Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un projet qui rapporte au Maroc
21 novembre 2013 12:15
Citation
disparu a écrit:
un SNACK KEBAB

ça n'existe pas du moins je n'ai jamais vu même dans les grandes villes

les marocains adorent manger ptdr

et un bon snack propre classe avec un bon kebab je n'ai jamais vu voila pk toute la populasse se retrouve au mac do

hahahahahha pas mal, manger manger c'est un projet rentable et partout
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
d
21 novembre 2013 14:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
disparu a écrit:
un SNACK KEBAB

ça n'existe pas du moins je n'ai jamais vu même dans les grandes villes

les marocains adorent manger ptdr

et un bon snack propre classe avec un bon kebab je n'ai jamais vu voila pk toute la populasse se retrouve au mac do

Ca doit faire des années que tu n'as pas mis les pieds au Maroc toi

Des Kebab t'en retrouve partout,meme a Imzzuren y'en a 3

Les restau de luxe,se sont meme mis a faire des panini

afineasahbi.....Pour les cafés,concernant les Femmes tu te trompes.

Et dis a ton Frere d'ouvrir plutot une bibliothéque,vue le niveau familial,les premiers a en profiter,sera autant lui,que toi......
Bonsoir

ah bon des kebabs au maroc???
avec la boule kebab attention je ne parle pas de snack moi ça je sais qu'il y en partout je parle d'un KEBAB

et un kebab de bonne qualité NAN fromage vraiment un vrai kebab pas de la viande que l on passe sur un grill et que l on met dans un pain au gout douteux ptdr

si toi tu as déja vu moi jamais même dans la capitale du maroc

Je voudrais bien que tu m'expliques la différence entre un Kebab.....Et ce que Toi,tu appelles kebab.



UN vrai kebab c'est un snack ou il y a la fameuse boule qui tourne et non de la viande dans un bac avec les epices marocaines

TAPEZ NABAB KEBAB c'est de ça que je parle mais en particulier le fait que ce soit un KEBAB AVEC BOULE KEBAB QUI TOURNE

je ne comprends pas ce que tu comprends pas en fait mdr
des snack y en a au maroc mais des snacks avec une boule qui tourne des frites comme au mac do et des sauces marocaine algerienne blanche . etc ...... j'ai jamais vu mais bon apres tout je n'ai pas vu tout le maro

SI L ENDROIT RESSEMBLE A NABAB KEBAB CA FERA FUREUR D4AILLEURS CET HOMME EST ENTRAIN D OUVRIR PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT QUE TOUT LE MONDE DORT mdr
23 novembre 2013 23:59
Taxi pour femmes ? ça existe déjà dans d'autres pays, conduit par femmes
24 novembre 2013 13:33
Et moi j'ouvrirait une Salles de sport,à côté de ton kebab comme ça après avoir bien mangé,on dépense les calories !
P
25 novembre 2013 11:14
Ouvrir un resto spécial "boboch" " ighraren"

Il en deviendra millionnaire grinning smiley
25 novembre 2013 11:51
l’éléphant bleu a casa il tourne a plein régime, il lui faut un peu de la concurrence je pense
et pour faire plaisir aux yabis, un kebab dans une laverie auto lol comme ça pendant que ta titine se lave tu te rassasie hhhhh
25 novembre 2013 20:28
Citation
disparu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
disparu a écrit:
un SNACK KEBAB

ça n'existe pas du moins je n'ai jamais vu même dans les grandes villes

les marocains adorent manger ptdr

et un bon snack propre classe avec un bon kebab je n'ai jamais vu voila pk toute la populasse se retrouve au mac do

Ca doit faire des années que tu n'as pas mis les pieds au Maroc toi

Des Kebab t'en retrouve partout,meme a Imzzuren y'en a 3

Les restau de luxe,se sont meme mis a faire des panini

afineasahbi.....Pour les cafés,concernant les Femmes tu te trompes.

Et dis a ton Frere d'ouvrir plutot une bibliothéque,vue le niveau familial,les premiers a en profiter,sera autant lui,que toi......
Bonsoir

ah bon des kebabs au maroc???
avec la boule kebab attention je ne parle pas de snack moi ça je sais qu'il y en partout je parle d'un KEBAB

et un kebab de bonne qualité NAN fromage vraiment un vrai kebab pas de la viande que l on passe sur un grill et que l on met dans un pain au gout douteux ptdr

si toi tu as déja vu moi jamais même dans la capitale du maroc

Je voudrais bien que tu m'expliques la différence entre un Kebab.....Et ce que Toi,tu appelles kebab.



UN vrai kebab c'est un snack ou il y a la fameuse boule qui tourne et non de la viande dans un bac avec les epices marocaines

TAPEZ NABAB KEBAB c'est de ça que je parle mais en particulier le fait que ce soit un KEBAB AVEC BOULE KEBAB QUI TOURNE

je ne comprends pas ce que tu comprends pas en fait mdr
des snack y en a au maroc mais des snacks avec une boule qui tourne des frites comme au mac do et des sauces marocaine algerienne blanche . etc ...... j'ai jamais vu mais bon apres tout je n'ai pas vu tout le maro

SI L ENDROIT RESSEMBLE A NABAB KEBAB CA FERA FUREUR D4AILLEURS CET HOMME EST ENTRAIN D OUVRIR PARTOUT DANS LE MONDE PENDANT QUE TOUT LE MONDE DORT mdr
Salem oui les kebab grec ultra propre du genre le special le full moon ( pour les parisiens ) sont très
présent au maroc, j'en ai vu des tas à Aagadir et Marrakech et d'ailleurs NABAB est déjà présent au Maroc notamment à tanger et Mohamedia. Marrakech et Rabat en cours d'ouverture.
m
25 novembre 2013 20:37
Citation
asia01 a écrit:
Et moi j'ouvrirait une Salles de sport,à côté de ton kebab comme ça après avoir bien mangé,on dépense les calories !

Et moi j'ouvre un spa, massage à coté de vous pour qu'apres le sport la détente lol



@posteur j'ai un projet mais il reste dans ma tete bien au chaud jusqu'au jour ou tu te diras tin pourquoi j'y est pas pensé lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
17 avril 2014 10:31
Bonjour
Voilà l'idée est déjà là mais je voudrai connaître de comment envoyé la marchandise vers le Maroc son trop pays le dédouanement : de la France vers le Maroc.
Es que il faudrait créé une société en France et au Maroc bien sûr pour faire un lien entre les deux.
Si il y a une autre solution je voudrai bien la connaître
t
24 avril 2014 20:46
moi je veux juste créer une boutique de prêt à porter labas comme test et après on verra.
mais bon dans tout cela faut de l'argent..
y a qq1 ici qui a déjà ouvert une boutique au bled? à meknes par ex?casa? comment ça se passe? livraison de marchandises?
r
3 septembre 2014 04:40
gi lhocima mohar ma atafed chi haja,aslan kuchi yaghra lmahalat,d thandint tamazyant itsamma ataf l iqbal gounabdhou waha, ya3ni ma3lik adhirah gha cha n thandint naghni amchnaw tanger nikh casa ataf hssan ,winking smiley good luck
k
3 mai 2015 22:15
petite question: pkoi le café pour femmes est exclu??
j
9 mai 2015 23:18
msemen, harcha, sfeng et atay
10 mai 2015 16:35
Citation
jyana a écrit:
msemen, harcha, sfeng et atay
et tu crois qu'ils t'ont attendu pour ca...
j
10 mai 2015 19:03
NON, mais j'avais tellement envie de répondre ça hahahahahahaha ou alors hrira, sardil makly, khobz ou toun ou hror



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 19:04 par jyana.
K
12 juillet 2015 22:41
Salam,

Location de quads dans le Sud, aux portes du Désert. Ca ne peut que marcher ...
K
12 juillet 2015 23:36
Non je ne pense pas, malheureusment il n y a quasiment plus de touriste dans le sud.
s
13 juillet 2015 00:12
Citation
KaZa92 a écrit:
Salam,

Location de quads dans le Sud, aux portes du Désert. Ca ne peut que marcher ...

ça n'existe pas déjà ?
J'aimerais trop en faire
S
13 juillet 2015 03:26
Bye Une crèche car de plus en plus de femmes travaillent et n'ont personne pour leur garder leurs enfants !
S
13 juillet 2015 03:28
Des cours privés style Acadomia !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook