Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser ces sourcils urgent
A
27 juin 2016 11:37
Salem alaykum,
alors enfaite moi j'ai des problemes au sourcils , j'en est devant mai pas au milieu bi derriere et sa depuis ma naissance par contre j'en est un tout petit peu en bas & je suis aller chez l'ésteticienne elle m'a fait une forme mai y'a tjrs mes troues ... J'ai essayer l'huile de ricin sa marche pas enfaite ces comme si j'avais des cicatrices y'a aucun poil a cette endroit ni repousse, comment faire svpp , je suis obliger de metrre du crayon tous les matins mais sa devien chian ...
27 juin 2016 11:45
essaye de frotter de l'ail, sur les sourcils...

c'est un ancien remède contre pour gens qui avaient des trous dans ma tête suite à des accidents et donc plus de cheveux.
L'ail permet la repousse.

Oui je sais c'est très désagréable.
Citation
Anissadeouf a écrit:
Salem alaykum,
alors enfaite moi j'ai des problemes au sourcils , j'en est devant mai pas au milieu bi derriere et sa depuis ma naissance par contre j'en est un tout petit peu en bas & je suis aller chez l'ésteticienne elle m'a fait une forme mai y'a tjrs mes troues ... J'ai essayer l'huile de ricin sa marche pas enfaite ces comme si j'avais des cicatrices y'a aucun poil a cette endroit ni repousse, comment faire svpp , je suis obliger de metrre du crayon tous les matins mais sa devien chian ...
S
27 juin 2016 11:50
Wa aleykoum salam

J'allais te dire Huile de rincin en voyant ton titre, en effet, mais si tu n'as pas de pousse à cette endroit, l'huile ne te sera d'aucune utilité.
Pour être honnete, si tu n'as pas de bulbe pileux à cet endroit, pas de miracle, hélas, rien ne peut t'en crée un.

L'alternative serait le sourcil permanant ou semi permanant.
Mais pour avoir des amies qui l'ont fait, je peux te dire qu'elle regrettent toutes car permanant, le visage change avec le temps et la forme du sourcil ne leur plait plus ou n'est plus adequate. Et semi permanant, cela necessite des retouches tout les 3 ou 6 mois donc tu n'en sors jamais, c'est un sacré budget.

Sans compter que pour ces pratiques, il y a un risque que tu fasses partie des personnes sur qui le pigment ne prend pas et là tu paies dans le vent.

J'ai un sourcil plus clairsemé que l'autre et comme toi cela me gênait de mettre du crayon à chaque fois mais au final ce n'est pas catastrophique et puis c'est la meilleure alternative je trouve, on finit pas s'y faire.

Donc moi je te conseillerai de rester dans le make up mais je te propose le produit "wunderbrown'.
C'est un mascara-crayon à sourcils, il dure plusieurs jours, sans transfert et waterproof.
Il coute un peu cher pour ce que c'est, 25 ou 30e, je ne sais plus, mais c'est très bien pour toi ! Il existe en plusieurs teintes. Et tu seras tranquilles plusieurs matins de suite.
Voilà ma sœur j'espere t'avoir aider winking smiley
A
27 juin 2016 11:52
Merci je vais essayé l'ail, en combien de temps environ j'aurais un résultat?
A
27 juin 2016 11:53
Merci c'est gentille mais moi je veux quelque chose de naturel enfaite tout ceux qui est maquillage ext sa m'intéresse plus trop ... Donc j'essaye de trouver une solution pour les faires pousser ...
27 juin 2016 11:59
Pour la prière sa passe ?

Ton produit m'intéresse beaucoup mais pour prier je pense qu'il ne faut absolument rien... perplexe
Citation
Shiyo a écrit:
Wa aleykoum salam

J'allais te dire Huile de rincin en voyant ton titre, en effet, mais si tu n'as pas de pousse à cette endroit, l'huile ne te sera d'aucune utilité.
Pour être honnete, si tu n'as pas de bulbe pileux à cet endroit, pas de miracle, hélas, rien ne peut t'en crée un.

L'alternative serait le sourcil permanant ou semi permanant.
Mais pour avoir des amies qui l'ont fait, je peux te dire qu'elle regrettent toutes car permanant, le visage change avec le temps et la forme du sourcil ne leur plait plus ou n'est plus adequate. Et semi permanant, cela necessite des retouches tout les 3 ou 6 mois donc tu n'en sors jamais, c'est un sacré budget.

Sans compter que pour ces pratiques, il y a un risque que tu fasses partie des personnes sur qui le pigment ne prend pas et là tu paies dans le vent.

J'ai un sourcil plus clairsemé que l'autre et comme toi cela me gênait de mettre du crayon à chaque fois mais au final ce n'est pas catastrophique et puis c'est la meilleure alternative je trouve, on finit pas s'y faire.

Donc moi je te conseillerai de rester dans le make up mais je te propose le produit "wunderbrown'.
C'est un mascara-crayon à sourcils, il dure plusieurs jours, sans transfert et waterproof.
Il coute un peu cher pour ce que c'est, 25 ou 30e, je ne sais plus, mais c'est très bien pour toi ! Il existe en plusieurs teintes. Et tu seras tranquilles plusieurs matins de suite.
Voilà ma sœur j'espere t'avoir aider winking smiley
27 juin 2016 13:44
Si résultat il y a c'est en général assez rapide donc si tu en as pas au bout de 15 jours 3 semaines, tu peux arrêter. sad smiley
C'est que sa n'y aura rien fait désolé...

C'est une pratique que j'utilise lorsque j'ai un évènement important et que je veux des sourcils nickel, car faute de repousse je ne peux pas me faire épiler...
Repousse assez rapide donc c'est pratique.

Citation
Anissadeouf a écrit:
Merci je vais essayé l'ail, en combien de temps environ j'aurais un résultat?
S
27 juin 2016 15:12
Il s'enléve avec un corps gras ma sœur donc si tu as une huile demaquillante c'est bien

Je ne l'ai pas essayé donc c'est vrai que je ne me suis pas posée la question pour la priére perplexe
Citation
sisih a écrit:
Pour la prière sa passe ?

Ton produit m'intéresse beaucoup mais pour prier je pense qu'il ne faut absolument rien... perplexe
27 juin 2016 16:44
Salam,
Moi je vous conseille un produit de chez Make up For Ever (chez Séphora) pour un maquillage des sourcils qui se veut naturel ou sophistiqué selon vos gouts :

- Aqua Brow
 
Aqua Brow de chez MUFE 0

Il s'agit d'une texture crème à appliquer au pinceau sur votre sourcil.

Le rendu :

 
Maquillage naturel des sourcils 0


Cela est plus efficace qu'un crayon selon moi

Vous le trouvez pour une vingtaine d'euros, et c'est un achat économique car vous n'avez qu'à appliquer une petite dose pour maquiller votre sourcil donc le produit dure longtemps.

La teinte que j'ai : Brun Noir ou Ash en US



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 16:49 par LilyShadow.
A
27 juin 2016 16:56
D'accord merci beaucoup , et j'ai une dernière question, lorsque j'applique de l'ail sur mes sourcils et j'attend que sa sèche je peut mettre du crayon après ou pas ? Jusqu'a ce que sa pousse
29 juin 2016 19:05
Bonjour,
J'ai une autre recette naturelle pour repousser tes sourcils si l'ail ne marche pas.
La recette est le jus doignon : tu prends un oignon rouge tu la coupe en grands morceaux et tu la mets au mixeur avec un peu deau , ensuite tu utilise un bas bien propre afin d'avoir que le jus et tu le mets dans une petite bouteille et tu trompe un coton tige dans le jus et tu le passe a vos sourcils et cette recette est efficace pour les cheveux aussi.
Lah yechafik j'espère que cette recette te convient
A
29 juin 2016 19:11
Bonjour, Merci beaucoup et je la fait pendant combien de temps et j'aurais un résultat en cmb de temps environ ?
29 juin 2016 19:48
Tu sais les recettes naturelles ça prend un peu du temps mais dans 2 ou 3 semaine, la 1 semaine tu la fait tous les jours, 2 semaine tu fait une fois dans deux jours.
Et si ça fonctionne tu peu continue de la faire deux fois par semaine jusqu'a quand tu aura ton resultat
A
30 juin 2016 14:44
Tu l'a essayé toi? Sa a marcher ?
A
30 juin 2016 15:31
Si je fais un mélange avec de l'ail, de l'ognion et de l'huile de ricin tout sa dans une bouteille et je le mets chaque matin et chaque soir, vous pensez que sa va marcher ? C'est pas grave si je mélange les 3 ?
A
30 novembre 2020 20:39
Bonjour à tous, jai lu vos échanges et je voulais savoir alors si l'ail ou le jus d'orange avaient marché pour vos sourcils ?

Merci pour vos réponses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook