Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire pour sbou7i ??
*
12 décembre 2011 01:38
salut les filles,
alors tt est ds le titre je ne sais vrm pas cke ma famille doit apporter exactement le jour du sbou7i?? (á part swab bien sure), bon sbou7i sera á partir de 18 (mora lmoghreb inchallah) chez ma belle famille.
n
12 décembre 2011 23:02
CC 7ima,

Primo, t as swab inchalah (Tekchita pr ma belle mère + Jellaba che3ra + Tekchita pr la gd mère de mon chéri + Bouttons de manchettes pr mes 2 bx frères + Caftan pr la belle soeur de mon chéri + Jabbador pr mon chéri)

+ 3 mhenchates + on sé pas encore lol !!

Voilà pr le moment, tt ce ke j ai comme infos; sinon le reste i dont know !!

Bise
n
13 décembre 2011 12:16
la boufe et mhensha et dhazek" terz, pyjama.........jelaba caftan, et rajlek chi truk en or. colier ou bracelet ke sa mere doit te mettre ana j fais sa le jr de sbohi et hta apres l3erse 3ad jabou liya darna leftour avce dhazi.....
voila bon courage
n
15 décembre 2011 00:49
On est obligées de présenter mm nos trucs (dhaz) le jour du sbouhi av les kdos pr la belle famille !!!!!!!!!!!!!
*
15 décembre 2011 01:41
merci les filles, alors justement nadine jme demande cke ns devons ramener coté bouf et gato.....khlass swab dla belle famille rah bayen, sinn pr dhaz darouuuri darouuuri? ana bghit ndi dikchi bekrii 9bel mn l3ers ldari pr ne pas s´emcombrer avc le jr du sbou7i confused smiley si on peut ramenere just des trucs machi kolchi ???? keske ca serait alors???
n
22 décembre 2011 02:29
Je pense ke ça dépends d e vos traditions, personnellement ils ne verront pas dhaz diali evil; non sérieux juste mes kdos pr sbouhi ou safi

Sinon, si c obligatoire chez vous, tu présentes au moins tes draps b Terz et napes, c très important winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook