Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand l'être aimée ce marie a un autre !!??
s
17 septembre 2016 11:27
A toi!!! Je maitrise pas trop desolée... lol
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Tu parles à qui Sakina ?


...
C
17 septembre 2016 11:27
C'est clair que ça m'a l'air bidonné toute cette histoire...

Et sinon ta fierté elle est où? elle n'a aucun principe pour aller avec son collègue, qui lui était marié.

J'imagine même pas si tu te maries avec elle, les entourloupes qu'elle te fera.

La honte elle est musulmane et toi qui ne l'étais pas tu as plus de respect qu'elle n'en a pour elle ! c'est le monde à l'envers.

Et puis entre un maghrébin muslim et un non-musulman, bien souvent le choix est vite faite ! elle te garde sous la main au cas où un pépin arriverait avec son maghrébin, elle aura tes bras grands ouverts j'imagine.

Pfffff le collègue marié zaama muslim qui fricotait avec elle, elle qui "concubinait" tranquillement avec toi, elle qui continue les contacts avec toi alors qu'elle est marié au maghrébin, cheh pour le maghrébin qui trompait sa femme, cheh pour toi, et cheh pour elle quand elle va se retrouver seule sans son mari ni toi .

Vos comportements sont dégoutantsGrrrrAre you crazyIll
s
17 septembre 2016 11:33
Ds la vie de ts les jours, on m'appelle farouq, mais g trouvé plus tranchante ke moi.... je te kif ma soeur!!!
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est clair que ça m'a l'air bidonné toute cette histoire...

Et sinon ta fierté elle est où? elle n'a aucun principe pour aller avec son collègue, qui lui était marié.

J'imagine même pas si tu te maries avec elle, les entourloupes qu'elle te fera.

La honte elle est musulmane et toi qui ne l'étais pas tu as plus de respect qu'elle n'en a pour elle ! c'est le monde à l'envers.

Et puis entre un maghrébin muslim et un non-musulman, bien souvent le choix est vite faite ! elle te garde sous la main au cas où un pépin arriverait avec son maghrébin, elle aura tes bras grands ouverts j'imagine.

Pfffff le collègue marié zaama muslim qui fricotait avec elle, elle qui "concubinait" tranquillement avec toi, elle qui continue les contacts avec toi alors qu'elle est marié au maghrébin, cheh pour le maghrébin qui trompait sa femme, cheh pour toi, et cheh pour elle quand elle va se retrouver seule sans son mari ni toi .

Vos comportements sont dégoutantsGrrrrAre you crazyIll
S
17 septembre 2016 11:37
Si tu me cites pas Sakina, je ne peux pas deviner que cela m'est adressé No no


T sur ke c pas toi ki lui a piké sa fiancée??


Tu as craqué ??

1. je ne suis avec personne.

2. hors mariage c'est mort.

3. jamais avec une telle ****** (il n'y a pas d'insulte hein, je laisse faire votre imagination).


Maintenant, je sais ce que tu penses de moi sad smiley


...

Citation
sakina57 a écrit:
A toi!!! Je maitrise pas trop desolée... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 11:38 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
17 septembre 2016 11:40
ptdr Quand je suis aussi direct, les femmes me tombent dessus ptdr




I kiffe you thumbs up


...
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est clair que ça m'a l'air bidonné toute cette histoire...

Et sinon ta fierté elle est où? elle n'a aucun principe pour aller avec son collègue, qui lui était marié.

J'imagine même pas si tu te maries avec elle, les entourloupes qu'elle te fera.

La honte elle est musulmane et toi qui ne l'étais pas tu as plus de respect qu'elle n'en a pour elle ! c'est le monde à l'envers.

Et puis entre un maghrébin muslim et un non-musulman, bien souvent le choix est vite faite ! elle te garde sous la main au cas où un pépin arriverait avec son maghrébin, elle aura tes bras grands ouverts j'imagine.

Pfffff le collègue marié zaama muslim qui fricotait avec elle, elle qui "concubinait" tranquillement avec toi, elle qui continue les contacts avec toi alors qu'elle est marié au maghrébin, cheh pour le maghrébin qui trompait sa femme, cheh pour toi, et cheh pour elle quand elle va se retrouver seule sans son mari ni toi .

Vos comportements sont dégoutantsGrrrrAre you crazyIll
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
17 septembre 2016 11:43
Je dois avoir 40degres de fievre avec la rhinopharyngite ke g sobhannallah... chui pas ds mon etat normal, fais pas attention...

Je c tres bien qu'aucune femme n'arriverait a la cheville de ta Schtroumpfette.... lol
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Si tu me cites pas Sakina, je ne peux pas deviner que cela m'est adressé No no


T sur ke c pas toi ki lui a piké sa fiancée??


Tu as craqué ??

1. je ne suis avec personne.

2. hors mariage c'est mort.

3. jamais avec une telle ****** (il n'y a pas d'insulte hein, je laisse faire votre imagination).


Maintenant, je sais ce que tu penses de moi sad smiley


...
f
17 septembre 2016 11:56
Salam aleykoum ,

Bon mise part que la femme en questions ma l'air un peu louche , quand vous viviez ensemble est ce qu'elle t'a déjà inciter à t'intéresser à l'islam ? A en apprendre davantage afin qu'elle puisse faire sa vie avec toi dans le din? Vu qu'elle y accorde une importance apparemment. Bref moi je dirais que dée qu'elle a vu le mek elle t'a sûrement direct zappé , franchement qu'est ce que tu lui trouve, t'es amoureux on pourra pas t'ouvrir les yeux , mais de gentilles belles filles de ton âge sa court les rue pourquoi te vieillir en te coltinant une bonne femme de 40 ans et avec des enfants en plus ? Qui en plus profite de ta crédulité pour te faire avaler n'importe quoi... ou peut être qu'elle voulait plus être avec un français... bref construit ta propre vie avec tes propres enfants ya pas mieux. Sa se trouve tu n'étais qu'une roue de secours pour elle en attendant qu'elle se trouve un arabe qui veuille bien d'elle.... bon Allah o 3alem on va pas être méchante
F
17 septembre 2016 11:58
Excuse ma franchise mais elle te la mise à l envers, elle se moque de toi . Zap oubli même si cela et super dur je sais. Hésite pas si tu as besoin d échanger plus
S
17 septembre 2016 12:01
T'es malade sad smiley : [i.gifntext.com]




...




Citation
sakina57 a écrit:
Je dois avoir 40degres de fievre avec la rhinopharyngite ke g sobhannallah... chui pas ds mon etat normal, fais pas attention...

Je c tres bien qu'aucune femme n'arriverait a la cheville de ta Schtroumpfette.... lol



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/09/16 17:05 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 12:25
Salam alikom,

Pour moi, tu ne nous dis pas tout. A mon avis, ça n'allait pas si bien dans ton couple avec elle. Sinon, tu serais pas parti, comme ça, juste par amour. A mon avis vous avez entretenu une relation très libre au début, puis tu t'es incrusté chez elle. Elle t'a dit qu'elle t'aimait pour que tu ailles chercher les enfants à l'école... Et aujourd'hui, elle dit qu'elle t'aime encore pour que tu foutes pas tout en l'air avec sa conquête du moment. Elle t'a quitté pour lui parce qu'il l'attire plus que toi. Mais elle va pas te dire ça...

Du coup elle te sert un discours bidonné à base de bonnes intentions pseudo islamiques. Tu espères qu'elle reviendra parce que tu crois l'aimer. Mais au fond, depuis le départ, tu n'as été qu'un petit jeune manipulé par une cougar. Tu as pris la bonne direction en te reconvertissant, mais tu as pris la mauvaise en persistant avec elle. Réveille toi, elle n'est ni la plus jolie, ni la plus propre que tu puisses trouver (et qui puisse te plaire).

Tu détiens les clés de ton propre bonheur.
A
17 septembre 2016 12:57
Ellle se moque de toi. Elle essaye de t'utiliser comme une roue de secours au cas où ca ne marcherait pas avec l'autre. Sauf qu'il faut qu'elle comprenne qu'elle doit faire des choix et c'est clairement quelqu'un qui a du mal à en faire puisqu'elle te dis qu'elle attend que Dieu lui montre je ne sais quoi pour avancer vers toi. Comment Dieu va t il la conseiller de faire quelque quelque chose de haram?? Eloigne toi d'elle, elle n'est pas sincère et je ne pense meme pas qu'elle ait vraiment jamais eu l'intention de se marier avec toi et encore moins dès lors qu'elle a connu l'autre gars. Elle te considérait comme une éventualité et elle le fait encore. Tu es jeune, désormais musulman et il y a plein de soeurs qui seraient ravies de pouvoir trouver en toi un mari étant donné que tu sembles être un homme respectueux. Tu n'es pas le problème dans l'histoire tu as fait beaucoup plus que ce que tu avais à faire et tu t'es bien assez investi dans cette relation. Bon courage
2
17 septembre 2016 13:19
eeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh mais c'est koi ces blabla????

est ce que la 1ere femme de cet homme trouve cette situation normale?

et puis cette femme que tu aimes qui t'a planté un couteau dans le dos et toi qui continue à courir apres elle je comprends pas!

l'amour ne devrait pas exister avant le mariage, normalement quand on est musulman toutes ces relation hors mariage sont haram mais les gens percisent et signe, ils tombent amoureux et ensuite ils se quittent et souffrent car satan vous fait deprimer

je te conseille de refaire un point et de te recentrer sur toi meme tu n'a pas à courir apres une femme remplace cet amour que tu as pour elle par l'amour que tu portes à Allah combat ton nafs et ne deprime pas

tu es jeune, tu as le temps pour le mariage apparamment cette femme a fait son choix et te d'Allah alors qu'elle n'a pas hesité à vivre des situations que la religion n'accepte pas

tu ne peux rien faire pour elle, parler avec elle n'est pas autorisée car elle est mariée et elle meme ne devrait pas parler avec toi
elle a fait son choix suivant ce que "Allah" lui a dit de faire mais je ne vois pas comment Il lui a dicté cela fait elle la priere de la consultation? quel signe a t elle eu?

bref cette histoire est bizarre et tu es entrain de te detruire pour une femme qui ne te merite peut etre pas

courage et recentre toi sur toi
17 septembre 2016 13:30
1. Tu t convertie pour elle ? moody smiley

2. Ya un truc que je comprend pas ,pkoi elle s'est marié àvc lui si elle ne l'aime pas ? Et c quoi cette histoire de revenir vers toi quand elle le sentira ? Ça veut dire qu'elle compte divorcer àvc sn mari alors qu'elle vient de se marié ? moody smiley

3. Moi je crois que cette femme se fou littéralement de toi. Elle veut pas de toi donc elle sort l'excuse (que je ne comprend pas ) qu'elle attend de revenir vers toi alors qu'elle t'as carrément virer de la maison et qu'elle s'est marier derrière tn dos! Angel

Sérieux lâche l'affaire , cette histoire est trop compliquer et en plus tu es jeune , ne laisse pas l'amour t aveugler , tu trouvera une femme mieux qu'elle .smiling smiley
Citation
UnÊtrePerdu a écrit:
Bonjours,
je me retrouve a ce jour bloquée, perdu...
Il y a deux ans un femme es venu me chercher, me dire que je lui plaisais, on sais rencontrer et on a eu le cou de foudre, elle es musulmane et moi non a se moment la et elle a 40 ans et 3 enfants et moi 25 ans a ce jour. 1 ans après le début de notre relation amoureuse je lai demander en mariage, mariage civil bien sur mais avec l'intention d'un mariage religieux par la suite. Oui je comptait me convertir a l'islam pour me marier avec elle, elle a dit OUI j'étais heureux enfin je voyais le bonheur jusqu'a ma mort !!! Elle es pratiquante de la religion et plus le temps passais plus elle souffrait de s’être éloigner d'Allah avec notre relation... A sont travail elle a rencontrer un musulmans, déjà marier, cette homme lui fit comprendre qu'il était intéresser par elle, au début elle ma dit le rejeter mais elle avait garder le contacte avec lui professionnellement... c'est ce quelle me disais... puis petit a petit elle a eu de l'attirance pour lui... pour ma par j'ai perdu mon travail quelque moi avant et du cou on a emménager ensemble, puis au ramadans de cette année 2016 elle me fait par d'une de ses envies qui es que je parte 1mois de la maison pour qu'elle puisse souffler un peut, en t'en qu'homme amoureux j'ai respecter sont choix et je suis partie après le ramadans... depuis peut je me suis rapprocher de mon créateur et je voulais profiter de cette distance pour me concentrer sur mon apprentissage de l'islam, le 1 août 2016 je me suis convertie, elle ne voulais toujours pas que je rentre a la maison... Elle me dit m'aimer mais a encore besoin de temps, 2 semaine après elle m'informe qu'elle sais mariée avec cette homme 2 semaine après mon départ, en t'en que 2eme épouse, et que sais la raison pour la qu'elle je ne peut rentrer a la maison... Encore au jours d'aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime, et que sont choix na pas été facile a faire mais que sais Allah qui lui aurai dit d'accepter la demande en mariage de cette homme... Elle ne l'aime pas pas, elle me dit que sais jute de l'attirance. Elle me dit être heureuse car elle es dans le halal et le dîn, elle désir toujours vivre avec moi et pouvoir a nouveau partager notre amour mutuel mais Allah ne lui montre pas le chemin pour revenir sais pour cela qu'elle reste au près de cette homme... Je souffre énormément de cette situation, j'ai perdu presque 20kg en 2 mois, je suis tous le temps déprimer... Je veut toujours l’épouser surtout que maintenant je suis musulmans et que je peut enfin lui offrir la vie de dîn qu'elle souhaite avec l'amour qu'elle mérite. Pour moi sais la femme de ma vie, je vois tous mon avenir en elle et je ne peut passer a autre chose, j'ai toujours tenus mes promesses et je sais que ce serai un mensonge de me mettre avec une autre femme, sa ne serai pas respectueux. Elle me demande de patienter, d'attendre qu'Allah lui montre de revenir a moi, mais en attendant elle reste avec cette homme... La savoir avec un autre me détruit, car qui dit mariage dit rapport intime et peut être bébé et sa je ne le supporte pas !!! Le pire sais qu'elle me dit qu'elle même ne supporterais pas cette situation, qu'elle ne pourrai pas me partager avec une autre... Elle na pas attendu que je devienne musulmans mais moi je doit attendre... Le pire sais que ces enfants n'accepte pas cette situation, certain en souffre, ma famille en souffre car ils ne la vois plus n'y elle n'y les enfants et de me voir mal comme sa aussi, sa famille a elle savent l'amour que l'on a mutuellement et n'accepte pas forcement cette relation qu'elle a avec cette homme... J'ai appeler sa maman pour lui dire mon ressentie a cette épreuve et pour lui montrer l'amour que j'ai pour elle et sa famille, elle ma dit qu'elle acceptait enfin ma relation avec sa fille maintenant que je suis musulmans qu'elle es contante que je l'ai appeler pour lui dire tous sa mais que pour le moment sa fille es marier a un autre et que je n'ai que d'autre choix que d'attendre qu'il se passe quelque chose pour éventuellement reprendre ma place...
Quand je fait la prière de consultation je ne vois que de belle chose nous concernant mais ce que je ne comprend pas sais que elle ne vois pas le même chose que moi... Pourquoi Allah me montre a moi un avenir avec elle a mes coter alors cas elle il ne lui montre rien me concernant ??
Je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de mourir tellement la douleur fait mal...
J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui m'arrive !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 septembre 2016 13:44
Bien dit
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam alikom,

Pour moi, tu ne nous dis pas tout. A mon avis, ça n'allait pas si bien dans ton couple avec elle. Sinon, tu serais pas parti, comme ça, juste par amour. A mon avis vous avez entretenu une relation très libre au début, puis tu t'es incrusté chez elle. Elle t'a dit qu'elle t'aimait pour que tu ailles chercher les enfants à l'école... Et aujourd'hui, elle dit qu'elle t'aime encore pour que tu foutes pas tout en l'air avec sa conquête du moment. Elle t'a quitté pour lui parce qu'il l'attire plus que toi. Mais elle va pas te dire ça...

Du coup elle te sert un discours bidonné à base de bonnes intentions pseudo islamiques. Tu espères qu'elle reviendra parce que tu crois l'aimer. Mais au fond, depuis le départ, tu n'as été qu'un petit jeune manipulé par une cougar. Tu as pris la bonne direction en te reconvertissant, mais tu as pris la mauvaise en persistant avec elle. Réveille toi, elle n'est ni la plus jolie, ni la plus propre que tu puisses trouver (et qui puisse te plaire).

Tu détiens les clés de ton propre bonheur.
17 septembre 2016 13:49
Tu as 25 ans , qu'est ce que tu va te mettre dans des situations pas possible comme celle là ?? Ressaisie toi , perdre 20kg en 2 mois c'est énorme, soigne ta dépression et arrête tout avec elle, t'es son bouche trou, à 40 ans et avec 3 enfants elle à pas l'air stable dans sa vie et dans sa tête. Laisse tomber vraiment, dans cette relation qu'est-ce que tu gagne?? Franchement...

Pour finir, si tu t'es convertie avec une intention sincère apprend la religion (les bases et les fondamentaux) je t'assure que tu va vite l'oublier...
17 septembre 2016 14:00
Salam,
Félicitation pour ta conversion, concernant cette femme ne pense plus à elle, elle n a aucun respect ni pour Allâh swt et toi

Tu trouveras inchallah une vrai soeur qui craint Allâh swt inchallah
S
17 septembre 2016 14:32
Mais c'est quoi cette femme??????

Elle se marie à un homme pour de l'attirance et laisse souffrir un autre qu'elle aime soit disant !!! Mais jarte moi ça!!!

Mec laisse tombé sinon tu vas devenir pire qu'un navet.
[center]Lis bien ma signature[/center]
U
17 septembre 2016 15:25
Enfin une reponce correcte, non cette histoire n'ai pas un fake sais a quoi ce resume ma vie actuellement.J'aime cette femme et je ne me vois pas aller voir ailleur, bien sur que j'aimerai continuer ma vie retrouver quelqu'un qui accepte mon amour pour ce quil es, mais sais pas si simple, je ne connais personne je nai plus d'amis de mon passer et pas de nouveau amis musulmans qui peuve me faire rencontrer des soeur pour reffaire ma vie. sais pour cela que je mattache autant a elle. J'ai peur que ma vie ne maine a rien sans une femme que j'aime...
U
17 septembre 2016 15:30
sa fait plaisir de se sentir soutenu et que certain croix en mon histoire
U
17 septembre 2016 15:40
sa me touche se que tu le dit la... comment faire pour rencontrer des soeurs ? je croix qu'il n'y aurai qu'une autre femme qui puisse me faire oublier cette histoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook