Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas
j
4 juin 2007 14:53
Salut!!!!!

Il y a quelques semaines de ça je me disputée avec quelques amis...aujourd'hui ils me manquent bcp.
Dois je faire le premier pas, sachant que pour moi je ne suis pas fautive??
Dois je ravaler ma fierté et appeler??
r
4 juin 2007 14:57
Citation
justafriend a écrit:
Salut!!!!!

Il y a quelques semaines de ça je me disputée avec quelques amis...aujourd'hui ils me manquent bcp.
Dois je faire le premier pas, sachant que pour moi je ne suis pas fautive??
Dois je ravaler ma fierté et appeler??


oui, car dans l'islam tout est bénéfique pour toi Angel
h
4 juin 2007 14:59
Salam,


je comprends que c'est dur surtout quand on est trop fiere mais mets ta fiereté de coté et essaye de les appeler. Ils vont peut être se rendre compte de leur faute et peut être qu'ils ont honte de t'appeler après ce qu'ils t'on fait.


Tu ne seras que gagnate je t'assure (point de vue "hassanate" aussi smiling smiley. Après, s'ils voulaient couper le pont t'en fait pas. T'as rien perdu!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
4 juin 2007 15:14
salem,

oui oui oui oui oui et oui, y a pas de fièrté a avoir là, c t amis ? tu les aimes ? alors appel, te pose pas de question... une dispute sa arrive a tout le monde il faut savoir pardonner !! meme si c pas toi la fautive.

"hassanate" rien de mieux !!! grinning smiley , et en plus sa te travailleras moins !
e
4 juin 2007 15:18
Si tu ne sens pas fautive ne le fait pas !

(par contre ici apparement c un groupe d'amis et non un ami...)

A toi de voir


Citation
justafriend a écrit:
Salut!!!!!

Il y a quelques semaines de ça je me disputée avec quelques amis...aujourd'hui ils me manquent bcp.
Dois je faire le premier pas, sachant que pour moi je ne suis pas fautive??
Dois je ravaler ma fierté et appeler??
h
4 juin 2007 16:29
si tu arrives à fair le premier pas vas y hésite surtou pas! ya tellement de gens ki ny arivent pas alor ke comme ça a été dit plu haut, niveau hassanate C tou benef
M
4 juin 2007 18:21
salut,
s'ils etaient plusieurs contre toi ça veut ptetre dire que tu etais fautive
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 18:21 par mechante7.
p
4 juin 2007 19:08
slm

moi je me suis pris la tete avec mes collègues lolllll

je ferais JAMAIS le premier pas

Une collegue m a presenté ses excuses, je les ai accepter , c un bon debut grinning smiley
B
4 juin 2007 21:12
Citation
justafriend a écrit:
Salut!!!!!

Il y a quelques semaines de ça je me disputée avec quelques amis...aujourd'hui ils me manquent bcp.
Dois je faire le premier pas, sachant que pour moi je ne suis pas fautive??
Dois je ravaler ma fierté et appeler??


Petite anecodte

j'etais en seconde, je me suis pris la tête avec un camarade, on etait ami mais pas forcemment proche, bref
on a fait chacun notre boudage de notre coté et trés tôt il est venu s'excusé de sa conduite


j'ai bien entendu accepté ses excuses, mais tu ne peux pas savoir a kel point je me suis senti super mal

je m'y attendais pas moody smiley, et j'ai culpabilisé de ne pas m'etre excusé avant lui eye rolling smiley



ça m'a servit de leçon sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 juin 2007 21:20
si ce nest pa de ta faute et si c s bon ds amis ils reviendron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook