Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour sbouhi
f
12 août 2011 10:54
coucou les filles

je compte faire sbouhi chez mes parents : on dors à l'hotel la nuit du mariage et le l'endemain tous le monde se rassemble chez mes parents..

j'ai qq questions:
qui devrait être présent f sbouhi?
que faire a manger??quel menu?? y'a t il des trucs spécial sbouhi? (mama compte faire appel à un traiteur ou tiyaba)
a quel heure se réunir (j'ai pas envi de me lever tot le lendemain de mon mariage sad smiley )
pour les cadeaux pour ma belle famille, j'avais prévu des les mettre ds les tyafer et ils repartent avec la nuit dial l3ors.. mais y'en a qui me disent qu'il faut leur offrir f sbouhi.. vous en pensez quoi??
que dois je mettre? un caftan est suffisant ou il faudra une frai tekchita??


HELP les fills, a vos clavier

bisous à toutes!
S
12 août 2011 16:23
Ma chere c est normale pour sbouhi tu peux faire un dejeuner a 4 h 30 ou le diner fait pastilla normal et tagine de viande et dessert pour toi mes un caftan de couleur blanche ,et fait ouvrire tes cadeau que tu as recus de la parts des invites mais votre dfou mais le a la salle de mariage cest a dire le jour j jesper que je tai aider
12 août 2011 17:08
pr le enu du matin katkoun chbakiya l mhancha si c possible et l gorss l mssamen rezzat l 9addi et l baghrir c possible aussi 3ad les gateaux beldi le thé a la mente et le lait et le café pour le menu du diner a vous de choisir soit pastilla et la lham bl bar9ou9 sinnon les djaj .
Pour ta tenu a toi de choisir smiling smiley soit caftan soit takchita , moi je prefère porter une takchita smiling smiley
et pou les cadeaux , tu les mets dans tyaffer et tu les offres f sbouhek smiling smiley
voila smiling smiley
f
12 août 2011 17:30
merci les filles pour vos réponses! c gentil!! smiling smiley

petite question pour le menu, si on fait sbouhi vers 16h, faut commencer par le "petit dej" avec gateau msmmen mhencha etc, et ensuite faire lmakla (pastilla et viande pe être?) , ca ne fait pas bcp???

je trouve bizare d'ouvrir mes cadeaux devant tout le monde... alors que ca va se faire chez mes parents... faut les exposer?? je comprend pas Are you crazy :p

pour les cadeaux des beaux parents c'est ma maman qui leurs offre oubien on les met f tyafer et il découvriront une fois chez eux??

merci pour vos reponses smiling smiley

ce sbouhi c un vrai mystère pr moi LOL
m
19 août 2011 17:19
commence avec le déjeuner 3ned après lehalewa et tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook