Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire ses propres tablette de chocolat
11 septembre 2009 10:46
salam les yabies

j'ai trouvé une recette pour faire ses propres tablettes de chocolat et j'aimerais essayer, qqun en a deja fait ?

j'attends vos reponses les hadgates Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
11 septembre 2009 11:09
Salam,

Non j'ai jamais essayé désolée.

Par contre, je suis très intéressée par ta recette grinning smiley

Si tu pouvais la partager avec nous!

Merci par avance.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
11 septembre 2009 11:30
bien sur

voici le lien :

[bergablogue.blogspot.com]

je n'ai pas de moule approprié donc je pense prendre un moule a gateau pour en faire des longues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
11 septembre 2009 11:40
Merci beaucoup!

J'en ai l'eau à la bouche...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
11 septembre 2009 11:41
de rien ca donne envie en effet In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
11 septembre 2009 14:02
Salam

jai pas fais des tablette mais des petits coeur(au chocolat blanc et chocolat au lait) fourré au caramel (lait concentré )sucré mais un déliceIn love et fourré a la noix de coco
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
11 septembre 2009 15:26
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Khôlala comment ça a l'air bon pour une mordue de la Noix de Coco comme moi! confused smiley
h
11 septembre 2009 15:55
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Khôlala comment ça a l'air bon pour une mordue de la Noix de Coco comme moi! confused smiley

Haha bienvenue au club alors grinning smiley

Merci soltana pur toute ces recettes yawning smiley
Y
11 septembre 2009 15:59
Haffssaa, j'en étais sûre !!! yawning smiley
h
11 septembre 2009 16:00
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Haffssaa, j'en étais sûre !!! yawning smiley

Je vais posté une tarte à la noix de coco que j'avais fait y a qq jours rien que pour toi yawning smiley
11 septembre 2009 16:09
de rien hafssa

j'aime beaucoup ton prenom In loveIn loveIn loveIn love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
11 septembre 2009 16:12
Miammmm Haffssaa tu veux que je casse mon Siyam? lol
Hâte de voir ça... In love
h
11 septembre 2009 16:24
Citation
soltana47 a écrit:
de rien hafssa

j'aime beaucoup ton prenom In loveIn loveIn loveIn love

Je te remercie Soltana yawning smiley

Mais ce n'est pas mon prénm de tous les jours. C'est Sihame smiling smiley



Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Miammmm Haffssaa tu veux que je casse mon Siyam? lol
Hâte de voir ça... In love

A Oudou billah lol Tu peux voir l'étage au dessus y a la recette grinning smiley
11 septembre 2009 16:27
c'est le prenom de ma fille mais elle s'appelle hafssa nour In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
11 septembre 2009 16:31
Citation
soltana47 a écrit:
c'est le prenom de ma fille mais elle s'appelle hafssa nour In love

Très jolie machaAllah smiling smiley

Rabbi y hfadha o y khalihalek
Amin

Bisous à la tite hafssa nour yawning smiley
11 septembre 2009 16:33
chokrane je lui ferais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
11 septembre 2009 16:38
Macha'ALLAH trop mignon comme prénom, embrasse la de la part de Ya 7liiiiiiili aussi confused smiley
Rabi ihafdalék. Ameen.
11 septembre 2009 16:40
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook