Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas ou non?
N
18 décembre 2007 21:31
Salut tous le monde et merci d'avance pour vos réponses.



Ya un homme que je vois chaque jour, il m'attire grave, au début on ce disait simplement bonjour, aujourdu'hui on échange quelques mots ensemble.

en génaral j'arrive a capter si le mec est interesser mais la j'arrive pas à le cerner, il est mysterieux.

Mais je le test de temps en temps et j'ai remarquer qu'il aime bien me parler. Aujourdu'hui quand il ma vu arriver il ma dit " oh la charmante demoiselle!" , malgré sa je suis bloqué, j'aurais du saisir cette occasion pour lui glisser deux mots pour qu'il comprenne.

Comment faire pour passer le "cap" avec lui? j'avoue j'ai du mal. conseillez moi svp.
m
18 décembre 2007 21:34
vas-y n'attends pas...

aide toi le ciel t'aidera...
N
18 décembre 2007 21:37
et si jme mange un rateau ? la honte de ma vie. mdrr


framnchment jen peu plus, jsai pas quoi faire.
l
18 décembre 2007 21:44
attends que ce soit lui qui fasse le premier pas, toi, contentes toi d'envoyer des signauxgrinning smiley ça fait combien de temps que vous vous tournez autour?
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
N
18 décembre 2007 22:03
sa doit faire 2 semaines qu'on se regarde et tout mais il me dit rien pourtant je suis sur qu'il dirait pas non. lol

Peut etre qu'il ose pas car il est francais et il pense peut etre qu'il ne m'interesse pas.
m
18 décembre 2007 22:04
c'est peut etre possible, en tout cas les français n'osent pas trop aborder les rebeus, ils ont aussi peur de se manger le rateau de leur life lol...
N
18 décembre 2007 22:17
bah jme dit sa à force, car il n'ose mm pas me parler des fois, peut etre que je l'impressionne mais je vois pas en quoi, je suis simple avec lui.

En tout cas si il continue comme sa, je vais craquer, j'ai trouver en lui ce que jamais j'ai vu chez un rebeu. *

Rien que dans parler jkiff déja! lol
s
18 décembre 2007 22:26
ne rentre pas dans ce jeux de séduction et dit toi que ptétre lui aussi ressent la meme chose pour toi smiling smiley
m
18 décembre 2007 22:56
salam

je te conseille pas de faire le premier pas!!!moi j ai fait ca une fois ainsi que deux amies à moi mais remarque à chaque fois ca ne marche pas parce que en fait si t aborde le mec en premier après il est imbu de lui même et il fait le difficile je te dis ca par expérience mais bon c vrai que c est des mecs reubeus peut etre que pour les francais c est différent!
en tout cas je te souhaite bon courage!a+
a
18 décembre 2007 22:58
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut tous le monde et merci d'avance pour vos réponses.



Ya un homme que je vois chaque jour, il m'attire grave, au début on ce disait simplement bonjour, aujourdu'hui on échange quelques mots ensemble.

en génaral j'arrive a capter si le mec est interesser mais la j'arrive pas à le cerner, il est mysterieux.

Mais je le test de temps en temps et j'ai remarquer qu'il aime bien me parler. Aujourdu'hui quand il ma vu arriver il ma dit " oh la charmante demoiselle!" , malgré sa je suis bloqué, j'aurais du saisir cette occasion pour lui glisser deux mots pour qu'il comprenne.

Comment faire pour passer le "cap" avec lui? j'avoue j'ai du mal. conseillez moi svp.
oh ma princesse , si tu sais le nombre de filles a qui j'ai dit oh la charmante demoiselle, t'arrivera pas a les compter d'ici demain matin ,evil
m
18 décembre 2007 23:03
salam alaykoum

Ne précipites pas les choses inchallah s'il te plait et que tu lui plais ca se fera tt seul.
Et la communication passera facilement. Il faut juste pas y penser. Et pour le premier pas vaut mieux que ce soit lui. C' est mieux un homme qui prend des initiatives c'est valorisant!!!

Bon courage ma belle







Citation
Nadoudou a écrit:
Salut tous le monde et merci d'avance pour vos réponses.



Ya un homme que je vois chaque jour, il m'attire grave, au début on ce disait simplement bonjour, aujourdu'hui on échange quelques mots ensemble.

en génaral j'arrive a capter si le mec est interesser mais la j'arrive pas à le cerner, il est mysterieux.

Mais je le test de temps en temps et j'ai remarquer qu'il aime bien me parler. Aujourdu'hui quand il ma vu arriver il ma dit " oh la charmante demoiselle!" , malgré sa je suis bloqué, j'aurais du saisir cette occasion pour lui glisser deux mots pour qu'il comprenne.

Comment faire pour passer le "cap" avec lui? j'avoue j'ai du mal. conseillez moi svp.
19 décembre 2007 10:24
En analysant ta personnalité, je pense que tes sentiments ne sont pas clairs...

Tu ne l'aimes pas vraiment comme il est mais l'aime au travers de certaines choses qui te valorisent.
Un sens de la valorisation (prenant son apogée dans le compliment) qui est rare chez les arabes et confirmer par plusieurs récits et observations.

Je pense plutôt que tu cherches un échappatoire émotionnel, à vibrer, dans un cadre, une vie, où une forme de solitude prédomine... Le fait de faire un "pas" te permet de "tester" tes limites, pouvoir de séduction, et évoluer dans la perception que tu te fais de toi (regard sur l'estime de soi).


Pense juste que les intentions ne sont pas les mêmes winking smiley

C'est tout ce que je peux te dire smiling smiley

Bon courage dans tes démarches sentimentales

Car comme disait mon ancêtre sur l'Everest "un râteau ou une pelle, l'essentiel est à d'avoir appris à "cultiver" "l'amour propre" ! grinning smiley


Amicalement,

Môh Tsu

Marbrouk l'aid said (tout le monde)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 11:31 par Moh Tsu.
19 décembre 2007 10:28
mimifromille

"c'est peut etre possible, en tout cas les français n'osent pas trop aborder les rebeus, ils ont aussi peur de se manger le rateau de leur life lol..."

Détrompe toi hbiba y en a qui n'ont pas froid aux yeux !!!!

sinon pour répondre au sujet, tu devrais parler avec lui tout simplement, tu prend ton courage a 2 mains et envole toi papillon ...........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
19 décembre 2007 16:10
s'il est français non musulmant je souhaite en ce jour de 'AID que allah t'éloigne de lui
bonne fête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook