Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour rassuer l'homme ?
B
20 janvier 2017 01:23
Allah chafi
Citation
Gintama a écrit:
Oui la paranoïa et un trouble psychologique c'est pas rien.
20 janvier 2017 01:24
Il y a quand même un phénomène de masse, de rejet du mariage.

Ce n'est pas quelques filles qui ne trouvent pas, mais l'immense majorité. Il y a bcp plus célibataires que mariées. Le mariage est très très rare.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est pas complexe, un homme c'est très simple.

Soit il veut et dans ce cas il fait le nécessaire pour.

Soit il ne veut pas et ne fait rien.

Un homme qui traîne en longueur (années de fréquentations) c'est tout simplement qu'il ne veut pas s'engager avec la demoiselle en question.

Pour les plus aventurières (ou suicidaires c'est comme vous voulez) elles s'accrocheront à la rampe X années jusqu'à obtenir le fameux sésame (mariage).

Pour les autres b elles lâcheront l'affaire et iront trouver bonheur RÉCIPROQUE ailleurs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
20 janvier 2017 01:24
Amin
Citation
BlaChichi a écrit:
Allah chafi
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
20 janvier 2017 01:29
Je vais dormir non rassurée tant pis ptdr

Très belle nuit winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
20 janvier 2017 01:33
Parce que beaucoup ne veulent plus de responsabilités, et le mariage ça en demande beaucoup (femmes, enfants, travail).

Et on va pas se leurrer la plupart ont pris goût à essayer et jeter sans avoir à rendre de compte.

Ils ont tout librement et sans contrainte donc forcément ils ont compris qu'ils n'avaient plus besoin de se marier pour vivre comme telle.

Aujourd'hui on te propose du concubinage déguisé "hlel, couscous" et c'est plié, et si elle me fait chi* la zoubida b j'en change et jvais chercher Houriya la fille de la voisine.

Et ainsi de suite. Bon heureusement ils restent des Hommes qui savent encore ce qu'ils veulent et qui font le nécessaire pour vivre avec celle qu'ils ont choisi.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a quand même un phénomène de masse, de rejet du mariage.

Ce n'est pas quelques filles qui ne trouvent pas, mais l'immense majorité. Il y a bcp plus célibataires que mariées. Le mariage est très très rare.
B
20 janvier 2017 01:42
Le taper ! grinning smileyptdr

Je sais ne me remerciez pas, c'est une méthode approuvée
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
20 janvier 2017 07:29
Bonne nuit à toi..mets ton pyjama en pilou. ..il va faire froid.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais dormir non rassurée tant pis ptdr

Très belle nuit winking smiley
A
20 janvier 2017 07:48
La paranoïa... En dose moins élevée ça voudrait dire que tu doutes tout le temps !

Je ne pense pas que tu le sois vraiment, sinon t'aurai du mal à t'en rendre compte lol

Mais alors qu'est ce qui fait qu une femme te fait douter ?



Citation
Gintama a écrit:
J'en sais rien je suis paranoïaque rien me rassure. Est ce le cas de tout les hommes ? perplexe
20 janvier 2017 08:55
comme tout dans la vie smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Donc une question de timing au final.

La bonne personne au bon moment.
n
20 janvier 2017 09:31
On est surtout rassurer Après s'être renseigner si elle était sérieuse . On a plus confiance.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
H
20 janvier 2017 09:44
Yes et re yes si tu commences a devoir calculer comment te comporter c'est mort... tout comme si tu commences a calculer comment il doit se comporter
Citation
dooce a écrit:
salam
La réponse est simple : un homme est rassuré quand il est sure qu'on va le laisser tranquille ....
Pour être clair, s'il ne répond pas c'est qu'il ne VEUT pas ou qu'il ne PEUT pas,
en gros tu le soules à insister!! y'a rien de mieux pour le faire fuir.
Les excuses d'avoir besoins d'être rassurer c'est pour ceux qui veulent pas vraiment s'engager. Si tu commences à calculer comment tu dois te comporter c'est plus la peine, une bonne relation c'est quand chacun reste soi même et que ça coule de source.
F
20 janvier 2017 09:50
Si les filles comprenaient qu'il faut laisser un homme respirer et arrêter de lui courir après , Être soi-même, Être respectueuse et ne pas se ''donner" , Ca deboucherait certainement sur des demandes concretes de mariages.
20 janvier 2017 10:04
Salam
Tu n as pas à le rassurer! Tu n as qu a être toi même. .. un homme un vrai et avec la tête bien faite sait ce qu il veut et n a pas besoin d être rassurer.


Si tu rentres dans ce jeux cela veux dire que tu es prêtes à toujours devoir t inquiéte et t occuper de monsieur sans retour car lui aura pris l habitude!
20 janvier 2017 10:31
2 cas de figure :

* homme " inconscient " : là oui Cours lui après cela lui fera plaisir ... Tu recolteras des " miettes" .

* HOMME. " conscient " : là dans l'absolu seule La Paix l'interesse.
Ce qui sous entend que La FEMME soit egalement en état de conscience et non encore parasitée par son mental .

La Paix est tout fait compatible avec des appels à répétition ou autres formes de : " Allo .. T'es où ?... Tu fais quoi?..."
Ils n'auront pas la même connotation.
La dimension de Vie n'étant plus la même.


Citation
Double bonheur a écrit:
90 % des femmes attendent cette réponse smiling smiley
A
20 janvier 2017 11:13
Un homme est un peu comme un cheval sauvage..

Il faut savoir lui parler, lui murmurer à l'oreille, tout doux, tout doux..voilàaaaaa c'est bien.

Et après une fois domestiqué, il devient bon à marier.

C'est pas compliqué !
g
20 janvier 2017 11:37
C'est à l'homme de rassurer la femme No no:
S'il ne fait rien pour que la relation continue, c'est qu'il n'est pas assez épris ou intéressé par la femme en question.
Car un homme qui veut une femme, il se donne à fond.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 janvier 2017 13:03
Salam a tous!

Un homme qui te veux c'est lui qui va te rassurer et t'assurer tous risques tôt meme pas!!

Un homme a rassuré dès le début c'est bizarre c'est comme si tu te bradais a mon sens hein donc pas s' angoisser et laisser les choses se faire par elle même.


Bien amicalement.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
L
20 janvier 2017 13:10
Faux! C'est ce que j'ai fais! Et auj je suis seule!
Je pense que ça dépend
- du contexte de la relation (origine de rencontre, critères rédhibitoire)
- de l'histoire de chacun (je ne supporte plus les mecs qui avance un passé compliqué! Stop regardez devant vous!)
- et surtout de la volonté de la suite à donner à la relation (on le sait tous au plus profond de nous. Il faut accepter de le voir!)
Au plus profond de nous, on sait qu'elle suite on veut donner à une relation!
Il faut que les volontés soit réciproque!

Mes chères Yabies, il a peur de engagement? Vérifiez bien sa sincérité! Ne perdez pas votre temps!

20 janvier 2017 16:15
Citation
Santiago.2012 a écrit:
" Allo .. T'es où ?... Tu fais quoi?..."

Il faut avoir un mental dominant pour penser et sortir de telles phrases...en tant que femme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 16:18
Mais je fais que ça, je laisse passer et continuer leur chemin.

Je ne m'accroche pas à tout prix et je ne harcèle point.

Mais ce n'est pas la solution absolue non plus.

Citation
Fronchement a écrit:
Si les filles comprenaient qu'il faut laisser un homme respirer et arrêter de lui courir après , Être soi-même, Être respectueuse et ne pas se ''donner" , Ca deboucherait certainement sur des demandes concretes de mariages.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook