Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la prière avec une fille [12 et 13ans]
F
3 juillet 2014 13:30
Salam alykoum,

Je suis un jeune-homme de 12 ans et je fait la prière, et j'ai une amie très proche à moi mais vraiment qu'une amie et c'est réciproque. Chez-elle, elle possède un chien et donc elle ne peut pas prier. Vu qu'elle habite près de chez moi je me disais est-ce que c'est possible qu'elle vienne prier chez-moi en même temps? Car je ne sais pas si on a le droit entre fille/garçon vu qu'on est jeune.

BarakAllah oufik.
j
3 juillet 2014 14:02
wa3alikom assalam tu es encore jeune mais c est bien de faire le jeun durant ramadan qlq jours comme tu peux concerne ton amie conseille la d abord de se debarrasser du chien car pour les musulmans faut avoir de chien a la maison c est une tradition des non musulmans mais malhereusement s est repandu dans les pays islamiques comme au maroc le chien est pour garder hors maison villas ou ferme mais pas l avoir sous meme toit comme un bebe ..le chien ne s achete pas et ne se vende pas
ya bcp a dire ...concerne la priere mieux qu elle la fait seule pour que tu fasse ta priere tranquille sa presence te derangera meme si tu ne le penses pas ...commencer le chemin sain et droit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook