Que faire quand ...
Citation
santita a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh non, je ss pas née en france, je ss née là bas et vécu làbas, je ss là pr mes études winking smiley

khtek 3anda l3a9liya dyal mgharba be taba3e winking smiley

Tu as une mentalité qui est la mienne mais pas de toutes les marocaines malheureusement.
tu fais tes études en étant marié c'est ça?
oui et là c'est ma dernière année et j'attend un bout de chou grinning smiley 3ousfourayine bi 7ajar grinning smiley
Citation
santita a écrit:
oui et là c'est ma dernière année et j'attend un bout de chou grinning smiley 3ousfourayine bi 7ajar grinning smiley

al hamdoulillah.
il en faut plus des comme toi winking smiley
plus sérieusement ma belle-mère a 35 ans et son mari 60. elle dit devant moi sans gêne qu'elle va a la salle de sport et qu'elle veut une voiture juste après son permis son père est débordé (diriouch) c'est quelqu'un de bien. En gros c'est elle le chef et elle veut me le montrer. Ce qui me dérange c'est qu'elle ne "aachem" pas du tout.
Personne n'a vécu ce genre de choses?
35 ans???
elle a quel âge ta femme?

et k'elle 7achem ou pas, ne fais pas attention si tu veux bien t'en sortir ds ton couple, et puis si elle fais kelke chose qui te blesse, ne va pas le faire payer à ta femme, va lui remettre les pendules à l'heure plutôt à ta belle mère winking smiley comme ça, bah elle va essayer de 7achem la prochaine fois, lemgharba dyalna kaykhafou ou ma kay7echmouchi smiling smiley
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Ma grand mère est une fana du profit et de l'argent, elle mets en avant son bien être plutot que celui de ses enfants, madame avait divorcé de son 1er mari, sait remarié à eu macha'allah 9enfants donc de mon grd père et ds ts ses enfants elle a tt fs pr mettre la zizanie ds ls couples, hmd ma mère n'a pas cédé mais combien mskina elle a souffert, c'est une femme méchante sois disent haja 2fois j'lui souhaites pas mais elle joue avc la religion ces gens la méritte qu'une place en enfer...
J'ai 2ptit soeurs jumelle de 7ans macha'allah, elles sont née prématuré 6mois!!! Sais tu ce qu'elle a ft le lendemain de la naissence de ms soeurs elle est partie au maroc pr prendre congé mais avant de partir elle a dit à ma mère un truc qui restera à jms gravé ds nos mémoire, mouhalch wach y 3ichou adou (j'pense pas qu'elles vont vivrent celle la) comme si ma mère était une étrangère!!!

malheureusement ce type de personnes existent.
tu vois je pense quand la belle mère ou le beau père ne aachem pas les enfants suivent.
Pour ma part sa mère n'a pas honte.
allo. j'attends très sincèrement vos réactions