Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour redonner un coup de fouet à son couple ?
B
24 octobre 2016 22:28
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
O
24 octobre 2016 22:31
ma pauvre j'espère que tu as ton boulot et que tu prends la pilule.
Citation
Black.Orchids a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
B
24 octobre 2016 22:31
Pourquoi ça ?
P
24 octobre 2016 22:32
[deguisement.buttinette.com] 8CFVQ_GwodL5UIwg ......
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
24 octobre 2016 22:33
Tu vois, je ne suis pas musulmane, mais je vois exactement comme toi la chose...
Citation
OumiKais a écrit:
ma pauvre j'espère que tu as ton boulot et que tu prends la pilule.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
24 octobre 2016 22:35
Si c'est pas indiscret. T'es de quel confession ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu vois, je ne suis pas musulmane, mais je vois exactement comme toi la chose...
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
24 octobre 2016 22:36
Suis orthodoxe.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Si c'est pas indiscret. T'es de quel confession ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
24 octobre 2016 22:39
Ah oui et pourquoi ça ?
G
24 octobre 2016 22:40
Hum okay merci ça m'intriguer lol.
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis orthodoxe.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
24 octobre 2016 22:42
Bonjour,
Parle lui de tes ressentis ne garde pas ça pour toi c est pas bon, propose lui un week end en amoureux ...
Courage ma soeur
24 octobre 2016 22:45
salam
en quoi la precision de vos deux origines a quelque chose à voir avec votre probleme?
comment ca se fait que tu es mariée avec lui et que tu as du mal à lui faire confiance. enfin je pense pas que c'est un mariage arrangé, vous vous etes frequentés, vous vous connaissez surement depuis de nombreuses années...donc soit il y a eu un evenement particulier qu'il faut donc resoudre, soit tu manques de confiance en toi et dans ce cas tu dois travailler sur ca
24 octobre 2016 22:51
aleykom salam

fait toi une nouvelle coupe
organiser des petits voyage en amoureux
ayez des moments de complicités en gros prenez du tps pr vous, ne laissez pas la routine s'installer.smiling smiley
Citation
Black.Orchids a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 octobre 2016 22:52
Bonsoir, pour moi la précision des deux origines étaient importantes car j'ai souvent remarquée que les couples musulmans ne se comportaient pas comme les couples français . En effet cela faisait quelques années que l'on se connaissaient mais je ne lui faisait pas trop confiance avant le mariage. Cela vient du fait qu'un homme m'a trompée avant que je connaisse mon mari mais aussi que je ne suis pas bien dans ma peau ( j'ai quelques kilos en trop ). J'ai aussi été insultée par des membres de ma famille ce qui m'a beaucoup diminuée.
Y
24 octobre 2016 22:54
Aaleykoum Salam,

Utiliser un fouet eye rolling smiley

Non je déconne ptdr
B
24 octobre 2016 22:54
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on ne sait pas fait un vrai week-end en amoureux depuis début juillet ^^
B
24 octobre 2016 22:56
Un petit tour chez le coiffeur s'impose alors grinning smiley
B
24 octobre 2016 22:56
Je pense pas qu'il va apprécier ptdr
S
24 octobre 2016 23:00
salem

crevés L' abcès une bonne fois pr toute, une communication réceptive avec l' envie de faire de vrai efforts !
Citation
Black.Orchids a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
B
24 octobre 2016 23:15
Je vais essayer d'avoir une bonne discussion avec lui merci
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

crevés L' abcès une bonne fois pr toute, une communication réceptive avec l' envie de faire de vrai efforts !
P
24 octobre 2016 23:27
Fais lui un couscous épicé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook