Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour reclamer un remboursement pour un service qu'on avait pas chez...
m
16 octobre 2008 13:07
salam les yabis


depuis un an on appellait alice pour un probleme de télévision ( image sacadée)


apres des appels téléphoniques au service techniques et des manipulations toujours le meme probleme

on les appelle apres 4 MOIS , ils nous envoient finalement un modem


ça ne marche pas avec le modem , j'appelle pour demander l'echange du decodeur ce qui a été fait maintenant tout est nickel smiling smiley


le service télévision est gratuit chez alice mais on paie 30 euros pour canalsat qu'on avait pas !!


ma question est comment demander un remboursement pour les mois qu'on payait et on recevait pas canalsat avec alice et la tété en général moody smiley



comment faire
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
16 octobre 2008 13:38
Citation
mouna067 a écrit:
salam les yabis


depuis un an on appellait alice pour un probleme de télévision ( image sacadée)


apres des appels téléphoniques au service techniques et des manipulations toujours le meme probleme

on les appelle apres 4 MOIS , ils nous envoient finalement un modem


ça ne marche pas avec le modem , j'appelle pour demander l'echange du decodeur ce qui a été fait maintenant tout est nickel smiling smiley


le service télévision est gratuit chez alice mais on paie 30 euros pour canalsat qu'on avait pas !!


ma question est comment demander un remboursement pour les mois qu'on payait et on recevait pas canalsat avec alice et la tété en général moody smiley



comment faire

Je suis avec alice, et je ne comprends pas pourquoi je recois une facture pour 2mois?!
Normalement c'est pour chaque mois?!
Uo est ce parce que je viens juste de m'inscrire avec eux?
k
16 octobre 2008 16:38
Citation
mouna067 a écrit:
salam les yabis


depuis un an on appellait alice pour un probleme de télévision ( image sacadée)


apres des appels téléphoniques au service techniques et des manipulations toujours le meme probleme

on les appelle apres 4 MOIS , ils nous envoient finalement un modem


ça ne marche pas avec le modem , j'appelle pour demander l'echange du decodeur ce qui a été fait maintenant tout est nickel smiling smiley


le service télévision est gratuit chez alice mais on paie 30 euros pour canalsat qu'on avait pas !!


ma question est comment demander un remboursement pour les mois qu'on payait et on recevait pas canalsat avec alice et la tété en général moody smiley



comment faire

salam,
le problème avec la TV a duré combien de temps?
t'as souscris à canal depuis le début?
t'as envoyé des lettres avec AR?

un FAI(en l'occurrence ALICE) a une obligation de résultat et non de moyens!

donc tu vas agir en deux temps:
1-envoyer une lettre de mise en demeure pour demander le remboursementsad smileylà où t'avais un peoblème avec la TV):
-des mensualité d'Alice
-des mensualité canal
-des communications téléphoniques(car le pbl venait de chez eux!)
-des frais de lettre avec AR

la réponse sera surement négative ou un geste commerciale qui ne correspon nullement à ce que tu demande.
donc dans ce cas là tu passes à l'étape 2

2-il y a un formulaire à télécharger pour saisir le juge de proximité,tu le remplis et t'envoies au tribunal smiling smiley

gardes précieusement tes accusés de réception et relevé téléphonique pour la hotline.
m
16 octobre 2008 20:11
salam,

le probleme de la télévision a duré un an
j'ai souscris a TPS ala base qui a été racheté par canalsat

j'ai pas envoyé de lettre encore avec accusé de reception c'est ça ce que je vais faire d'ailleurs

merci karimero


pour miss sahraouia normalement c'est pour le mois la facture, dans l'offre t'avais pas deux mois offerts ?? appelle le service client smiling smiley pour t'assurer !
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook