Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand il fait beau dehors ...
P
16 mars 2012 18:14
Et qu'on es seule ..
(amis occuper , parents..qui se repose lol )
M
16 mars 2012 21:17
Salam Alikoum

Un bon livre dans un beau parc, au soleil (ou à l'ombre si tu préfères).
Par exemple (vu ton pseudo lol) le parc des Tuileries à Paris, ou tu peux t'installer sur une chaise, au soleil, autour d'un " lac ", et en plus y a un bon marchand de glaces :-)
17 mars 2012 01:24
bien aérer la maison et faire le grand nettoyage! lol!!!

moi j'ai dormis cette aprémidi par ce bo temps! (la folle!!!!)
B
17 mars 2012 02:07
Salam aleykoum

Quant il fais soleil c'est impossible de rester à la maison tu peux aller faire une promenade a pied ou a velo dans un grand parc près d'un lac, lire un livre au bord de l'eau, lire le journal sur une terrasse avec un bon truc frais, sortir les petit si tu as des enfants, faire du jardinage, louer un pédalo sur un lac meme ou un ptit bateau ! peut importe l'essentiel et de profiter du soleil hmmm
C
17 février 2013 12:19
Quand il fait beau il faut amener le chien au lac et nager avec lui!
X
17 avril 2013 16:32
on va faire se mettre sur une chaise longue dehors et on se baigne dans notre piscine (si c'est la saison et si on a une piscine !!! Heu ) ou sinon on va au lac avec des amies !!! voila !!! salut Byewinking smileygrinning smiley
A
5 juin 2013 14:26
Quand il fait beau, il faut faire un bon petit gâteau Chef et le déguster sur la terasse. Appeller des ami(e)s, et faites des jeux de société des activités dehors, mais mieux vos de pas être devant la télé ou sur des portables...etc...
Salut!!Bye
l
11 juin 2013 18:01
Quand il fait beau, il faut apeller des copains (copines) pour aller se balader ou aller skouater quelque par !thumbs upsmiling smiley
l
6 juillet 2013 15:16
j'habite en campagne,il fait beau mais je ne sais pas quoi faire.sleeping
1
14 juillet 2013 17:42
Cc , aidez moi je m'ennuie je suis toute seul mes amies sont partit en vacance confused smiley
J ai un tout petit jardin , et je ne veut pas sortir en dehors de ma maison et de mon jardin .
Je n aime pas lire , ma mère veut plus que je fasse des gâteaux aidez moi svp.
j
21 juillet 2013 13:01
Moi aussi je m'ennuis chez moi sad smiley et si j'invite des copines je ne serais toujours pas quoi faire et sa m'enerve car il fait chaud dehors
g
16 août 2013 15:12
Je m'ennuis un jour de vacance Pffffffff!!!
P
6 mars 2014 17:22
Quand il fait beau il faut faire de la peinture dehors ou aller se promener se reposer au soleil faire de la balançoire !Cool
M
30 mars 2014 14:22
Moi je vous propose :
Au début vous fête un gâteau ,vous le faite cuir et pendants se temps la bas vous allez dehors avec une pomme et gamelle d.eau vous mettez la pomme dans l.eau vous faites un parcours et puis a un moment du parcours vous allez devoirs attrapez votre dans la gamelle sans les main avec la bouche et après je pense que votre gâteau sera cuits vous mettez une serviette dans votre jardin puits vous déguster votre gâteau après si vous voulez vous remplisseur un verre d.eau vous le mettez sur votre tête et vous faites un parcours sans le faire tombée et après vous allez jouer avec vos animaux ou alors vous faites des saut d.obstacle ou d truc comme ca et tous sa vous pouvez le faire avec vos amies ...................... smiling smiley
l
7 juin 2014 14:06
faire des bijoux bracelet perle a repasser (pour les filles) et dehors bien sur sous un parasol avec des amies
pour les gaçons faire du foot avec des potes lire un livre dehors faire du sport (abdo bras jambes)meme pour les fille bien sur

aurevoir et j'espere que sa aura pu ous aider
g
8 juin 2014 15:30
je m'ennuit il fais chaud j'ai pas le droit dinviter des copines et mes parents ne veulent pas que je fasse une bataille d'eau avec mon frere je n'ai plus d'idées aidez moi svp
T
8 juin 2014 16:36
Citation
gigi123 a écrit:
je m'ennuit il fais chaud j'ai pas le droit dinviter des copines et mes parents ne veulent pas que je fasse une bataille d'eau avec mon frere je n'ai plus d'idées aidez moi svp

Toi aussi tu trouve qu'il fait chaud ?

Moi aussi grinning smiley
i
22 juillet 2014 14:00
J'ai ma meilleure amie qui va venir chez moi cette après-midi et je ne sais pas quoi faire ? Heu
L
9 avril 2015 14:12
C'est calme d'once tu peux te promener, te mètre dans l'herbe avec un livre, un jus et un brownie, tu peux faire du vélo, du roller, si tu a un trampoline tu peux aller dessus, inviter une amie et marcher en papotant ou faire un pick-Nick avec elle/lui. Et moi, ce que j'adore c'est courir dans les champ et quand je suis fatigué je sors mon livre et je lis dans le soleil (après 5 minutes, je me lève déjà pour recourir chez moi et prendre quelque chose a manger)thumbs up
10 avril 2015 09:13
Pourquoi quand il fait beau, j ai l'impression que tout le monde s eclate dehors et moi je moisis chez moi ou meme dehors j eprouve aucun plaisir a etre seul dehors grrrrrrrrrrsad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook