Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand les huiles tiennent dans les cheveux?
m
22 mars 2009 18:47
c'est à dire que quand tu mets de l'huile d'olive ou autre,tu les laves normalement mais une fois séchés il reste encore l'huile car les cheveux absorbent?

Que faire?
22 mars 2009 19:08
salam monica777 smiling smiley tu as ce qu’on appelle des cheveux poreux winking smiley

[www.centre-clauderer.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 mars 2009 20:15
aicha,non pas du tout,je viens de lire l'article et ce n'est pas mon cas

je parle du cheveu qui reste imbibé d"huile malgré le premier lavage.
s
22 mars 2009 20:37
quand tu fais des masques d'huile faut faire plusieurs shampoings pour avoir les cheveux parfaitement propres...
m
22 mars 2009 21:11
25 mars 2009 14:25
Citation
monica777 a écrit:
aicha,non pas du tout,je viens de lire l'article et ce n'est pas mon cas

je parle du cheveu qui reste imbibé d"huile malgré le premier lavage.


salam monica777 smiling smiley je t'assure que des cheveux non poreux ne garde pas l'huile comme ça ! les écailles de cheveux normaux sont fermer, et le gras glisse et ne tient pas au rinçage.
sur des cheveux poreux les écailles sont ouvertes et l'eau et l'huiles s'infiltre a l'intérieur !!
voir le schéma sur ce lien

[www.infocheveux.com]

Sinon tu peut toujours les dégraisser avec de l’eau tiède additionner de jus de citron filtré ou de vinaigre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook