Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le premier pas vers un homme ?
m
6 août 2013 15:49
Que pensez vous, si une femme ose faire le premier pas vers un homme sans être sure de ses sentiments envers elle ???
6 août 2013 16:10
salam
et bien moi je veut bien lui montrer que je suis intereesser mais pas faire le 1er pas! apres sa depend de se que tu veut dire par la!
K
6 août 2013 16:17
Salam

Je te conseille vivement de t abstenir

J avais rencontré un homme et en le voyant hesitant et mefiant de part son passé j avais decidé de lui avouer mes sentiments

Quelle catastrophe !!!!!!!

Il m en a fait baver mais parceque je le vaut bien aussi

Donc si ce n est pas lui qui fait le premier pas c est que ca ne sert à rien.

Et puis si tu le vois hesitant fuis fuis tres tres loin
c
6 août 2013 16:40
Salam.. personnellement je ponce que c'est une très mauvaise idée car moi même j'ai eux ma propre expérience on me disent " qui ne tente rien n'a rien za3ma " et sa a mal fini sur tout si tu es pas sur de ses sentiment il va commencé a faire sa grosse tête et se prendre pour le centre du monde; et même si il éprouve des sentiment pour toi sa ne va pas l'empêcher de crier sur tout les toits que tu lui et déclaré ta flamme ( bien sur il va on rajouter des tonnes de mensonge ) ,donc avec le temps j'ai appris a me faire désirer et sa marche très bien winking smiley après si il ne tombe pas sur ton charme tampi il y'a d'autre poisson dans la mer puis y'a un proverbe algérien qui dit " li maho lik y3ayik " . de tout façon sa reste une question de Méktoub et Bonne chance a toi
m
6 août 2013 17:05
au début c’était le coup de foudre In love

mais puisque il était mon encadrant de mémoire notre relation était vraiment limitée

c'était plutôt très professionnel, à par il me parlais très fréquemment au téléphone pour la simple chose

il m'envoyait souvent des textos mais vraiment j'ai sentis quelque chose de spécial envers lui mais

j'avais peur.

il est du genre tés timide et discret tu ne pourra pas savoir ce qu'il a dans la tête .

sa fait bien 4 mois aprés ma soutenance qu'on s'est pas vu il me manques trop

je voulais lui envoyer un sms pour l'occasion du aid que pensez vous?

mais j'ai peur de me prendre un râteaucrying(
r
6 août 2013 17:43
Salam

Pas bonne idée

Les hommes sont conditionnés pour faire le premier pas, même les plus timides tkt pas pour eux

Mais pourquoi tu voudrais faire le premier pas en fait? Pourquoi lui ne le fait pas

Dis nous en plus , ton histoire a l ai intéressante smiling smiley
p
6 août 2013 18:40
Salam,
C'est quoi pour vous faire le 1er pas?
ma question peut parraitre un peu a cote de la.plaque mais est ce que prendre des nouvelles d'un homme peut etre une sorte de 1er pas mais indirectement?
Jespere avoir ete assez claire dans ma question ;-)
n
7 août 2013 00:40
tu peux bien lui envoyer un texto pour lui souhaiter bonne fête, je vois pas de mal en ça !!!

après pour tes sentiments tu dois attendre un peu pour voir si t'auras un feedback ou pas ..
s'il te répond pas, tant pis !! tu trouveras surement un autre smiling smiley

et aussi il faut qu'on arrête nous les filles de toujours deviner, ce que vont penser les mecs si on dit ça, ou si on parle de ça !!! pourquoi ils disent ce qu'ils veulent sans trop se soucier de nos avis ????


Citation
marzin13 a écrit:
au début c’était le coup de foudre In love

mais puisque il était mon encadrant de mémoire notre relation était vraiment limitée

c'était plutôt très professionnel, à par il me parlais très fréquemment au téléphone pour la simple chose

il m'envoyait souvent des textos mais vraiment j'ai sentis quelque chose de spécial envers lui mais

j'avais peur.

il est du genre tés timide et discret tu ne pourra pas savoir ce qu'il a dans la tête .

sa fait bien 4 mois aprés ma soutenance qu'on s'est pas vu il me manques trop

je voulais lui envoyer un sms pour l'occasion du aid que pensez vous?

mais j'ai peur de me prendre un râteaucrying(
Edw
27 août 2013 13:42
Bonjour à toutes,

J' avais déjà écrit un long email ici mais comme il n' a pas été envoyé, ce 2eme va etre forcément plus court.
En fait, je me demandais pourquoi les femmes faisaient les 1ers pas aux hommes, moi y comprise, et inconditionnellement, je veux que ce soit moi qui fais le 1er pas aux hommes, autrement, y aura pas de "oui".
Donc, je vais répondre à moi meme: à cause d' un complexe physique, moral ou intellectuel qu' on a (j' en ai 2 des 3) qui dispense l' autre de m' aimer. Donc, seule solution, aller de l' avant vers la personne qui a fait battre notre coeur, autrement, on en restera là rase à terre.
Du coup, la réflexion est: est ce que je fais exprès d' aller vers les hommes? Non, pas du tout. J' en ai pas la conscience. Au contraire, à mon avis, je suis faite comme ça, je suis née comme ça.
Mais ce n' est pas certain car il y a la société qui nous façonne, notre éducation, notre relation aux hommes dans la famille...

Merci de m' avoir lue,

Edxarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook