|
Mode & beauté
que faire quand un bouton pousse
Auteur: mariama_72
Date: le 11 juillet 2008 à 09h57
salam a tous
que faire quand un bouton pousse ? pour eviter qu'il fasse une tache ou une cicatrice faut t'il ou pas les percer ?? Merci bcp Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: Pistaja
Date: le 11 juillet 2008 à 10h32
Salam,
Ne surtout pas y toucher !!!!! ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: que faire quand un bouton pousse
Date: le 11 juillet 2008 à 10h43
moi toujours je les perce
donc je n'y touche plus sinon je vais me defiguré a cause de ces boutons Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: aicha
Date: le 11 juillet 2008 à 10h54
salam toujours avoir une petite bouteille d'huile essentiel de téa tree si tu n'en a pas tu peut toujours mettre une petite crotte de dentifrice dessus, cela sèche bien les boutons, mais il ne faut pas en abuser ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: noujoum-samae
Date: le 11 juillet 2008 à 12h20
salam
tu met sur le bouton du special 5 de chez payot. pour être tranquile, tu en met tous les jours. c'est une lotion. avec ça, fini la peau grasse et les boutons. salam Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: petit chat
Date: le 11 juillet 2008 à 13h42
salam
il faut éviter d'y toucher et il faut l'assécher perso, si je sens qu'un bouton arrive, je mets une noix d'argile dessus et je dors avc.. le lendemain, il ne se voit quasiment plus, il cesse de croitre et disparait bye bye al bouton, bye byyye (en chantant )
mais il existe plein de produits de pointe pour assécher les boutons (des crayons etc) je n'ai pas de référence à conseiller, mais certaines doivent pouvoir le faire
je fais avc la bonne vieille argile verte ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 11-07-08 13h43. Re: que faire quand un bouton pousse
Date: le 11 juillet 2008 à 15h59
Et s'il ne faut pas les percer
comment faire pour enlever le pue à l'interieur excusez moi c'est degeulasse mais c est mieux ça que d avoir des cicatrice ou des taches Merci Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: noujoum-samae
Date: le 11 juillet 2008 à 16h00
les produits qui assechent sont tous casiment fait d'argile ou de talc. Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: khnouna
Date: le 11 juillet 2008 à 18h16
Citer: tu te mets en face du miroir et avec les bouts des doigts, tu presses fort ... et splash !
Tout dans le miroir ... ps : bon appétit ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: missfatiha
Date: le 11 juillet 2008 à 22h31
mets du dentifrice!!! Re: que faire quand un bouton pousse
Date: le 12 juillet 2008 à 12h52
franchement j ai essayé avec l'argile verte ça a super bien marché
c est la premiere fois que mes boutons partent aussi vite merci encore a vous bisous Re: que faire quand un bouton pousse
Auteur: mariage2008
Date: le 12 juillet 2008 à 12h53
Salut Khnouna
hchouma alik a sahabti baki maftartch kanakra o banat liya khnouna plus "tu te mets en face du miroir et avec les bouts des doigts, tu presses fort ... et splash ! " Tout dans le miroir ... ps : bon appétit ... " |