Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser les sourcils
B
20 juin 2013 14:29
Salam alaykoum,

Avez-vous une methode pour faire pousser les sourcils svp?

En fait j'ai des trous à certains endroits et ça me complexe.

Je comble avec du crayon mais c'est chiant à la longue donc si vous avez une methode pour avoir plus de sourcils, je suis preneuse.

J'ai voulu faire la restructuration pour combler les trous mais c'est considéré comme du tatouage donc... Il me faut une autre solution.
20 juin 2013 14:49
Salem
Essayes huile de ricin soit disante qu'elle est efficace
l
20 juin 2013 17:23
Salam

y a le soin revitalash qui fait pousser les sourcils c'est 70e

sinonà l'atelier du sourcil il propose une cure à 80 e .

Moi aussi jai un ptit trou je met du crayon je sais pas si avec la teinture du sourcil sa cache le trou
K
20 juin 2013 19:17
essaye huile de ricin (lkherwe3) c efficace , ma cousine est ma meilleure amie avaient des sourcils tres fin et maintenant elles sont satisfaites.
K
20 juin 2013 19:17
P
20 juin 2013 20:47
Essaye l'huile de ricin, si ça marche pas fais une cure de spiruline (c'est un complément alimentaire sans aucun risque) ça fait pousser cheveux ongles poils et ça donne une belle peau . De préférence prends le pendant tes règles tu seras moins fatiguée c'est vraiment bénéfique pour le corps ce truc
P
20 juin 2013 20:49
Essaye l'huile de ricin, si ça marche pas fais une cure de spiruline (c'est un complément alimentaire sans aucun risque) ça fait pousser cheveux ongles poils et ça donne une belle peau . De préférence prends le pendant tes règles tu seras moins fatiguée c'est vraiment bénéfique pour le corps ce truc
k
20 juin 2013 20:56
huile de ricin cé la meilleur methode naturelle pour les faire pousser
r
20 juin 2013 21:50
j'applique l'huile de ricin en ce moment et c'est très efficace sur moi, le résultat commence à se remarquer après la première semaine.. voila
B
21 juin 2013 10:32
Merci les filles, je vais tester l'huile de ricin vu que vous etes unanimes sur ces effets.

Si ça ne fonctionne pas je testerais les autres methodes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook