Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE POUR QU'UN HOMME NE VOIT PAS AILLEURS
6 août 2018 22:27
Il faut bien choisir son mari.smiling smiley
Et le rendre heureux,qu'il soit content de rentrer a la maison après le travail. smiling smiley
1
6 août 2018 22:31
Il ne faut surtout pas te priver de combattre mes idées. Tu es une grande démocrate et moi aussi. Et je trouve en effet que les MRE sont dans leur grande majorité des arriérés.

Y a bien des personnes doués qui réagissent mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Citation
barissa tagada a écrit:
@118218
Tu dis très souvent des bêtises à mon sens
Et le pire c'est que t essaie de les imposer assez peu subtilement d'ailleurs en nous faisant croire que tu incarnes la modernité dans cet océan d'illettrés
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 août 2018 22:37
Salam

Une réponse simple, n'est pas une dissertation....Maintenant si tu te complais et tu
te flattes de ton supposé confort intellectuel....Que tout le bonheur du Monde soit avec Toi.
Je n'ai pas les moyens de tergiverser dans des spéculations stériles.


Pour toi le sexe est tout un rite alors que pour moi ça vaut autant qu'un petit resto.
Maintenant, je te laisse méditer sur la valeur de ta moralité à moins que les Sens originaux aient changé !!!
Citation
118218 a écrit:
À ton avis j'ignore ce qu'est la moralité ? Tu as déjà vu une personne capable d'écrire une ligne en Français sans faute l'ignorer ?

La moralité n'est pas une loi mais une valeur, et comme toute valeur on y adhère ou pas. La moralité Russe est différente de la tienne est ce pour autant une valeur Supérieure à la tienne ? Non.

Ta moralité te semble supérieure à la mienne de par ta position sociale. Mais nous n'avons pas la même position sociale. Pour toi le sexe est tout un rite alors que pour moi ça vaut autant qu'un petit resto.

Avant hier j'ai pris un café dans une aire à 10:00 du matin pas loin de Burgos. Les espagnols et les Portugais ont pris le petit déjeuner dans la cafétéria. Les mre eux ont tous pris le petit déjeuner sur le gazon, aucun à la cafétéria. Quel rapport ?

C'est simple, si on se compare à d'autres nations on voit bien que la mentalité à du retard. Quelle femme blanche accepterait après une nuit à rouler ou dormir dans la voiture de se taper un petit déjeuner sur le gazon devant tout le monde ? Ce n'est pas un problème d'argent mais de mentalité.

Le sexe c'est pareil.
b
6 août 2018 22:38
@118218
Combattre tes idées ne m amènerait à rien
Simplement je trouve ça agacant qu'il y ait aussi peu de respect pour accepter l'idée que chacun veuille vivre les choses à sa façon

Tu dis que t'es au dessus des "arriérés" mais en fait t'es exactement comme eux tu cherches absolument à imposer ton mode de vie pour lui donner de la légitimité
Finalement j'ai l'impression que t'es pas à l'aise dans ce que tu fais et c'est pas en dénigrant les autres que tu te sentiras mieux dans ta peau
L
6 août 2018 22:42
Oui mais les porcs sont des gens bons (jambon) Oups. Ok j'arrête les blagues pourries j'vais me coucher. grinning smiley
Citation
Mangala a écrit:
Derrière chaque homme se cache un cochon.
1
6 août 2018 22:43
Pour clore cet échange je ne souhaite pas être comptable de la qualité de mes valeurs. Je suis un consommateur et je consomme du plaisir, des émotions, et à l'heure ou je t'écris. J'en suis heureux et ravi.

Heureux l'imbécile qui s'ignore et si c'est mon cas je suis un imbécile heureux. Le but de la vie n'est il pas d'être heureux ?

Bonne soirée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une réponse simple, n'est pas une dissertation....Maintenant si tu te complais et tu
te flattes de ton supposé confort intellectuel....Que tout le bonheur du Monde soit avec Toi.
Je n'ai pas les moyens de tergiverser dans des spéculations stériles.


Pour toi le sexe est tout un rite alors que pour moi ça vaut autant qu'un petit resto.
Maintenant, je te laisse méditer sur la valeur de ta moralité à moins que les Sens originaux aient changé !!!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
6 août 2018 22:46
Non là tu abuses tu es dure avec moi.

Tes propos relèvent de la violence civile
Citation
barissa tagada a écrit:
@118218
Combattre tes idées ne m amènerait à rien
Simplement je trouve ça agacant qu'il y ait aussi peu de respect pour accepter l'idée que chacun veuille vivre les choses à sa façon

Tu dis que t'es au dessus des "arriérés" mais en fait t'es exactement comme eux tu cherches absolument à imposer ton mode de vie pour lui donner de la légitimité
Finalement j'ai l'impression que t'es pas à l'aise dans ce que tu fais et c'est pas en dénigrant les autres que tu te sentiras mieux dans ta peau
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
6 août 2018 23:05
Salam


Avec une telle description de soi-même, excuse-moi, mais ce n'est pas la Modestie qui T'étouffe, tu as une très haute opinion de toi-même, ne dit-on pas qu'on n'est jamais bien servi que par soi-même ??? Et tu fais si bien, que je ne peux que te féliciter....

Citation
118218 a écrit:
Pour clore cet échange je ne souhaite pas être comptable de la qualité de mes valeurs. Je suis un consommateur et je consomme du plaisir, des émotions, et à l'heure ou je t'écris. J'en suis heureux et ravi.

Heureux l'imbécile qui s'ignore et si c'est mon cas je suis un imbécile heureux. Le but de la vie n'est il pas d'être heureux ?

Bonne soirée
j
6 août 2018 23:40
Mdrrr comment tu te fais mousser 118218 dans le virtuel ptdr ptdr

Genre t es au-dessus des MRE parce que tu poses tes fesses à la cafet Oups

C est toi qui a inventé l eau tiède non? ptdr
L
7 août 2018 00:06
118218 c'est le numéro des collabos anonymes ou quoi ?? Les Mre comme tu dis, ils font ce qu'ils veulent et ne suivent pas le troupeau comme toi qui essaie de vouloir jouer la carte de l'intégration za3ma comme un jambon Beur.
1
7 août 2018 00:53
Je ne vois pas le rapport avec l'intégration ni le fait de poser ses fesses à la cafétéria.

50 ans après que nos parents aient fait cette route en mangeant sur l'herbe, la seconde et troisième génération de la joue moderne avec l'iPhone 7 et la dernière Nike a 200 balles mais réchauffe son lait au camping gaz sur un parking jonchée de détritus.

Même les marocains casablancais qui descendent à Algésiras regardent de travers les mre qui montent pour le Maroc.

Ouvrez les yeux
Citation
Poupilla67 a écrit:
118218 c'est le numéro des collabos anonymes ou quoi ?? Les Mre comme tu dis, ils font ce qu'ils veulent et ne suivent pas le troupeau comme toi qui essaie de vouloir jouer la carte de l'intégration za3ma comme un jambon Beur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
7 août 2018 00:56
Oui tu as raison, j'ai confiance en moi. Je n'ai peur de rien et je sais que je suis un homme de grande valeur.

Si j'étais handicapé je dirais que je suis amoindrie.

J'ai confiance en moi oui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Avec une telle description de soi-même, excuse-moi, mais ce n'est pas la Modestie qui T'étouffe, tu as une très haute opinion de toi-même, ne dit-on pas qu'on n'est jamais bien servi que par soi-même ??? Et tu fais si bien, que je ne peux que te féliciter....
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
7 août 2018 01:02
Tu as mal lu.

J'ai écris qu'ils étaient en dessous des autres. D'ailleurs va voir le post sur voyages vacances conseils sur la route du bled. La majeure partie dors par terre sur une aire et même l'eau est acheter en France pour ne rien dépenser sur la route.

J'ai fais plusieurs fois l'Alhambra, la mezquita de Cordoue, l'Alcazar de Séville etc, y compris en août, j'y ai vu le monde entier mais aucun mre.

Par contre j'ai vu des marocains du Maroc, ce qui est différent des mre
Citation
jedandine a écrit:
Mdrrr comment tu te fais mousser 118218 dans le virtuel ptdr ptdr

Genre t es au-dessus des MRE parce que tu poses tes fesses à la cafet Oups

C est toi qui a inventé l eau tiède non? ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Z
7 août 2018 17:14
Bonjour,

Et alors si leau est acheté en france,cest bien de france qu ils partent en quoi est ce une tare d'être approvisionné ?

No comment .

Tu ne sais pas ce que l'avenir te prédit
L
8 août 2018 22:25
Mais toi t'es vraiment perché mon pauvre ! Ça te fait quoi qu'ils dorment sur la pelouse ou qu'ils achètent l'eau du bled. Ça s'appelle simplement faire des économies pour dépenser son argent au Maroc avec souvent plusieurs enfants à charge. Vous les CASABLANCAIS tah la haute, vous jouez trop les françois Jacqueline mais vous restez des maghrébins oubliez pas ! Aux yeux des touristes, vous représentez rien de plus que ça et surtout quand vous imposez des traditions. Tu prends de haut les Mre mais en fait t es qu'un bledou qui a reçu une cuillère en argent dans la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook