéré... Ma vie est triste, sombre et terne. Je vis dans une solitude constante et je n'arrive pas m'en sortir. Je me sens mal dans ma peau et j'ai plus envie de rencontrer personne.

Le fait que j'ai la trentaine et que je ne sois jamais sorti avec personne me mine le morale.

J'ai limpression que je vais devoir rester seul toute ma vie...

le sport et la religion n'ont aucun impact sur mon etat mental, ca ny remedie meme pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 00:31 par CoeurD'acier.
26 avril 2016 00:00
Je savait bien que tu cachais quelques choses mon frère

Je trouvais que certains de tes post étaient gratuit juste pour critiquer mais je comprend mieux

Pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes et décider de donner un sens à ta vie

Prend des initiatives
N'as tu jamais eut de prétendantes
N'as tu jamais vu une fille pouvant rentrer dans tes critères

Si tu te prends des portes d'autres s'ouvrent (et ne restent jamais sur une défaite à te demander pourquoi les femmes sont mauvaise, et oui on est pas toutes parfaite et encore chacunes à ses défauts) mais avec le temps vous prendraient de la maturité ensemble et donneraient une direction à votre vie

N'aie pas peur d'aller au devants, montrent leurs que tu sait ce que tu veux, que tu es courageux....

Allez mon frère t'as pas un mauvais fond, la preuve seul un vrai homme c'est ouvrir son cœur sans avoir peur de montrer sa faiblesse

Kheir incha'Allah tu trouveras ta bien aimée
C
26 avril 2016 00:00
Présenter une femme à ce garçon qui mérite l'amour d'une fille y'a beaucoup de femme qui veulent se marier ici !
y
26 avril 2016 00:06
Salam Aleykum cher posteur,
Ne sois pas triste, reprends courage et ne désespère surtout pas.
Tiens-toi bien fort au "cordon" qui nous lie à Allah, tout le reste n'est qu'illusion.
On passe tous par des moments difficiles et ça peut venir de plein de trucs (état de santé, mauvais temps, alimentation pas adéquate, trop de mauvaises nouvelles, trop de solitude, trop de comparaison avec les autres,...) mais ça finit par passer.

Je te propose un petit exercice que je fais pour ne pas me perdre, Dis 33 fois:
*"SubhânAllah" et visualise dans ta tête des choses grandioses de la Création (lever du soleil, transformation d'une fleur en fruit, construction géométrique d'une ruche par les abeilles, métabolisation du sucre en énergie cérébrale, l'étonnante délicatesse des ours, quand donner équivaut à recevoir, la monstruosité inoffensive des baleines, l'apprentissage du langage,...)
*"AlhamduliLlah" et visualise des bienfaits gratuits de la part de Dieu (yeux, ouîe, goût, langue, santé, capacité à respirer sans respirateur artificiel, peau saine, capacité à se déplacer sans problèmes, dents, intelligence, mémoire, imagination, absence de douleurs,...)
*"Lâ Ilaha illa Allah" et visualise ce qui ne pourrait pas "tenir" sans Allah: les oiseaux dans le ciel, La course inlassable des planètes autour du soleil, l'insémination d'une fleur de figuier, la photosynthèse, la transformation du simple sang en lait humain dans le corps des mères, le feu, l'eau, la pluie, communiquer une idée/un sentiment en mots, en gestes, en création, en musique...)
*"Allahu Akbar" et essaye de visualiser ta place d'être humain dans l'immensité de l'univers (toi ou n'importe qui assis, toi dans ton habitat, ta maison dans ta rue, la rue dans le quartier, le quartier dans la ville, la ville dans le pays, dans le continent, sur la terre, dans le système solaire, dans la galaxie, les galaxies entre elles, les milliards d'entre elles, l'infiniment grand....)

Et respire un grand coup! Tout va bien, tu n'es pas seul, tu ne le seras jamais, nous sommes des milliards et Allah est avec chacun.e de nous, nous avons été choisis par le Roi des Rois pour vivre, apprendre et progresser.
Allah n'abandonne personne, Il t'entends et te Vois, Il Sait mieux que toi ce que tu ressens, quand tu es heureux et quand tu souffres, alors demande Lui de t'apaiser, de te donner ce qu'il y a de mieux pour toi, au meilleur moment, et Il est Celui qui Entend et qui Sait.
Courage, qu'Allah t'exauce inchaAllah et te fasse te sentir mieux très vite.
w
26 avril 2016 00:14
Mon cher mustang

Ma phrase préféré est qu' "Allah éprouve ses meilleurs soldats ". Tu devrais bomber le torse et être fier de se privilège. Et a 30 ans la vie est loin d'être fini. Puisse Allah t accorder une epouse digne de se nom. Amin.
M
26 avril 2016 00:27
jai un taff

personnellement je ne me rejouis jamais du malheure des autres
par conséquent je ne vais pas me comparer à quelqu'un de pas heureux pour me rassurer
Citation
labrinasem a écrit:
Salam,

Je suis dans le meme cas que toi mais j'ai envie de te dire de ne pas desesperer quand même. La vie est dure pour tout le monde mais il faut juste "faire autre chose". Je ne sais pas quoi ! Regarde, pareil la trentaine, celib pas de taf mais j'essaie de changer ça smiling smiley

Mais en parallèle ne jamais désespérer de la grandeur et de la miséricorde d'Allah swt <3

Allez courage !!
M
26 avril 2016 00:29
mais ca m interesse pas de me taper des dizaines de femmes
le luxe, le pognon, les voitures, l argent, ca ne m'a jamais fais rever
je suis quelqu'un de modeste
Citation
118218 a écrit:
Gagne du ble et offre toi des filles

Tu es trop sentimental, Romeo est mort et Julie iglesias est à la retraite.

Les femmes veulent du Chabal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook