Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un projet au maroc
c
2 décembre 2006 22:28
bonjour,

J'ai 26 ans et je vie en france depuis toujours et je souhaiterais m'installer au maroc mon pays natal.Je souhaiterai avoir de l'aide pour me conseillée,car j'envisage de monter une affaire et je ne sais pas par quoi comencé.merci d'avance
c
4 décembre 2006 19:53
tu vis en france depuis toujours et le maroc est ton pays natal ? Oh
l
4 décembre 2006 23:08
chnoutre!!!!


Je ne vois vraiment pas en quoi tu repond a cette personne????

Tu perd ton temps je pense!!!thumbs down
c
5 décembre 2006 12:14
Je trouve vraiment pas sympa se que tu as ecrie sur le forum,je me demande en se qui te permet de faire un tel jugement sur moi.Cela dit sa m'interesse pas.bonne continuation
c
5 décembre 2006 12:16
Pour te répondre chnoutre, je suis née au maroc et je vie en france depuis l'âge de 6 mois.voilà pour ta question.
a
6 décembre 2006 16:39
Chère demoiselle voila une bonne décision que vous venez de prendre, il n’y a pas mieux que d’investir au Maroc et vivre au Maroc.
Avant de chercher quoi faire il faut d’abord savoir qu’il son tes moyens financier.
Tes diplômes ta formation tes centres d’intérêt, ton passe temps favoris.
Et avec ci critère tu peu choisir ce qui te va le mieux.
En gros ce qui marche le mieux pour les petites et moyens entreprises
La couture traditionnelle
Les cybercafés pour cette catégorie tu peu me contacter pour plus d’info
La restauration
L’hôtellerie
Le cinéma
La production audio est vidéo
J’espère que j’ai pue vous aider et bonne chance
Ankboote5
p
9 décembre 2006 18:11
Bonjour camelhia,

Moi je vais etre bientot diplomé et je compte m'installer a maroc à mon compte.
Je vais ingénieur en info inchallah et j'ai pas mal d'expérience.
Donc si c'est ta branche ! ca m'intéresse.

Bon courage en tous cas
b
9 décembre 2006 23:16
slt ....je suis nouvelle sur ce forum ..j'éspére ke je serais la bienvenu Clap

je vs félicite d'arriver a prendre cette décision ,et a vrai dire la donne est tt a fait changé et le maroc se trouve devant des opportunités énormes ,surtout avec la mise en oeuvre des mégaprojets en matière d'infrastructure et d'equipement +zone LE euromédetérranéenne ki sera oppérationnelle à l'orizon 2010
le marché marocain est en phase de croissance bcp d'ativité ne sont pas même découvertes !!!! alors il faut jouer sur ce pôle et choisir ton projt intéligeament et avec précision..... et rappele toi ke la devise de du succée c de croire en soi meme si tu crois a ton idée avec la détérmination et la volanté nécessaire alors tu vas y arriver malgrè les contraintes!!! bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook