Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la prière vêtue de noir ???
S
1 octobre 2008 18:00
Salam 3likoum

Aidkom moubarak said

J'ai une question a vous poser : est-il permis à une femme de faire sa prière vêtue d'un vêtement de prière de couleur NOIRE (un niqab noir) ?

Par avance merci pour vos réponses.
k
1 octobre 2008 19:15
wa salam aleykoum wa ramatoulahi
personnelement je pense pas que ce sois interdis, je pense permit car la femme doit étre normalement étre vétue de vetement sobre.
Après si ce n'est pas permit je comprend plus rien, il suffit de regarder la chaine d'arabie saoudite pour voir les femmes allant prier en noir.
mohéme j'ai juste analyser.


wa salam
S
1 octobre 2008 19:53
Merci pour ta réponse ça me rassure !!
j'essaie de chercher sur internet mais je ne trouve rien a ce sujet.
Vous les filles qui faites la prière, vous portez du noir ?

salam 3likoum.
i
2 octobre 2008 01:23
asalamo alaykom;

je vous propose de voir une vidéo très intéressante sur la beauté de la femme et la manière de s'habiller en ISLAM:VIDEO
2 octobre 2008 10:06
Citation
Sekina a écrit:
Salam 3likoum

Aidkom moubarak said

J'ai une question a vous poser : est-il permis à une femme de faire sa prière vêtue d'un vêtement de prière de couleur NOIRE (un niqab noir) ?

Par avance merci pour vos réponses.

Wa 'alaykoum salam, Taqabal minna wa minkoum smiling smiley

Il n'y a aucune interdiction de prier vetue de noir, ni de toute autre couleur d'ailleurs. yawning smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
c
6 novembre 2008 08:40
moi je fais ma prière vêtue de bleu foncé avec des motifs mais j'ai lu dans un livre de priere que les motife etait déconseiller pas interdit mais seulement déconseiler mais il dise rien sur la couleur puis si tu veux la vrai reponse cherche dans le coran en tout cas moi j'y rien trouver sur cela juste ne pas prière devant une posture ni courir ou passer devant une personne qui prie et cacher son corps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook