faire pousser les cheveux!
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
J'ai aussi lu que la levure de bière est excellente (même pour l'acné), mais si vous ne voulez pas prendre des Kgs en plus, évitez-là!!!

salam

excuse moi de te poser cette question mais y a un truc que je pige pas, t'ingères la levure de bière ? c'est pas halal non ?
taleur en pharmacie je lisais que c'est extrait du mout de bière donc pas ingérable à priori ...
Citation
anngham a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
J'ai aussi lu que la levure de bière est excellente (même pour l'acné), mais si vous ne voulez pas prendre des Kgs en plus, évitez-là!!!

salam

excuse moi de te poser cette question mais y a un truc que je pige pas, t'ingères la levure de bière ? c'est pas halal non ?
taleur en pharmacie je lisais que c'est extrait du mout de bière donc pas ingérable à priori ...

Salam,
J'ai lu des les réponses précédentes que la levure de bière a des effets thumbs up

Citation
OumShyrine a écrit:
déjà couper les pointes abimé c'est un très bon conseil car sa accelère la pousse des cheveux, sinon tu peux ajouter à sa de la levure de bière c'est naturel beaucoup en prennent c'est pour la pousse des cheveux renforcement des ongle et de la peau tu trouves sa en pharmacie.

Mais je crois que ça n'a rien à voir avec la bière qui est 7ram; pcq en arabe ça s'appelle "khamirat cha3ir"

A vrai dire, j'ai pas trop d'infos concernant ce sujet mais ma réponse n'avait pour but que de vous informer que ça fait grossir
oui c vrai sa fait grossir
j'ai un truc qui parait bizarre quand je l'ai lu dans un forum et vu que plusieurs filles ont testé, et ça a marché: faire une natte serrée avant de dormir, ça pousse rapidement, ché paspourquoi mais moi j'ai une pousse lente, et même en rafraichissant les pointes ça bougeait pas.